Nabilla : Thomas Vergara a-t-il succombé à la chirurgie esthétique ? Elle balance tout !

Nabilla est une adepte de la chirurgie esthétique et ne le cache pas. Mais pour les hommes, c’est encore un sujet tabou. Et Thomas Vergara se retrouve accablé de remarques par les internautes.

Nabilla : Thomas Vergara a-t-il succombé à la chirurgie esthétique ? Elle balance tout !
© Denis Guignebourg

Nabilla a décidé de réagir suite aux innombrables commentaires qui pointaient du doigt son mari. Thomas Vergara aurait, selon les internautes, abusé de la chirurgie esthétique. Au point qu’ils le trouvent moins beau aujourd’hui et ne le cachent pas. Mais pour Nabilla, c’est insupportable. Elle aurait préféré que ses fans parlent d’autre chose en commentaires plutôt que de s’en prendre à son “petit mari”. Alors que les rumeurs grandissent quant à l’abus du botox par Thomas Vergara, Nabilla monte au créneau. Les parents de Milann vont pouvoir s’expliquer avec les internautes et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En effet, Thomas a bien refait une chose mais une seule et unique chose. Objeko vous propose de découvrir toute cette affaire dans la suite de cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla partage une photo qu’elle supprime immédiatement, elle mettait Thomas Vergara eu centre de vives critiques

En vacances aux Maldives, Nabilla et Thomas Vergara, et leur fils Milann, se détendent. Le compte Instagram de la star prend des couleurs. Nabila ne manque pas une occasion de partager son quotidien avec les internautes. Alors, quand elle est en vacances, encore moins. C’est sans le stress du travail et des deadlines qu’elle se détend enfin pour profiter de sa famille. Mais qu’elle soit en vacances ou non, elle n’oublie jamais d’emmener les internautes avec elle. Au détour de quelques photos sublimes, les abonnés de Nabilla peuvent se faire une idée des vacances de rêve qu’elle a passé aux Maldives. Les messages des internautes ne sont que des mots tendres pour les féliciter de s’être trouvés et pour les encourager à profiter au maximum de ce séjour de rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Enfin, presque tous les messages. Car sous l’une des publications de Nabilla pendant ses vacances, les internautes ont changé de visage. Fini les compliments et les mots doux, tout le monde est tombé sur Thomas Vergara pour lui dire qu’il était dommage qu’il ait succombé à l’appel de la chirurgie esthétique. Qu’il en avait trop fait et que cela ne lui allait pas du tout. Vexée, Nabilla a supprimé cette publication. Car elle n’apprécie certainement pas que l’on puisse toucher à son mari.

Nabilla et Thomas Vergara ont des personnalités complémentaires et si le réflexe de la maman de Milann fut de supprimer la publication, celui de Thomas aura été de mettre les choses au clair. Ainsi, ils ont pris le temps de parler de chirurgie esthétique avec les internautes. Nabilla n’a jamais caché y avoir eu recours. Elle tenait même informé ses abonnés de tous les détails concernant ses interventions. En revanche, si la chirurgie esthétique n’est pas tabou pour les vedettes de télé-réalité en général, il peut l’être pour les hommes. Pourtant, Nabilla et Thomas Vergara ont tenu à parler franchement à leurs abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Du botox pour le couple star d’Internet ?

Les internautes sont-ils jaloux de voir que Thomas Vergara partage la vie de leur idole ? Est-ce cela qui les motivent à casser du sucre sur son dos ? C’est probable. Mais les fans de Nabilla sont surtout à son image sur bien des points. Par exemple, ils sont francs, directs et n’ont pas de tabous. Alors, quand quelque chose les choque dans une photo, ils sont sans filtres et mettent les pieds dans le plat. Nabilla et Thomas Vergara ont donc décidé de mettre les choses au clair dans une story pour être le plus transparents possibles avec les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

“Apparement mon petit mari aurait fait du botox” commence Nabilla, au restaurant avec son mari. Ce dernier répond immédiatement : “Jamais de le vie. Si j’en avais fait, ce serait figé !” Puis, Nabilla et Thomas Vergara vont étayer leurs propos jusqu’à avouer le seule chose que le papa de Milann ait refait de son physique. “Regardez, une personne qui fait du botox ne peut pas lever les sourcils ni plisser les yeux. (…) Le pauvre, Thomas c’est vraiment la personne sur qui à chaque fois les gens disent : ‘Ah mais qu’est-ce qu’il a fait ?’ Mais il n’a jamais rien fait. Autant il y a des hommes qui refont des trucs, ils font ce qu’ils veulent, chacun est libre (…) Thomas n’a jamais rien refait à part ses dents, c’est vrai. Mais c’est le seul truc.” Et pour finir le mari de Nabilla conclut : “Je n’ai jamais fait d’injection de ma vie. Les dents c’est tout. Mon nez est tordu !”


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.