Nabilla inquiète : les larmes aux yeux, ces révélations dont elle a honte sur sa grossesse

La grande vedette s'est montrée particulièrement vulnérable sur la Toile dernièrement. Ce sont des révélations bouleversantes qui concernent sa deuxième grossesse que Nabilla fait à ses fans.

© Instagram

Nabilla est enceinte de son deuxième enfant. Ce n’est plus un scoop et tous ses fans étaient ravis pour elle et son mari en apprenant la nouvelle. La jeune femme aussi semble rayonner de bonheur à l’idée que sa famille s’agrandisse. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Et Nabilla n’est pas du genre à faire des secrets à ses abonnés. Ils ont donc récemment pu apprendre que la star des réseaux sociaux étaient en proie à des angoisses terribles. Sincère et émue, l’épouse de Thomas Vergara craquait sur Snapchat. Elle évoquait alors sa deuxième grossesse d’une façon inédite. Objeko vous l’accorde, les fans de Nabilla n’ont pas l’habitude de voir la star autrement que forte et ambitieuse.

Nabilla avait honte de parler ouvertement de ses angoisses

Notre personnalité publique suivie par plus de 7 millions d’internautes sur Instagram avait tenté de rester forte. Elle avait tenté de cacher son désarroi et sa détresse à ses fans. Pression sociale ou poids de son image, Nabilla ne s’autorisait pas à craquer publiquement. En effet, une grossesse est censée être l’un des plus beaux moments de la vie d’une femme. Un cadeau du ciel qu’elle ne veut en aucun cas dénigrer. Peut-être qu’elle craignait alors que ses propos puissent être mal interprétés. Mais fuyez le naturel, il revient au galop. Alors Nabilla ne pouvait plus faire semblant bien longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

En effet, la jeune femme a toujours été sincère et transparente avec ses fans. Ils savent tout de son quotidien ou plus précisément de ses états d’âme. Ils sont là pour la soutenir, l’encourager et la rassurer quand tout ne se passe pas comme elle l’avait prévu. Les fans de la star aussi là pour la conseiller et la féliciter lorsque de bonnes nouvelles arrivent dans sa vie. Et Nabilla a toujours su chérir ce lien avec les internautes. Quitte à parfois remettre en place des limites pour se protéger d’éventuels détracteurs. Puisque, les lecteurs d’Objeko n’en doutent pas, toutes les célébrités doivent aussi faire face aux critiques lorsqu’elles sont aussi populaires que Nabilla.

Mais voilà, l’épouse de Thomas Vergara décide de se livrer comme jamais au sujet de sa deuxième grossesse. Et le tableau est moins rose que ce que Nabilla avait laissé entendre à ses fans. Sur Snapchat, elle se confie enfin sur ses angoisses et ses doutes. Mais elle avoue avoir honte de son état d’esprit. « Il y a quelque chose que j’ai beaucoup caché. J’ai honte de vous dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur. De maman d’un enfant je me transforme en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu et dans ma tête j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie d’être une adulte mais je n’en suis pas une, j’ai un gros côté enfant en moi. », détaillait ainsi Nabilla, émue aux larmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Des angoisses passagères ?

Nabilla admet donc qu’elle est beaucoup moins en contrôle de ce qui lui arrive que l’on pourrait le croire. Elle qui est une femme d’affaires accomplie, il est naturel que lorsque les événements lui échappent elle ait le sentiment de perdre pieds. Et les hormones de grossesse ne doivent malheureusement pas l’aider à garder la tête froide. Ainsi, elle va jusqu’à révéler à ses fans qu’elle est « morte de trouille, angoissée », voire même terrifiée à l’idée de ne pas s’en sortir.

La maman de Milann est visiblement en proie à beaucoup de stress et elle ne sait pas comment elle va réussir à s’en sortir. Elle va même dévoiler à ses fans qu’elle ressent cette angoisse qui la ronge dès le matin. Et face aux réactions de ses abonnés, qui l’encouragent à parler de ses angoisses à un professionnel, Nabilla refuse. « Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités. », disait-elle.

nabilla-snapchat-en-larmes-deuxième-grossesse-revelations-angoisse
@nabilla.v

« Je suis trop sensible avec mon fils. Quand je lui dis non je souffre et quand je le vois pleurer, je ne le montre pas mais je souffre de l’intérieur. Je me dis que déjà ce n’est pas facile tous les jours avec mon fils alors là… », continuait Nabilla avec les larmes dans les yeux. Décidément, personne ne pouvait se douter que le quotidien de l’épouse de Thomas Vergara était si difficile. Mais ses fans la connaissent bien. Ainsi, Objeko ne doute pas que les angoisses de Nabilla sont simplement le signe qu’elle fera tout pour être la meilleure des mamans possible. Le fait qu’elle se remette en question prouve finalement qu’elle est investie plus que jamais dans son rôle de mère. Et nous espérons qu’elle de réaliser cela lui mettra du baume au cœur.