Nabilla: “J’aime les poils et je pue !”, un cliché fuite, Thomas Vergara en cause!

Les abonnés de Nabilla sur Snapchat ont été pris de court quand elle s’est auto-critiquée de façon bien étrange !

Nabilla : "J'aime les poils et je pue !"Son dernier post suscite l'incompréhension totale chez ses followers !
© Bestimage / Veeren CVS

Nabilla ne se hisse pas à la 1e place des influenceuses pour rien. Elle uilise son image et sa beauté à la perfection. Et son compte en banque lui dit merci. Elle arriverait ainsi à récolter 190 000 euros en moyenne par mois. Alors, quand ses fans on découvert son post dans la nuit du dimanche 27 juin au lundi 28 juin 2021, ils n’ont pas compris. “J’aime les poils et je pue !”, a-t-elle tout simplemement balancé sur Snapchat. Le pire, c’est qu’elle a partagé une photo d’elle qui ne la mettait pas du tout en valeur ! On voyait ses aisselles avec de faux poils violets. Bizarre pour une influenceuse ! Mais dès le lendemain, elle n’a pas tardé à s’expliquer. On vous dit tout !

“Mon doigt s’est rouvert.”

Des histoires à dormir debout, celle qui est belle jusqu’au bout des doigts en a à raconter tous les jours. Le mois dernier, Nabilla faisait son baptême dans l’émission culte Fort Boyard sur France 2. Mais l’aventurière en herbe a connu quelques tracas au cours des épreuves. “3 points de suture pour mon ongle retourné. Mais des souvenirs et du dépassement de soi… très fière pour l’association“, s’exclamait-elle sur snapchat. Et d’en rajouter une couche à ses followers et d’expliquer : : “En fait, ce qu’il s’est passé, c’est que mon doigt s’est rouvert. J’ai saigné dans le lit et tout ça. On a décidé d’aller à l’hôpital et j’ai fait un petit point. Je me suis arraché l’ongle. Il s’est fissuré et arraché, j’en ai perdu plein.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Pourtant, ce n’est pas tout-à-fait la version de Cyril Féraud. Ce dernier incarne le personnage de Cyril Gossbo dans le mythique jeu de France 2. : “Je n’ai pas assisté à l’accident de Nabilla car ce n’était pas chez moi mais dans une nouvelle cellule, le Monde à l’envers.”, a-t-il en effet confié à nos confrères de Télé 7 jours. Mais il tient aussitôt à préciser : “Il faut relativiser : elle s’est cassé deux ongles ! D’ailleurs, elle en a beaucoup ri”, détaille-t-il en effet.

“Elle s’est cassé deux ongles !”

En terme de frissons, pour cette saison 2021, certains candidats ont vu bien pire que des petits ongles cassés ! On pense tout de suite à Bruno Guillon qui a récemment expérimenté une nouvelle épreuve dite “cabine vertigineuse”.

“Dans cette aventure le candidat va devoir répondre à une énigme qui lui sera posée par téléphone par le Père Fouras. Le problème, c’est que la cabine téléphonique dans laquelle se trouve le candidat va basculer progressivement dans le vide.”, présente le site internet du programme. Toute une aventure !

C’est le père Fouras qui a mis au point cette terrible épreuve. “La légende dit que c’est lui qui durant tout l’hiver invente de nouvelles épreuves dans le plus grand secret… De 1990 à 2010, il reçoit des candidats dans sa vigie afin de leur poser une énigme (énigme pouvant être aussi visuelle ou mathématique selon les saisons) ou des définitions. Le vieil homme fait en général preuve d’humour avec les candidats qui viennent le voir, sauf si ces derniers lui semblent être trop sûrs d’eux.”, poursuit encore le site de l’émission Fort Boyard.

Comme il n’a pas su répondre juste à temps à la question, on a découvert le pauvre Bruno Guillon projeté en direction de la mer. Il n’a même pas le temps de raccrocher le combiné de téléphone ! L’effet était visuellement si terrifiant que l’on a entendu des cris d’effroi de ses co-équipiers.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Quant à l’énigmatique et étrange post de Nabilla, la principale intéressée n’a pas tardé à faire la mulière dessus. Comme beaucoup s’en doutaient, elle n’en était pas à l’origine. Il s’agissait en réalité d’une blague de son mari, Thomas Vergara.

“C’est comme ça que tu me vois ?”

Pourquoi tu as fait ça ? C’est comme ça que tu me vois, comme quelqu’un qui pue et qui a des poils sous les bras ? Tu sais très bien que je n’aime pas les poils…“, a reproché la maman de Milann à son chéri dans une nouvelle story sur Snapchat. “Tu as laissé ton téléphone… Tous les jours tu me dis que tu t’en fiches des poils. C’était une petite blague !”, a-t-il tenté de se justifier.
Mais son excuse n’a pas fonctionné. “Ce n’est pas marrant, j’ai eu 1000 captures. Il y a 1000 personnes qui croient que je pue et que j’aime les poils”, s’est-elle donc plainte. Ça en a quand même fait rire quelque-uns.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.