Nabilla, son fils Milann en détresse respiratoire, en état de choc, elle raconte tous les détails

Nabilla a eu la peur de sa vie en découvrant que son fils avait du mal à respirer. Elle l’emmène en urgence à l’hôpital et sans sa réactivité, Milann aurait pu s’étouffer. C’est donc en étant de choc qu’elle explique tout ce qu’il s’est passé à ses fans.

Nabilla, son fils Milann en détresse respiratoire, en état de choc, elle raconte tous les détails
© Instagram

Nabilla se rappellera certainement longtemps de cette terrible épreuve. En l’espace de quelques minutes, c’est toute sa vie qui s’est mise à basculer. En effet, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant qu’il n’y a rien ni personne que Nabilla n’aime plus au monde que son fils. Et si elle fait en sorte de le protéger envers et contre tout, comme tous les parents, elle est impuissante contre la maladie. D’autant que ce petit bonhomme n’a jamais été malade, pas même un rhume. Alors, Nabilla aurait pu prendre à la légère ce premier problème. Heureusement qu’elle a plutôt paniqué et a rapidement décidé de conduire son fils aux urgences.

Milann a été admis à l’hôpital suite à une détresse respiratoire dans la nuit du 17 juin. Nabilla était forcément dans tous ses états. Le docteur qui prend son fils en charge prend rapidement les choses en main mais sans la réaction rapide de sa maman, Milann risquait bel et bien de s’étouffer. Encore secouée par cette affaire, bien que tout soit à présent rentré dans l’ordre, Nabilla raconte tous les détails à ses abonnés. C’est toute la Toile qui tremblait de peur pour Milann et qui envoyait le maximum de soutien à ses parents, Nabilla et Thomas Vergara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla apparaît en pleurs sur les réseaux sociaux, inquiète pour Milann

Nabilla et Thomas Vergara sont les parents d’un amour de petit garçon qui a tout juste un an et demi. Sans qu’il le sache peut-être vraiment, il a eu beaucoup de chance que son état de santé n’empire pas davantage. Et Objeko espère pour lui qu’il oubliera vite ce mauvais moment. Mais pour Nabilla et Thomas Vergara, cette nuit du 17 au 18 juin 2021 restera gravée dans leurs mémoires. En effet, en entendant les pleurs de Milann dans la nuit, ils sont allés le consoler et l’on trouvé tout rouge, avec de graves difficultés à respirer. Paniqués, les parents ont foncé à l’hôpital avec leur fils pour lui apporter de l’aide. Milann a ensuite été pris en charge. Une piqûre de cortisone dans la jambe et placé sous assistance respiratoire, le petit garçon était sauvé.

Mais inutile de vous préciser dans quel état se trouvaient ses parents. Nabilla a tout de même tenu à tout raconter à ses fans. Comme toujours, dans les bons ou dans les mauvais moments, ils sont là pour elle et elle est là pour eux. Alors, c’est en larmes qu’elle prend son téléphone et se connecte à Snapchat pour raconter qu’elle se trouve à l’hôpital. Très inquiète pour Milann, elle ne peut pas parler de cette historie sans que des larmes coulent sur ses joues.

Après une nuit passée en observation, l’hôpital laisse sortir Milann et lui donne un traitement. Il est atteint d’une infection et risquait effectivement de s’étouffer. Nabilla est heureuse et remercie le ciel que son fils se porte bien. Mais elle a bien cru voir le pire arriver. Des scénarios catastrophes devaient aller à toute allure dans ses pensées pendant le trajet entre son domicile et l’hôpital. Heureusement que Nabilla et Thomas Vergara se sont réveillés à temps pour consoler Milann et se sont donc rendus compte suffisamment tôt qu’il avait besoin de soins urgents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Evidemment, malgré le stress et le choc, Nabilla n’a pas attendu pour tenir ses fans au courant de l’affaire. Dès que possible, elle donnait des nouvelles de Milann et les dernières en date sont enfin rassurantes. Malgré tout, la jeune maman est sous le choc car son fils n’a jamais été malade.

La jeune maman apparait fragile et désemparée

“Maintenant tout va bien, il va se soigner, il a ses petit médicaments. En tout cas, il y a toute ma famille qui est là, ma mère, Thomas… il y a tout le monde. Ne vous inquiétez pas. L’essentiel c’est que maintenant il aille bien” disait-elle pour conclure ses messages à ses abonnés.

Les fans de Nabilla ne s’attendaient pas à la trouver aussi mal. Mais en même temps, Objeko et ses lecteurs, de même que les fans de Nabilla, ne peuvent qu’imaginer la peur que cela peut être d’imaginer perdre son enfant. Le voir ainsi dans un tel état restera probablement longtemps gravé dans leurs mémoires. Mais comme le dit Nabilla, l’essentiel est que Milann aille bien. Et toute la rédaction souhaite un prompt rétablissement à ce courageux petit bonhomme.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.