Qu’il semble loin le temps où Nabilla suscitait la curiosité avec son shampoing. Aujourd’hui, c’est une redoutable femme d’affaires !
Nabilla, plus riche que jamais !
Nabilla a à peine 17 ans lorsqu’elle tente sa chance dans l’univers de la télé-réalité. À l’époque, la seule référence s’appelle Loana. La gagnante de la première saison de Loft Story est présente dans toutes les mémoires. Comment oublier son attitude pendant ces trois mois ? Quant au comportement de Jean-Edouard, certains le trouvent odieux et lui en veulent encore. Des années après, la maman de Mindy a bien du mal à remonter la pente. Enfermée dans une spirale infernale, elle n’arrive pas à faire la part des choses. Contre toute attente, les jeunes générations vont rebondir et lui prouver qu’ils ont eu raison de s’accrocher.
Cette phrase a fait le tour du monde !
Nabilla ne gardera pas un bon souvenir de son expérience de L’amour est aveugle. Heureusement que les Anges de la télé-réalité lui offrent une seconde chance sur un plateau. Non seulement, elle va croiser la route de l’homme de sa vie, Thomas Vergara. De plus, les téléspectateurs vont découvrir sa personnalité haut en couleur. Pour preuve, la vidéo ci-dessus vous raconte les coulisses de sa citation mythique. À cause d’une banale histoire de cosmétique capillaire, elle se retrouve propulsée au sommet. Certains l’accusent de feindre la bêtise alors que d’autres crient au génie. Elle adore titiller la curiosité et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
🔎 Élevée en Haute-Savoie #Nabilla a connu un parcours atypique entre histoires familiales difficiles et déboires de jeunesse
📺 Découvrez #LaFaceCachée de Nabilla : 10 ans de succès, prison et scandales, avec @RachidMBarki, #inédit ce soir à 21H05 sur #RMCStory pic.twitter.com/DqWYXTSxGp
— RMC Story (@RMCStory) September 14, 2021
Grâce au documentaire La face cachée, nous apprenons des choses incroyables sur Nabilla. En moins d’une décennie, elle a construit un empire. Installée à Dubaï avec sa petite famille, l’influenceuse enchaine les succès à un rythme effréné. Qui ou quoi pourra freiner son ascension ? Certes, Objeko sait qu’elle provoque la jalousie autour d’elle. Vu les informations fournies par les journalistes de RMC Story, on tombe à la renverse. Son avenir s’annonce plus radieux que jamais !
La fortune colossale de Nabilla dévoilée dans les moindres détails
Rendez vous le 28 août à 18:15 sur NRJ12 pour les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie 🇦🇺 #LIANTA pic.twitter.com/cEyll7HcVc
— Thomas Vergara (@ThomasVergara) August 25, 2017
Dans Les Incroyables Aventures de Thomas et Nabilla, les fans de la jeune femme sont en ébullition. Elle qui adore le luxe et les hôtels quatre étoiles ne va pas être déçue du voyage. En tout, elle et ses amis ont trois semaines pour atteindre Sydney. Et pour y parvenir, pas question de prendre son jet privé. Elle troque ses valises Louis Vuitton contre un sac à dos et des chaussures de marche. Quant à ses tenues vestimentaires, celles issues des collections des plus grands couturiers resteront à l’abri dans son dressing XL. Cette fois, elle veut se prouver qu’elle peut aller au bout. En coulisses, le montant du chèque a dû être un argument pour la motiver. Selon les estimations de nos confrères, elle aurait touché pas loin de 300 000 euros !
Parfois Love Island, c’est un peu Fun Island grâce à notre chère @nabilla #LoveIslandFrance ❤️🌴 pic.twitter.com/zqGfE4mO3w
— Love Island France (@LoveIslandFR) March 9, 2020
Juste avant le premier confinement, Nabilla enregistre le pilote de Love Island. Programmée par la plateforme de streaming Amazon Prime, il s’agit d’une émission de rencontre pas comme les autres. Malheureusement, aux premières heures du printemps, la jeune femme fait machine arrière. Le pangolin s’incruste et la condamne à rebrousser chemin. Pour l’heure, personne ne sait si le projet reprendra un jour. Par contre, on nous souffle dans l’oreille que six chiffres figuraient sur son contrat !
C’est elle la patronne !
Voir cette publication sur Instagram
Enfin, n’oublions pas les placements de produits. À l’heure actuelle, presque 7 millions de personnes suivent ses aventures chaque jour sur la Toile. Or, dans ses publications, il y a toujours une référence à son activité professionnelle. Estimés à 400 000 euros, ses gains ne cessent que d’augmenter de minute en minute. D’ailleurs, même son chéri ajoute sa pierre à l’édifice ! Récemment, un dénommé Moundir décide de s’en prendre à ce genre de commerce rémunérateur. Qui va avoir le dernier mot ?
Un modèle du genre
Voir cette publication sur Instagram
Comme l’atteste la vidéo ci-dessus, sa marque de cosmétiques Nabilla Beauty continue de séduire ses followers. Ils se vendent tels des petits pains ! Chaque détail compte et elle a bien compris qu’elle avait sa carte à jouer !