Nabilla, ses placement de produits en chute libre : le témoignage fracassant d’une marque

Nabilla, enceinte, face au mécontentement de ses sponsors…

© Instagram

Rien ne va plus pour Nabilla ! La célèbre influenceuse, enceinte de son deuxième enfant, se fait lâcher par ses sponsors ! Ceux-ci sont mécontents des mauvais retours sur investissement que cela leur rapporte… L’équipe Objeko vous donne plus de détails dans cet article.

Nabilla Benattia : célébrité, influenceuse, femme d’affaire.

Inutile de présenter Nabilla. La France entière la connaît. La jeune femme a commencé à se faire connaître en 2013, lors de son passage dans Les Anges de la Téléréalité. Elle avait déjà commencé sa carrière médiatique quelques années plus tôt, en tant que mannequin mais également sur le petit écran. 

Sa notoriété a explosé du jour au lendemain, lorsque la candidate a prononcé sa fameuse phrase “Non mais allô quoi !”, qui fait un buzz sensationnel. Nabilla, bien plus maligne que son image de bimbo pourrait le faire penser, surfe sur la vague et construit un véritable empire. L’émission Allô Nabilla, qui la suit dans son quotidien, est lancée. La belle jeune femme de 29 ans écrit également plusieurs livres à succès sur sa personnalité. 

Nabilla manie à merveille son image publique, n’hésitant pas à paraître plus crédible qu’elle ne l’est pour créer le buzz. En 2014, Cyril Hanouna la repère. Elle devient chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Son rôle est écourté lorsqu’elle est mise en examen pour avoir attaqué au couteau son mari Thomas Vergara. Son poste à TPMP n’est pas renouvelé. 

Désormais, Nabilla présente Love Island France sur Amazon Prime. Le concept est repris du programme britannique du même nom, sorte de téléréalité basée sur la création (et la destruction) de couples. Tout un programme ! Toujours sur Amazon Prime, nous pouvons la retrouver dans le documentaire qui lui est consacré. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à y jeter un œil !

Un nouveau bébé pour bientôt !

L’affaire Nabilla avait défrayé la chronique, et avait fait couler beaucoup d’encre. Le couple, paraissant dysfonctionnel (c’est le moins que l’on puisse dire) était voué à l’échec. Et pourtant, le temps leur a donné raison ! 

Huit ans après leur mise en couple, les deux tourtereaux s’aiment toujours autant ! Bien sûr, comme dans chaque couple, il y a eu des hauts et des bas. Ceux-ci ont d’ailleurs été largement relayés, ce qui peut donner une fausse idée de ce qui se passe vraiment. Effectivement, la presse a parfois tendance à plus se focaliser sur les moments durs que les moments de joie ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla et son mari Thomas Vergara coulent des jours heureux à Dubaï, où ils ont élu domicile. Récemment, leur petite famille s’est agrandie. Leur premier enfant, le petit Milann Vergara, est né le 11 octobre 2019. Le petit bout de chou remplit ses parents de bonheur. 

La grossesse de Nabilla a été assez médiatisée. Mais depuis la naissance de Milann la petite famille passe plus de temps en privé. Cela ne l’empêche pas tout de même de nous donner des nouvelles par le biais des réseaux sociaux de temps en temps ! C’est ainsi que l’on a pu apprendre pour sa nouvelle grossesse. Alors que son baby bump commence à être proéminent, Nabilla nous tient informé régulièrement de son quotidien, échographies à l’appui. Malheureusement, le bonheur de la petite famille est entaché par une mauvaise nouvelle…

Nabilla lâchée par ses sponsors ?

La principale source de revenus de Nabilla sont ses sponsors sur les réseaux sociaux. À chaque fois qu’elle publie un article sponsorisé, elle gagne des milliers d’euros. Il faut dire qu’elle offre à ses partenaires une belle audience de plus de 7 millions d’abonnés ! Or, ces derniers temps, elle peine à trouver de nouveaux partenariats…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla s’est en effet plusieurs fois retrouvée dans des situations assez délicates. L’influenceuse a récemment fait de mauvais choix dans ses sponsors, dont certains se sont retrouvés être des arnaques. Ainsi, sa communauté a du mal à lui faire confiance. En conséquence, ses postes sponsorisés engrangent moins de commandes qu’avant. Le compte Instagram @shayaratv rapporte les dires d’un partenaire de la jeune femme : “Ça fait 19h que Nabilla a fait de la pub et on a que 17 commandes ! Ce qui n’est pas du tout normal. Nabilla qui a fait 15 commandes en 24h et la marque a payé 3500 euros… quand on vous dit que les influenceurs (candidats de télé surtout hein) ne font plus rien gagner aux marques.

L’influenceuse va-t-elle devoir se reconvertir afin de subvenir à ses besoins de luxe ? Espérons en tout cas que ses sponsors ne la lâchent pas alors qu’elle est sur le point d’accueillir son deuxième enfant !