Nabilla : une somme d’argent au cœur du conflit avec son frère ? Camélia Benattia s’exprime enfin

Nabilla est la reine de la Toile. Cependant, depuis quelques mois, ses fans ne voient plus Tarek et Camélia. Que se passe-t-il dans la famille Benattias ? Suite aux déclarations de la belle-sœur, Objeko fait le point

Nabilla : une somme d’argent au cœur du conflit avec son frère ? Camélia Benattia s’exprime enfin
© Instagram

Entre Nabilla et sa famille, le torchon brûle. Son frère et sa femme sont persona no grata. La rumeur d’un prêt refait surface. Qui croire ?

Nabilla et son frère sont-ils irréconciliables ?

C’est l’évidence. La vie de Nabilla ressemble à un film hollywoodien. Si on avait pu l’écrire, on n’aurait jamais pu imaginer tout ça ! Partie de rien, au fil des années, elle est devenue une redoutable femme d’affaires. D’ailleurs, si vous voulez obtenir des informations exclusives, il vous suffit de vous abonner à Amazon Prime. Ce documentaire Sans Filtre nous fait passer du rire aux larmes en quelques secondes. Par contre, à l’heure actuelle, personne ne connait le montant exact de sa fortune. Même si elle l’évoque des fois, elle prend soin de ne jamais trop en dire.


L’exemple le plus récent est son mariage. Organisé dans un lieu prestigieux, elle a fait de sorte qu’il ressemble à un conte de fées. Ce qu’elle n’avait pas anticipé, c’est le cambriolage de sa chambre pendant les festivités. Grâce à ses mille idées à la minute, la femme de Thomas rebondit toujours. Hélas, avec sa famille, c’est une autre paire de manches. Les fans de la première heure remarquent bien l’absence de Tarek et de son épouse Camélia. Souhaitait taire les rumeurs, cette dernière s’exprime sur la Toile. Attention, ça déménage ! Cher ami d’Objeko, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La belle-sœur de Nabilla met les points sur les I

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab)

Il a suffi d’une phrase pour que la coupe déborde. « On s’en fout de l’histoire avec ta belle-sœur pour les 40 000 euros » ! Sur Snapchat, l’épouse du frère de Nabilla insiste sur un point. « Ça n’existe pas cette histoire les gars ! Tarek et moi, on doit de l’argent à personne. » Plus que jamais, elle nous implore « d’arrêter de croire à tous les pseudo-blogueurs qui vous racontent de la m*rd*. Stop. »

Capture d’écran (c) Instagram (c) tmzfrance4

Pourtant, ce n’est pas un blogueur, mais bien nos confrères de TMZ France qui ont été les premiers à évoquer cette sombre affaire. De bon cœur, Nabilla aurait rendu ce service à son frère Tarek. Hélas, il n’est pas près de lui renvoyer l’ascenceur. Selon une source proche de la famille Benattia, une phrase de la femme d’affaires aurait mieux mis le feu aux poutres. « C’est grâce à moi si tu en es là et que tu as tout ça ! » On connait le franc-parler de la maman de Milann. Comment oublier l’affaire de la dispute au c**teau avec son époux ? Si jamais elle s’emporte, elle finit par regretter ses faits et ses gestes. Visiblement, cette réplique a été la goutte d’eau qui a provoqué un tsunami.

Marre de ce hater ascendant mythomane

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab)

La belle-sœur de Nabilla semble épuisée d’entendre de telles inepties sur son compte.  « Ça commence vraiment à devenir fatigant. Moi, on m’a inventé plusieurs trucs, je serais limite endettée (rires), ce qui est totalement faux. » Au lieu de prêcher l’imaginaire pour savoir le réel, les internautes devraient avoir un peu plus de discernement. Sur les réseaux sociaux, on lit tout et son contraire. Pour autant, va-t-elle enfin avouer ce qui les a séparé ? Sans plus attendre, Objeko vous donne la réponse à cette question ! Quel suspense insoutenable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab)

Du reste, elle identifie parfaitement l’objectif de ce fauteur de trouble. Il s’agit d »une personne qui s’invente des vies dans sa tête et des vies aux autres. » Cerise sur le gâteau, il ne garde pas ses analyses pour lui puisqu’il « partage ça sur les réseaux ». Comble de l’horreur, « tout le monde y croit« . Quelle jolie façon de noyer le poisson !  Ne va-t-on jamais savoir ce qui s’est passé entre Tarek et Nabilla ? Les fêtes de fin d’année approchent.

C’est le moment ou jamais de prendre des bonnes résolutions. La maman de Milann nous confiait récemment qu’elle souhaitait agrandir sa famille. Alors, ce projet magnifique d’un membre arrivera-t-il à apaiser les tensions ? Croisons les doigts pour que 2022 soit le top départ d’une nouvelle ère ! Avec la pandémie et la probable cinquième vague, nous rêvons au retour des beaux jours, en France comme à Dubaï. Suite au prochain numéro et à bientôt pour d’autres aventures ! D’ici là, portez-vous bien et faites attention à vos proches. Une dispute est si vite arrivée…

Merci à nos confrères de TMZ France

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.