Nabilla fait des révélations fracassantes sur son séjour en prison, elle raconte tout..

Nabilla a fait un séjour en prison pour tentative d’homicide volontaire sur son conjoint dans la nuit du 6 a 7 novembre 2014. Dans « Nabilla : Sans filtres », sur Amazon Prime Video, elle revient sur cette difficile expérience.

Nabilla fait des révélations fracassantes sur son séjour en prison, elle raconte tout..
© Instagram

Nabilla est devenue une femme d’affaires au patrimoine impressionnant. Mais à ses débuts, elle était une star de la télé-réalité que le public adorait critiquer. En effet, elle avait très tôt compris qu’en mettant en avant ses lacunes et qu’en surjouant la bêtise elle deviendrait incontournable. Mais le parcours de Nabilla est loin d’avoir été simple. Ce séjour en prison aurait pu mettre fin à son couple, à sa notoriété, à sa carrière et même à ses relations avec ses proches et sa famille. Mais c’est un changement à 360° que Nabilla décidait d’opérer, pour le meilleur.

Sur France Inter, elle détaille les anecdotes qui se font jour dans Nabilla : Sans filtre. Ce sont sept épisodes dans lesquels il est possible de voir le parcours de la jeune femme depuis le début de sa carrière jusqu’à son mariage en grande pompe avec Thomas Vergara, en juillet dernier. Des moments forcément très émouvants mais parfois aussi très difficiles. Le pire étant son séjour en prison. Nabilla revient donc sur cette étape de sa vie dans une interview pour le magazine Antidote. Objeko fait le point avec vous sur les horreurs de la prison évoquées par Nabilla.

Nabilla revient sur un épisode douloureux de sa vie

Si certains magazines avaient pu penser que Nabilla et Thomas Vergara tentaient un coup médiatique avec cette affaire d’homicide volontaire, il n’en était rien. Le couple s’est connu très jeune et ils étaient tous les deux des vedettes de la télé-réalité. Dépassés par ce qui leur arrivait c’est sans doute la passion qui les a dévoré au début de leur relation. Ainsi, une énième dispute a débouché sur des coups violents dont des coups de couteaux. D’ailleurs, ils ne voulaient pas que cette affaire aille aussi loin. Alors, ils avaient d’abord menti dans leurs dépositions. Nabilla et son compagnon ont tenté de faire passer le geste de folie de Nabilla pour une fausse agression par plusieurs individus.

Une enquête judiciaire était ouverte et Nabilla était écrouée, condamnée à six mois de prison ferme. Et bien que la peine ait été aménagée pour que la jeune femme ne fasse qu’un mois de prison et passe le reste de sa peine sous contrôle judiciaire, Objeko ne vous choquera pas en vous disant que son séjour en prison a transformé Nabilla.

« Quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou. (…) J’ai mis des jours à réaliser où j’étais. Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité. Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre. », disait-elle à nos confrères du magazine Antidote.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

De graves tensions à cause de cet acte fou

Et les conséquences de son incarcération n’ont pas été terribles seulement pour Nabilla. C’est toute sa famille qui en a souffert. Notamment l’entente entre la famille de la jeune femme et celle de Thomas Vergara, son compagnon. « Ma mère et Marie-Luce s’entendent super bien maintenant, ce n’était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c’est vrai que c’était compliqué. », disait ainsi Thomas Vergara. Et Nabilla ajoutait : « Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille. »

La mère de Thomas Vergara, Sylvia, a elle aussi accepté de partager quelques mots avec le public. « J’en ai énormément voulu à Nabilla. (…) Pendant trois ans, on ne s’est quasiment pas vu, on s’est croisé, mais on ne se parlait pas. Et puis, quand il y a eu le procès, elle m’a téléphoné et puis on s’est vu toutes les deux pendant deux heures, on a vidé notre sac et c’est vrai que j’ai vu que Nabilla faisait des efforts, la prison ça lui a permis de revenir à la vie réelle. », disait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Aujourd’hui, les lecteurs d’Objeko en conviendront, l’entente dans la famille est au beau fixe. Et pour preuve, le mariage de Nabilla et de Thomas Vergara, sous le regard des caméras, ce 6 juillet dernier. « Pour moi, maintenant c’est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur. », ajoutait donc la mère du compagnon de Nabilla pour conclure.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.