Nabilla et Thomas Vergara victimes du grand banditisme ? Cette somme colossale en jeu

Une affaire sordide qui remonterait à 2013 lorsqu’elle était candidate dans les Anges…

Nabilla compare son salaire à celui d'un "bon footballeur de Ligue 1" !
© L.Urman / Starface
Nabilla Benattia fait, une fois de plus, l’objet d’un article dans le magazine « Public« . Selon les dires de nos confrères, elle et Thomas auraient été victime du grand banditisme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, une seule solution. Il faut lire notre article.

Nabilla fait à nouveau parler d’elle

Inutile de vous présenter Nabilla. La jeune femme, qui s’est fait connaître dans les émissions de télé-réalité, a rapidement fait parler d’elle. En effet, très vite, elle marque les esprits avec son fort caractère et ses expressions bien à elle. Tout le monde se souvient notamment de sa phrase culte : »Non mais allô quoi« . Eh bien aujourd’hui, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle dans le magazine Public (édition du 7 janvier 2022). Alors, pas question cette fois-ci d’une rumeur de grossesse. L’épouse de Thomas Vergara, aurait eu affaire à des figures du grand banditisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Les faits remontent il y a plusieurs années maintenant. En effet, dans le cadre du tournage de l’émission de télé-réalité Les Anges, Nabilla Benattia aurait insulté une passante avant de se battre avec elle. Si jusque-là, rien d’intéressant n’est à déploré, la victime lui aurait fait savoir qu’elle faisait partie de la famille Hornec. Il faut préciser que les trois frères de cette famille, sont connus pour des faits de grands banditismes. Cela va de l’attaque de fourgons à des extorsions de fonds.

Une histoire rocambolesque

En 2013, Nabilla avait expliqué à nos confrères de Closer qu’elle n’avait pas peur d’eux : »Je n’ai pas peur. Ni d’elle, ni des frères Trucmuche qu’elle cite. Je ne sais pas qui c’est, mais ça me fait penser à des sorciers vaudous. Je n’ai pas eu de nouvelles d’eux non plus ». De son côté, Thomas avait révélé que sa compagne avait mis les choses au clair :« Cela s’est super bien passé, car la nana n’est pas de leur famille en fait. La meuf a voulu se faire mousser. Du coup le jeu s’est calmé. On doit même aller prendre un verre ensemble à notre retour ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Pourtant selon une source judiciaire qui aurait suivi le dossier, cela se serait passé autrement. Ils ont plutôt avancé un « terrain d’entente » entre les frères et les deux stars. On parle même d’une virée à Disneyland pour toute la famille. Closer ajoute également qu’une « vingtaine de personnes proches des Hornec auraient passé un week-end dans de luxueux hôtels du parc, pour une somme de plusieurs milliers d’euros ». Pour le moment, Nabilla et Thomas n’ont pas encore réagi à ces révélations.

Nabilla enceinte de son deuxième enfant

Deux ans après la naissance de son fils Milann, Nabilla, s’apprêterait à devenir maman pour la deuxième fois. En effet, d’après nos confrères de Public, la jeune femme serait enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara. Un heureux événement qu’elle garderait secret depuis le mois de septembre :« Trois mois après ses noces, l’influenceuse annonçait à son mari qu’il serait bientôt papa pour la deuxième fois ». Toujours selon le magazine, seuls les proches du couple serait au courant.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !