Nabilla, retour très tumultueux à Dubaï: Gros soucis avec la crèche de son fils et une disparition très, très bizarre

Le retour de Nabilla à Dubaï est particulièrement agité. Elle se retrouve effectivement face à des imprévus avec la crèche de son fils Milann, suivis d’une disparition très inquiétante…

Nabilla, retour très tumultueux à Dubaï : un gros soucis avec la crèche de son fils et une disparition très, très bizarre
© HEADRICH JEAN-MARC / LAURENT VU / SI

Visiblement, Nabilla a vécu un retour plutôt mouvementé à Dubaï. En effet, la maman du petit Milann a rencontré quelques problèmes avec la crèche de son enfant. En cause, un test PCR non fourni. Mais les ennuis de la jolie brune sont loin de s’arrêter là. En effet, l’inquiétude est vite apparue au cœur de la famille en raison d’une étonnante disparition. Objeko revient sur les dernières heures de la jeune femme dont elle se serait bien passé.

Nabilla : le sort s’acharne-t-il sur elle ?

Les vacances sont finies !

Nabilla doit faire face à des nouvelles difficultés après des vacances en France. En effet durant plusieurs jours, l’épouse de Thomas Vergara aura profité de son séjour dans l’Hexagone pour se déconnecter du quotidien. Durant ces vacances, elle a notamment eu l’occasion de fêter la Saint-Valentin et son anniversaire dans la ville lumière. D’ailleurs, le souvenir restera longtemps gravé dans sa mémoire au vu des nombreuses, mais également coûteuses attentions de son mari. En effet, Nabilla a reçu plusieurs cadeaux dont des sacs d’une valeur plutôt étonnante.

Ensuite, la maman du petit Milann et son chéri se sont envolés vers les pistes de ski. Depuis les Alpes, la célèbre influenceuse et femme d’affaires n’a bien évidemment pas hésité à partager tous ses souvenirs avec ses fans. Mais ce lundi 15 mars 2021, Nabilla publie de nouveaux messages revenant sur les derniers événements traversés. Et visiblement, le retour à son domicile n’a pas été de tout repos. Objeko revient donc pour vous sur les dernières déclarations de la belle brune de 29 ans.

Des ennuis en pagaille

Récemment, Nabilla apprenait en effet qu’elle est dans l’obligation de déménager. En effet, l’appartement qu’elle occupe en location avec sa famille a été mis en vente par les propriétaires. Pourtant, la villa dans laquelle ils doivent tous aller prochainement habiter est toujours en construction. Cette maison ne peut pour l’instant pas encore les accueillir. Dès lors, la petite famille se doit de trouver un logement temporaire. Mais les ennuis sont loin de s’arrêter là.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

Notamment concernant la garde du petit Milann. Nabilla publie donc un message pour expliquer sa mésaventure. ” Ce matin, je me réveille tranquille, je prépare le petit-déjeuner, je commence à habiller mon fils. Tout était prêt et là, je reçois un coup de fil de la nurserie. Ils me disent hier vous n’avais pas envoyé le Covid Test de Milann, donc ce matin veillez à nous l’apporter à votre arrivée. Et là, je me rends compte que je ne lui ai pas fait le Covid Test, j’ai complètement oublié. Je ne savais même pas que j’en avais besoin “. 

La série des problèmes continue

Concernant le petit MilannNabilla et néanmoins rassurée. Il a dû effectivement faire un test salivaire. ” Au moins, on a les résultats dans 24 heures et je pourrai l’emmener à la crèche soit demain, soit après-demain “. En effet, le test se réalisera rapidement et elle pourra donc remettre son enfant à la crèche. ” Voilà, ce n’est pas grave, il s’est endormi là avec son papa, il a retrouvé Pita “. En évoquant la chienne de Nabilla et Thomas Vergara, ce fut un autre sujet d’inquiétude. En effet, une fan de la jeune femme lui a envoyé un message plutôt inquiétant. Ainsi, cette inconnue affirme détenir son chien. ” Pita à la base, elle est restée dans notre appartement avec la dame de maison, qui vient régulièrement pour s’en occuper. Et je reçois un message d’une fille qui m’envoie : ‘Hello j’ai trouvé un chien qui ressemble à Pita’. Elle m’envoie une photo, c’est la photo de Pita ! J’appelle la dame de maison pour lui demander si Pita est avec elle. Et elle me dit : ‘Oui, oui’ “.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nabilla Vergara (@nabilla)

Une réponse qui a évidemment était loin de satisfaire Nabilla qui commence à s’énerver de la situation. ” Je lui ai dit : envoyez-moi, une photo “. Nabilla commence effectivement à monter en pression : ” ‘Arrêtez de me prendre pour une débile, une personne qui me suit a envoyé un message’. Là, elle me répond : ‘Je vous avoue j’ai perdu Pita depuis ce matin’ “. Un nouveau coup dur qui finalement ne va pas se révéler d’une extrême gravité. En effet, le petit animal a vite été retrouvé grâce à la bienveillance de cette follower. Finalement plus de peur que de mal, puisque la petite chienne Pita est rentrée au bercail. En tout cas les dernières heures de Nabilla ont visiblement été plutôt mouvementées.

 

 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.