Nagui atomise violemment Pierre-Jean Chalençon, il frappe fort et ça fait très mal

Ce jeudi 27 mai, Nagui tacle violemment Pierre-Jean Chalençon sur le plateau de Tout le monde veut prendre pas place.

Nagui atomise violemment Pierre-Jean Chalençon, il frappe fort et ça fait très mal
© France 2 / Sipa

Ce n’est un secret pour personne. Nagui est doté d’une franchise totale et n’hésite pas évoquer tous les sujets. Lorsque quelque chose ou quelqu’un ne lui plaît pas, il ne se prive pas pour le faire savoir haut et fort. Ce jeudi 27 mai dernier, le mari de Nathalie Page en fait d’ailleurs une démonstration flagrante. En effet durant la présentation de son émission Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur n’a pas hésité à égratigner une figure plutôt polémique du petit écran. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Nagui : le présentateur préfère ne pas parler de certaines personnes ! Il y a des sujets à éviter pour lui

Un dernier tour avant les adieux

Si pour l’instant Nagui continue d’amuser le public chaque midi sur France Télévisions, c’est bientôt fini. Après de longues années de bons et loyaux services, la star vient effectivement d’annoncer qu’il arrêtait de manière définitive la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Même si bien évidemment, il est loin de stopper sa carrière et continuera d’animer ses autres émissions. Il garde la charge de N’oubliez pas les paroles chaque soir et bien évidemment de Taratata, un programme cher à son coeur. En attendant, il poursuit l’aventure encore quelques semaines en assurant le show quotidiennement.

Ce jeudi 27 mai, Nagui échangeait donc comme à son habitude avec une candidate prénommée, Lydie. La jeune femme explique alors avoir comme hobby de reconnaître certaines choses en regardant le ciel et plus particulièrement les nuages. Très étonné par cette révélation, Nagui avait d’ailleurs sa petite idée sur la question.  » Ce n’est pas un mal en soi, ça veut dire qu’on est rêveur un peu, c’est poétique. C’est uniquement des formes naturelles qui vous font penser à quelque chose ou ça peut être aussi des gens qui vous font penser à d’autres gens ? Si là, en vous regardant, je vois Michel Polnareff, c’est juste la coiffure, ça n’a rien à voir « . En effet, Nagui faisait référence à la chevelure bouclée et blonde de la candidate.

Une comparaison peu élogieuse

Lydie et Nagui continuent ainsi leur échange et l’invitée du jour explique que ses lunettes blanches étaient la raison pour laquelle Michel Polnareff était évoqué par l’animateur. Elle ajoute d’ailleurs une petite phrase qui n’a pas manqué de le faire réagir :  » Mais on m’a dit tout à l’heure que c’était Polnareff ou bien… Comment il s’appelle ? « . Voyant parfaitement à qui Lydie faisait référence, Nagui n’a pas manqué de sauter sur l’occasion :  » Non, mais oubliez l’autre. L’autre, il n’en vaut vraiment pas la peine. Autant parler de gens de qualité « . Bien sûr, tout le monde aura bien compris qu’il s’agissait d’une référence évidente à Pierre-Jean Chalençon, le célèbre collectionneur d’art et propriétaire du Palais Vivienne.

De toute évidence, Nagui n’est donc pas un fan absolu du sosie de Michel Polnareff. Bien que l’animateur ne précise pas les raisons de cette animosité, le récent comportement de l’ancien acheteur d’Affaire conclue pourrait être à l’origine de cette inimitié. En effet, ces derniers temps, Pierre-Jean Chalençon a été à de nombreuses reprises au cœur de plusieurs polémiques. Écarté par France Télévisions après ses photos prises à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen et suite à ses propos malencontreux contre Line Renaud, l’homme ne s’était pourtant pas arrêté là. Alors que les restaurants français étaient fermés en pleine pandémie, il était effectivement mêlé à une affaire de dîners clandestins. Un sujet pour lequel Objeko vous rafraîchit la mémoire.

Un véritable scandale

Alors que tous les Français étaient interdits de se rendre au restaurant, Pierre-Jean Chalençon était effectivement accusé d’avoir organisé des repas payants dans son Palais Vivienne. La police s’était même intéressée de très près à cette affaire et une perquisition avait eu lieu à son domicile. Toute l’affaire avait été révélée par des journalistes de M6 dans un reportage diffusé au mois d’avril dernier. La manière dont s’était défendu Pierre-Jean Chalençon n’avait d’ailleurs visiblement convaincu personne… Ni les téléspectateurs ni Nagui apparemment.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nagui (@naguiiiiiii)

En effet, le sujet avait fait grand bruit et la réaction du principal intéressé avait été loin de satisfaire tout le monde. Par cette petite attaque dans son émission, Nagui aura donc voulu démontrer que Pierre-Jean Chalençon ne faisait pas partie des personnes qu’il apprécie particulièrement. En tout cas, cette pique n’est vraiment pas passée inaperçue. Toutes les personnes présentes sur le plateau ou devant leurs écrans ont bien évidemment compris l’allusion. Même si Nagui ne cite pas nommément Pierre-Jean Chalençon, tout était pourtant parfaitement très clair.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.