Nagui critique violemment The Voice devant Camille Lellouche et provoque un malaise

L’animateur de France 2 a fait part de son dépit de voir la première chaîne lui faire concurrence.

N'oubliez pas les paroles : Nagui accusé par une candidate de l'avoir fait perdre
© Jerome Domine/ABACA

Nagui, qui lance ce samedi 11 septembre sur France 2 « The Artist« , n’apprécie guère de se retrouver en face du télécrochet présenté par Nikos Aliagas. Dans une récente interview, il dézingue la décision de TF1. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nagui présente sa nouvelle émission

Le 11 septembre prochain, le nouveau divertissement musical (The Artist) présenté par Nagui et produit par Air Prod débarquera sur France 2. Pour l’occasion, la rédaction d’Objeko a décidé de vous donner le concept de l’émission. Ainsi, celle-ci mettra en avant 22 musiciens, qui s’affronteront durant six primes et tenteront de séduire le public pour démarrer, peut-être, une carrière dans la musique. L’originalité de la chose, c’est que les participants, sont tous des auteurs-compositeurs-interprètes : »Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises mais aussi des nouveautés et vous seuls serez les juges avec des professionnels » explique notamment le présentateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Artist (@theartistoff)

Les profils des talents qui se présenteront sont multiples. En effet, vous allez pouvoir voir des personnes qui chantent du jazz, rap, en solo ou bien en duo et en groupe. Pour les départager, deux professionnels entoureront Nagui : Élodie Mermoz et Emmanuel Virot. Pour cette première, les deux jurés seront accompagnés de Clara Luciani qui a accepté d’endosser le rôle de marraine. Le public, lui aussi, aura un rôle décisif dans l’émission. Il pourra voter pour son artiste favori gratuitement via Instagram et la page officielle du programme.

Il critique la programmation de TF1

Pour cette première émission diffusée ce samedi soir, Nagui sera face à The Voice. En effet, TF1 a décidé de mettre la nouvelle saison de son télé-crochet au même moment que le lancement de « The Artist« . Invité de « C à vous » sur France 5, l’animateur, connu pour son franc-parler, n’a pas réussi à dissimuler son agacement : »Ils envoient “The Voice All Stars” comme une pique. Pendant la conférence de presse, j’avais dit que c’était un compliment, ça voulait dire qu’ils étaient inquiets. J’aurais préféré qu’ils ne soient pas inquiets, qu’ils soient suffisants en envoyant autre chose, mais ce n’est pas grave ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Ce qui ne plaît pas à Nagui, c’est que The Voice All-Stars a été tourné il y a déjà plusieurs mois. Le choix de mettre en face de son programme est donc délibéré : »Je ne veux pas lancer une polémique, mais cette émission a été enregistrée il y a pratiquement un an. Nous, nous seront direct » a-t-il notamment déclaré. Assise à ses côtés, Camille Lellouche, révélée dans « The Voice » il y a quelques années maintenant, est alors intervenue : »J’y étais, je suis co-coach de Patrick Fiori ». Une façon de confirmer que l’émission est dans la boîte depuis très longtemps.

Nagui un peu gêné devant Camille Lellouche

Suite aux déclarations de Camille Lellouche, Nagui semblait un peu gêné. En effet, il ne s’attendait pas à dézinguer une émission devant quelqu’un qui y a participé. Ainsi, l’animateur a tout simplement déclaré : »Voilà, donc tu vois…Tu confirmes que ça fait plusieurs mois que ça a été fait? ». La jeune femme a simplement répondu : »Covid oblige« . Finalement, il conclut, peu serein : »C’était en boîte, et ils décident de l’envoyer ce soir-là, ok très bien, qu’est-ce que tu veux que je fasse? ». Dans le match des audiences, qui sortira vainqueur ? Nous le saurons très rapidement. Affaire à suivre.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !