Naf Naf lance une collection romantique et fleurie qui fait craquer toutes les femmes

Cet été, la marque met du romantisme dans ses rayons. Découvrez vite les pièces incontournables de cette nouvelle collection !

© NAF NAF

La marque Naf Naf promet de vous faire passer un bel été. Son argument de choc ? Cette nouvelle collection fleurie et romantique, complètement irrésistible ! Au sein de la rédaction d’Objeko, nous avons choisi pour vous les les pièces mode les plus fashion du moment. Des must à découvrir tout de suite !

Source : www.nafnaf.com

Cet été, Naf Naf mise sur les jupes. Quoi de plus facile à porter quand il fait chaud ? Nous avons ainsi déniché une jupe longue signée Naf Naf qui devrait vous plaire. Il s’agit d’une jupe avec un imprimé unique. Son autre atout, c’est sa coupe très flatteuse pour toutes les morphologies. En matière fluide, on parie que vous ne pourrez plus la quitter ! Car en plus, elle est ultra agréable à porter !

Si vous n’avez plus rien dans votre dressing, c’est le moment de vous ravitailler avec bien d’autres vêtements de la marque Naf Naf. Dans ses magasins, on trouve également une paire de jeans qui s’adapte à toutes les formes. Surtout, il sait les mettre parfaitement en valeur. Et son prix est tout simplement redoutable. Car pour seulement 55,99 euros, il promet de galber la silhouette grâce à sa coupe phare.

Des modèles à la pelle

Si vous cherchez plutôt une petite robe, nous avons également jeté notre dévolu sur une magnifique robe signée Naf Naf qu’on va adorer porter pour les beaux jours. Ce qui nous a tout de suite plus, ce sont ses coloris pastel, parfaits pour les beaux jours. Nous avons déjà carrément craqué pour quelques modèles ultra-tendance, à porter sans modération ! 

Et si la robe mi-longue à imprimé floral est si parfaite à nos yeux, et qu’elle remporte tous les suffrages, c’est d’abord parce qu’elle met en valeur toutes les morphologies. Pas question de se ronger le sang à cause des kilos en trop pris cet hiver ! Grâce à sa matière fluide, cette robe mi-longue épouse le corps sans le serrer. C’est ce qui la rend si agréable à porter. Et pour avoir du style, n’oubliez pas de l’associer avec son accessoire fétiche : une large ceinture noire qui équilibre les formes de la silhouette. Un look glamour qui va faire fureur ! Quant à la taille, pas de panique : ce it-vêtement de l’été est disponible de la taille XS à la taille XXL. Son prix est à 76,99 euros, un budget certain mais à relativiser toutefois : la magie de cette robe, c’est qu’on peut la décliner du printemps à l’automne.

Naf Naf: La robe fleurie a le vent en poupe

Et oui car à la rentrée, vous pourrez l’assortir simplement avec des chaussures fines, sans collants et une veste en jeans pour se protéger des coups de vent. Mais on n’en est pas là ! En tous cas, pour ce mois-ci, s’il arrive encore que les températures grimpent, la robe fluide mi-longue est avec des chaussures ouvertes !

Vous l’aurez compris, le must de cet été, c’est donc les imprimés fleuris. On les retrouve sur toutes sortes de vêtements. Mais ce sont les robes qui les portent le mieux. Naf Naf propose de nombreux modèles. De quoi répondre à l’attente de toutes ses clientes ! Très facile à porter et à accessoiriser, la robe est le vêtement que toutes les fashionistas adorent. 

Source : www.nafnaf.com

Vous pourrez retrouver toutes les robes à fleurs en vous rendant directement en boutique. Mais vous pouvez également consulter le site internet de la marque Naf Naf. En plus, c’est l’époque des ventes privées et des soldes. Une bonne raison pour ne pas se priver !