Nabilla : son mari Thomas Vergara intoxiqué, sous perfusion, il va vraiment TRES mal !

Exilée à Dubaï, Nabilla semblait être plus épanouie que jamais. Malheureusement, son époux lui cause des soucis. Obligés d'appeler un spécialiste, le verdict du médecin est sans appel ! Il a besoin d'être perfusé en urgence. Objeko vous raconte tous les détails !

© Voici

Tous les jours, Nabilla détaille ses activités à ses abonnés. Aujourd’hui, elle semble morose et inquiète pour son homme. On vous dit tout !

Que se passe-t-il pour le chéri de Nabilla ?

Depuis sa fameuse histoire de shampoing, la carrière de Nabilla a décollé. Qui aurait cru que quatre mots allaient suffire à la propulser à la tête d’un empire ? Aujourd’hui, force est de constater que la mère de famille comblée se débrouille vraiment. Et pour cause, l’entreprise de la femme de Thomas Vergara ne connait pas la crise. Certes, de temps en temps, quelques petits couacs la ramènent les pieds sur Terre. Après un mariage princier diffusé en exclusivité sur la plateforme de streaming Amazon Prime, le couple annonce s’être fait cambrioler. Panique à bord !

Une fois de retour à Dubaï, ils se sentent enfin de sécurité de ceux qui en veulent à leurs biens financiers. Comme une majorité d’influenceurs, ils ont décidé de se poser là-bas. Au moins, il n’y a pas de personnes malveillantes sur place. Ils peuvent circuler tels des gens lambdas et retrouver un peu de sérénité. Or, contre toute attente, c’est la maladie qui s’invite à de nombreuses reprises dans leur quotidien. Cette fois, la police ne peut rien faire. Que s’est-il passé pour leur précieux équilibre bascule à nouveau dans le cauchemar ?

Quand la soirée en amoureux…

Tout commençait plutôt bien. Quand Nabilla et Thomas sortent, on ne voit qu’eux dans la rue. Le restaurant qui a la chance de les accueillir met les petits plats dans les grands. Il en va de leur réputation. D’ailleurs, pour surveiller le prince de deux ans, la jeune femme peut compter sur le soutien sans failles de ses proches. « On en profite, ma maman garde Milann. Il passe du temps avec sa grand-mère. » Hélas, cette jolie soirée édulcorée va tourner rapidement au drame ! Noir c’est noir, il y a-t-il encore un espoir ?

Capture d’écran (c) Snapchat (c) Nabilla Vergara

Sur Snapchat, Nabilla avait tiré la sonnette d’alarme. Après le tournage de Fort Boyard et un petit accident, elle se plaint sur les réseaux sociaux. Certes, elle a adoré ce défi, mais ne souhaite pas renouveler ce genre d’expérience tout de suite. À la rentrée, la voici victime de la maladie infantile pied-main-bouton, elle constate que des boutons envahissent son c*rps. Et vu le temps qu’elle a mis pour le sculpter avant et après la grossesse, pas question de tout gâcher ! Dans une publication, elle se confie sur ce qu’elle a éprouvé à mesure que le mal progressait en elle. « C’est une dinguerie on dirait la varicelle. » Elle n’oubliera jamais cette sensation désagréable de ne plus rien contrôler.

…tourne au cauchemar

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


À peine de remis de cet épisode sanitaire, Thomas vient de remettre le couvert. Cette fois, ça serait une banale « intoxication alimentaire » ! Mais n’est-ce pas l’arbre qui cache la forêt ? Lorsque Nabilla filme son époux, les fans se rendent compte qu’il est blanc comme un linge. C’est simple, il ne peut rien avaler ni boire sans avoir la nausée. Déshydraté, il semble démoli et ne voit aucune issue. Comment va réagir son épouse ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Pour l’heure, Nabilla n’est pas inquiète, mais se pose des questions sur l’origine du mal. « Je ne sais pas où il a chopé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien… Donc je ne comprends pas, mais apparemment, c’est ça. » Pour une fois, elle ne contredit pas le diagnostic du médecin. Rapidement, elle va davantage ironiser sur l’attitude de Thomas.

Capture d’écran (c) Snapchat (c) theelixirclinic

Après avoir réfléchi pendant des heures, Nabilla a une hypothèse qui tient la route. « Il se peut qu’il ait touché à quelque chose et qu’il ait mangé ensuite. » En soulevant ce paradoxe assez inquiétant, elle profite pour tacler l’amour de sa vie. « Il est hypocondriaque ! Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches. » D’ailleurs, ne comptez pas sur lui pour prendre le traitement recommandé par le médecin. Thomas insiste pour se « soigner tout seul. » Qui aura le dernier mot dans cette sombre histoire ? Au repos sur son canapé, muni d’une perfusion, Thomas nous prouve qu’il espère retrouve toutes ses capacités physiques. C’est tout ce qu’on lui souhaite. En attendant, bon rétablissement à lui et à bientôt pour de nouvelles aventures au pays merveilleux des Vergara-Ben Attias !