Nabilla méconnaissable et incroyable, cette photo d’elle à 16 ans refait surface, c’est fou !

Pas facile de faire la part des choses quand on est autant mise sur un piédestal. En tout cas, juste après la diffusion du documentaire de RMC Story, la femme de Thomas a du pain sur la place pour se rétablir SA vérité !

© Instagram

Nabilla s’attendait à tout sauf à ça ! En effet, lorsqu’elle apprend qu’une veille photo refait surface, elle hallucine. On vous dit tout !

Nabilla furieuse contre les rumeurs !

Lorsqu’on découvre ce bêtisier, la rédaction d’Objeko ne sait pas si elle doit rire ou pleurer. En effet, Nabilla semble ne pas connaître des choses essentielles de la culture générale. Pour autant, ses fans ont l’air de tout lui pardonner. Pire, ils lui font une confiance aveugle si elle recommande un produit. Dès lors, la vie de la jeune influenceuse se transforme en conte de fées. Cet été, son mariage à Chantilly a provoqué la polémique avant et après. Vu le coût pharaonique de l’événement, on se demandait bien avec quel argent le couple allait pouvoir tout régler. De plus, le cambriolage de leur chambre d’hôtel fait la une de la presse. C’est dingue ! Installée à Dubaï, la petite famille a du mal à revenir en France. Si c’est pour se faire juger, ce n’est pas la peine. Or, un reportage va de nouveau faire le débat.

Les fans n’en reviennent pas

400 000 euros. C’est le montant que perçoit Nabilla tous les mois.Comment se fait-elle autant d’argent ? Depuis sa phrase polémique sur le shampoing, on entend parler d’elle à toutes les sauces. Donc, nos confrères de RMC Story tentent d’éteindre l’incendie. Or, plus les journalistes fouillent dans sa vie, plus il découvre des choses hallucinantes.


Du reste, savez-vous que la plateforme de streaming Amazon Prime avait signé un contrat d’un million d’euros avec Nabilla ? Si le pangolin n’était pas venu semer la zizanie pendant le tournage, l’équipe d’Objeko a le vertige quand elle imagine le compte en banque de la jeune femme. Le concept de l’émission était clair et les candidats semblaient plus motivés que jamais. En bonne arbitre, la maman de Milann avait prévu de ne rien leur laisser passer. Après tout, qui peut mieux qu’elle maitrise les coulisses de la télé-réalité ? Rappelons qu’elle a rencontré son amoureux Thomas sur le plateau des Anges ! Et malgré leurs fréquentes disputes, le couple se moque éperdument du qu’en-dira-ton…jusqu’à un certain point de non-retour !

Nabilla essaie d’éteindre la polémique

Regardez attentivement ce clic de Willy Denzey. Vous ne reconnaissez personne ? Ce n’est pas la peine de vous pincer ou d’incriminer Morphée, vous ne rêvez pas. Cette fille brune comme l’ébène, c’est bien de Nabilla. Même si les fans de la première heure connaissent l’existence de ce clip, ils se gardent bien d’en parler. Et pour cause, personne ne la reconnaît ! Certes, elle était plus jeune, mineure et sentait le sable chaud ! Pour autant, le débat autour de la chirurgie esthétique refait surface. En a-t-elle abusé ?

Comme l’atteste cet entretien, Nabilla tient à régler ses comptes avec ses détracteurs. Sur France Info, elle affirme qu’elle n’a rien fait et qu’elle n’aime pas le bistouri. Hormis pour sa poitrine, il n’a jamais été question de remonter sur la table d’opération. Doit-on la croire ? Le ton monte sur la toile ! Du reste, des fauteurs de trouble comme Moundir dénoncent le caractère juteux du placement de produits. À la tête d’un empire financier colossal, elle s’autorise tous les excès…y compris celle de médecins de la beauté ?

Dans une vidéo sur Snapchat, Nabilla souhaite faire de la pédagogie auprès de ses haters. Plus que jamais, elle affirme toujours garder la tête haute. « J’assume les choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses » L’exemple qu’elle choisit a forcément un rapport avec le bistouri.

Elle règle ses comptes !

La chérie de Thomas voit rouge. « Quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat. » Très vite, elle enchaine avec une seconde image. « On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. » Alors, qui dit la vérité et aura le dernier mot ? Suite au prochain épisode !