Nagui : Ce jour où il est surpris par sa femme Mélanie Page dans les bras d’une autre femme

Retour sur cet événement d’août 2019 qui avait marqué les esprits. En plein direct de N’oubliez pas les paroles, Mélanie Page surprend son mari Nagui dans les bras d’une autre femme…

Nagui : ce jour où il est surpris par sa femme Mélanie Page dans les bras d'une autre femme
© SADAKA EDMOND/SIPA

Alors que Nagui continue de cartonner chaque jour avec son émission N’oubliez pas les paroles, Objeko vous propose de se replonger dans l’une des séquences les plus marquantes du célèbre programme. Un moment plutôt gênant pour l’emblématique animateur qui est surpris par son épouse dans les bras d’une autre femme.

Nagui : balancé sur son  » infidélité  » durant les tournages de Noubliez pas les paroles !

Un couple quasi fusionnel

Depuis de nombreuses années maintenant, Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Après leur rencontre sur les bords de la Méditerranée il y a près de vingt ans, le célèbre présentateur et la comédienne d’origine australienne connaissent une idylle sans nuage. Parents de quatre enfants, les tourtereaux multiplient toujours les occasions de se témoigner leur amour respectif. Lorsque l’animateur est invité à évoquer le sujet, il reconnaît d’ailleurs être totalement incapable de se passer de sa compagne. Quand il quitte le domicile conjugal, ce n’est jamais sans la serrer dans ses bras et lui dire : je t’aime…

En privé ou en public. Nagui et Mélanie Page semblent, en effet, très soudés. Cependant, une séquence de Noubliez pas les paroles aurait pu permettre à certains d’en douter ! En effet, Objeko évoque pour vous aujourd’hui un moment de l’émission durant lequel l’animateur s’est retrouvé dans les bras d’une autre femme. Alors que le spectacle bat son plein, l’une des danseuses de l’émission se jette effectivement au cou de Nagui. Durant de longues secondes, elle fait tout pour l’inviter à se déhancher sous le regard plutôt stupéfait de l’assistance. Cependant, une proche de Mélanie Page veille au grain. En bonne copine, la célèbre choriste Magali Ripoll prévient l’épouse de Nagui en douce. Elle lui envoie en effet un discret message par téléphone. Objeko vous raconte la suite !

Pris sur le fait accompli !

Alors que Nagui se trouve toujours collé serré auprès de la danseuse, Mélanie Page fait son apparition sur le plateau. Tel un enfant pris la main dans un sac de bonbon, le présentateur de Noubliez pas les paroles tente de se défendre :  » Je t’assure que je n’étais pas au courant ! Je ne sais pas ce qui s’est passé « . Afin de rajouter encore un peu plus d’huile sur le feu, Magali Ripoll prend la parole et affirme qu’elle a prévenu sa copine après avoir assisté  » a des choses intéressantes «  sur le plateau. Bien évidemment, la réaction de la principale intéressée est très attendue. Tout le monde se demande effectivement comment Mélanie Page va réagir et surtout comment Nagui va s’en sortir !

Après avoir quelque peu ressenti la pression physique de son épouse, Nagui n’en mène pas large. Il demande donc à la danseuse de raconter les circonstances exactes de la situation :  » Aurore, vient expliquer à ma femme que ceci est une chorégraphie et qu’il n’y a rien entre nous « . Si certains s’attendaient à voir la foudre tomber, Mélanie Page va rapidement mettre tout le monde à l’aise. Non sans humour, elle enlace tendrement la danseuse avec de petits mots sympathiques sous forme de pardon. Quant à Nagui, il attend de connaître son sort. Très vite, Mélanie Page le prend également dans ses bras pour lui déposer un très joli bisou sur les lèvres. En définitive, aucune crise de jalousie n’a pu être constatée. En tout cas, la séquence aura bien eu le mérite d’amuser l’assemblée.

Un homme très apprécié

En définitive, cette scène aura une fois de plus eu le mérite de faire passer un très bon moment aux téléspectateurs de Noubliez pas les paroles. Il faut bien reconnaître que de ce côté-là, Nagui se montre être un véritable expert en la matière. Son style et son sens de l’animation lui ont effectivement valu de nouer une relation particulière avec le public au fil des années. Tout à fait naturel et en accord avec lui-même, le présentateur se dit d’ailleurs incapable d’agir autrement. Aussi, ce fut bien la raison de son départ définitif de Tout le monde veut prendre sa place.

En effet depuis quelques semaines maintenant, Nagui a choisi d’abandonner son programme quotidien chaque midi sur France 2. Au fil du temps, le mari de Mélanie Page ne se sentait effectivement plus à l’aise dans l’exercice. Plutôt que d’attendre que d’autres décident à sa place, il a alors préféré de définitivement mettre un terme à cette aventure. Afin de remplacer le visage emblématique de ce programme, la chaîne a donc jeté son dévolu sur Laurence Boccolini qui désormais officie chaque midi en lieu et place de Nagui. Un remplacement qui commence doucement mais sûrement, avec des audiences qui semblent connaître une petite difficulté à se maintenir.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.