Nabilla et Thomas Vergara aux Maldives, cette image scandalise les internautes

Quand Nabilla part en vacances en famille, elle n’oublie pas de partager son bonheur avec ses abonnés. Mais l’un de ses partages a été très mal reçu !

Nabilla et Thomas Vergara profitent des Maldives mais une image scandalise les internautes
© Veeren / Bestimage

Nabilla et Thomas Vergara sont inséparables. Avec leur fils Milann, ils forment la petite famille idéale. C’est en tout cas l’image qu’ils renvoient sur la Toile et l’image qu’en ont les internautes. Mais à frôler ainsi la perfection, on s’expose à recevoir des critiques pour des détails. En effet, si l’on cultive une volonté de plaire à tout prix, il ne sera pas vraiment étonnant que le internautes s’autorisent à dire quand cela ne leur plait pas. Or, l’une des publications de Nabilla, en vacances aux Maldives avec son mari et son fils, n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Les abonnés de la jeune femme se sont mis d’accord pour assommer Thomas Vergara de critiques. Tant et si bien que Nabilla a retiré cette publication d’Instagram.

Les fans de Nabilla le savent pertinemment, elle peut parfois être susceptible. Et c’est d’autant plus vrai quand cela touche les gens qu’elle aime. Elle est capable de prendre la mouche et de s’emporter. Quoi qu’elle s’adoucit depuis qu’elle est devenue maman. Pourtant, même en sachant qu’ils risquaient de la vexer, les abonnés de Nabilla ont choisi d’être francs. Quitte à être blessants, ils savent aussi que Nabilla n’apprécie pas les hypocrites et préfère une vérité qui blesse à un mensonge. Ainsi, supprimer la publication était le moindre des maux pour Nabilla. Car elle aurait pu prendre les internautes à parti et leur faire la leçon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Heureusement, cet épisode ne semble pas avoir gâché les vacances de la petite famille aux Maldives. D’autres photos le prouvent et elles reçoivent un bon accueil. Alors, puisque les traces ont disparu, nos lecteurs peuvent compter sur Objeko pour leur raconter les détails de toute cette affaire.

Nabilla et Thomas Vergara sont en vacances sous le soleil, les internautes n’en manquent pas une miette

Nabilla est suivie par plus de 6,5 millions d’internautes sur son compte Instagram. Pas étonnant qu’elle ne puisse pas toujours mettre tout le monde d’accord. Surtout qu’ils l’adorent et ont tendance à l’imiter. Ainsi, ils sont francs et directs, tout comme Nabilla. Si quelque chose ne leur plait pas, ils ne se feront pas prier pour en parler. Parfois, Nabilla est même obligée de composer avec leur colère ou leur agacement à son égard. Dernièrement, avant l’histoire de cette photo qu’elle a finalement retirée, il s’agissait d’une polémique concernant le conflit israélo-palestinien. Alors que la guerre continue là-bas, Nabilla avait voulu partager sa peine et dire à ses abonnés qu’elle militait pour la paix. Mais, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant que son message a été mal compris.

Il avait fallu quelques temps pour que les choses se calment après ses justifications. Peut-être que je me suis mal exprimée, je m’en excuse, mais ne pensez pas des choses fausses de moi. (…) Ça a commencé j’ai posté une photo de la Palestine je me suis fait insulter. Ensuite j’ai montré que j’étais pas contre le camp inverse. Du coup je me suis fait encore insulter. Je me faisais pourrir des deux côtés. (…) On a menacé ma famille de mort, même mon fils !” expliquait-elle sur Snapchat.

Une photo qui soulève une nouvelle polémique

Avec ses vacances aux Maldives, Nabilla ne pouvait certainement pas penser qu’elle allait de nouveau s’attirer la foudre des internautes. Et pour cause, les vacances ne sont pas des sujets de crispation normalement. Mais les réseaux sociaux ne sont pas connus pour être des lieux où la bienveillance règne. Alors, les abonnés de Nabilla se sont apparement défoulés sur Thomas Vergara. Le problème, selon eux, c’est l’apparence du mari de Nabilla. Il aurait abusé de la chirurgie esthétique et apparaissait sous un jour nouveau sur Instagram. Pourtant, la maman de Milann a précisé qu’il n’avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Mais impossible de faire entendre raison à ses détracteurs. Alors, vexée, elle a retiré la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

“Thomas c’est incroyable comment il était vraiment plus beau dans ‘Secret Story’, les sourcils et tout là c’est plus possible” pouvait-on lire dans les commentaires. Mais aussi “Dommage autant de chirurgie” ou encore, “Il a une tête bizarre sur cette photo non ?” Avec 6,5 millions d’abonnés sur Instagram, les messages de ce genre étaient légion. Plutôt que d’accepter la mauvaise presse, Nabilla a donc supprimé la publication polémique. Objeko vous l’accorde, elle a peut-être choisi la facilité. Mais pourquoi devrait-elle s’embêter avec de tels commentaires alors qu’elle profite de ses vacances ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.