Nabilla : le très beau geste de son papa « musulman et introverti » pour son mariage

Dans une récente interview, Nabilla évoque ce qui a été l'une de ses plus grandes angoisses à l'approche de son mariage.

© Instagram

Pendant de nombreuses années, Nabilla Benattia a entretenu une relation particulière avec son papa. Dans une récente interview pour nos confrères de Gala, la star de la télé-réalité, se livre sur la présence inespérée de son père à son mariage. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une relation difficile avec son père

Sur le devant de la scène depuis ses 20ans, Nabilla Benattia a traversé des périodes douloureuses au cours de sa vie. En effet, pendant un certain temps, la jeune femme a entretenu une relation assez compliquée avec son père. Si bien, qu’elle pensait ne pas le voir à son mariage. Pour rappel, le 6 juillet dernier, Thomas et sa compagne ont célébré leur union en grande pompe. Directement le château de Chantilly pour une magnifique cérémonie. C’est entourés de leurs proches que Nabilla et Thomas Vergara se sont dit « oui ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Si certaines personnes manquaient à l’appel, Khoutir Benattia, était bel et bien présent. Et quand on demande à Nabilla ce qui a pu l’émouvoir le plus lors de son mariage, elle répond sans hésitation. C’est quand son père a débarqué : »J’ai eu peur qu’il ne vienne pas. C’est une relation très spéciale, lui et moi, ça restera toujours un sujet sensible. Mon père n’aime pas la télé, les médias, l’exposition. Ce n’est pas son monde ».

La star de la télé-réalité est fière de son papa

Si le papa de Nabilla a accepté de venir, il a mis du temps à accepter l’image que renvoyait sa fille à la télévision et sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’en tant que musulman introverti, ce n’est pas aussi simple que cela : »Il est musulman et introverti. Il travaille à l’ONU en Suisse et on l’apprécie pour sa discrétion. C’est de lui que je tiens mon humour. Il est arrivé en France à 2 ans, et il est responsable des ressources humaines, en charge des conflits d’intérêt. C’est un modèle d’intégration. Je suis très fière de lui« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Finalement, malgré les différences, le papa de Nabilla a fait l’effort de venir au mariage de sa fille. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la relation entre les deux semble apaisée. En effet, quelques semaines après le mariage, la star de la télé-réalité a même reçu son père chez elle à Dubaï. Mais si tout s’est arrangé entre père et fille, tout n’est pas rose dans la famille. Pendant la cérémonie, il manquait à l’appel, Tarek Benattia, le frère de la jeune femme. Pourquoi ? Eh bien, nous allons vous le dire dans la suite de notre article.

Tarek Benattia absent au mariage de Nabilla

Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, la famille de Nabilla n’était pas au complet lors de son mariage. En effet, le frère de Nabilla, Tarek Benattia, ainsi que l’épouse de ce dernier, Camélia Benattia, n’étaient pas de la partie. Si nos confrères de Public avancent des raisons religieuses, cela pourrait être pour une toute autre raison. Lorsqu’on regarde de plus près les réseaux sociaux de la belle-soeur à la star, celle-ci avait de troublantes déclarations. Elle a notamment dit qu’elle voulait prendre ses distances dès qu’on lui fait du mal. Que s’est-il exactement passé ? Nous n’en savons rien pour le moment.