Nagui : Découvrez son jardin secret, sa femme, sa maitresse, son salaire colossal, de quoi pleurer

Nagui est devenu un célèbre animateur sur France 2 et France Inter. Découvrez le jardin secret du présentateur le plus apprécié des Français.

Nagui : Découvrez son jardin secret, sa femme, sa maitresse, son salaire colossal
© France 5

Où les téléspectateurs vont-ils pouvoir retrouver Nagui à la rentrée ? Si bien évidemment le célèbre présentateur va poursuivre la présentation de Noubliez pas les paroles chaque soir, il ne sera pourtant plus présent chaque midi sur France 2. En avril dernier, le mari de Mélanie page annonçait effectivement son départ définitif de Tout le monde veut prendre sa place. Un changement de cap qui semble être la bonne occasion pour revenir sur son passé, ses succès, ses amours ou sa  » maîtresse «  comme il aime l’évoquer ! Objeko vous explique tout.

Nagui : un chef d’entreprise et un père aimant… Mais également un homme amoureux

Une surprise de taille

Il y a quelques mois maintenant, Nagui surprenait tout le monde. En effet, personne ne semblait véritablement s’attendre à cette décision radicale. Après de nombreuses années, l’animateur a effectivement décidé de mettre un terme définitif à la présentation de son émission quotidienne Tout le monde veut prendre sa place. Malgré des audiences toujours au top, le célèbre présentateur ne sent pourtant plus très à l’aise avec ce programme. Il expliquait alors avoir quelque peu perdu son enthousiasme d’antan et souhaitait apporter de profondes modifications au concept.

En réalité, Nagui voulait surtout revenir aux fondamentaux de l’émission. Il reconnaît ainsi qu’au fil du temps le programme avait gagné en longueur, mais pas nécessairement en qualité  » Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Je n’avais plus l’appétit, la grinta. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on ne m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix « . Une décision qui paraît donc totalement irrévocable, mais qui pourtant laisse un grand nombre de personnes plutôt triste. Objeko vous en dit plus.

Des réactions en nombre

Face à ce choix unilatéral, Nagui a ainsi pu constater un grand nombre de réactions. Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann, son homologue de TF1, faisait donc lui aussi part de son chagrin.  » Je suis triste parce que Nagui est mon compagnon de route depuis trente ans. Lui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face. Mais il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs « . En effet, une question reste aujourd’hui en suspens. Nagui va-t-il revenir à la rentrée dans un autre programme ou bien restera-t-il à l’animation de Noubliez pas les paroles et bien sûr de son très cher Taratata ? Une interrogation à laquelle pour l’instant il n’y a pas de réponse.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nagui (@naguiiiiiii)

Avec un parcours hors norme, Nagui fait effectivement partie des visages les plus incontournables du paysage audiovisuel français. Au cours de sa carrière, il a multiplié les succès même si bien évidemment, la route a également été parfois parsemée d’embûches. Mais aujourd’hui, le présentateur peut se vanter d’avoir réussi tout ce qu’il entreprenait. Grâce à ses différentes casquettes d’animateur, de producteur, mais aussi d’entrepreneur, ses revenus seraient d’ailleurs colossaux. D’après des estimations du magazine Capital, il percevrait ainsi entre  » 750 000 euros et 1000 0000 euros par an «  pour son seul salaire d’animateur à la télévision. Il faut rajouter à ça  » 120 000 à 150 000 euros «  pour sa présence sur France Inter.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nagui (@naguiiiiiii)

Un homme comblé

De toute évidence, tout ce que touche Nagui se transforme en or. Car si ces montants sont impressionnants, il faut également tenir compte de son statut de producteur. Sa société réalise ainsi un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros par an et lui rapporte donc de jolis bénéfices. Si bien évidemment ce succès financier lui permet aujourd’hui d’être à l’abri, sa véritable stabilité vient d’ailleurs. Puisque Nagui est un homme éternellement amoureux. Depuis plus de vingt ans maintenant, Nagui est effectivement en couple avec la belle comédienne Mélanie Page. La Franco-Australienne et l’animateur ont vécu un véritable coup de foudre lors d’une rencontre dans le sud de la France il y a plus de deux décennies aujourd’hui.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Médias France (@mediasfrance_)

Totalement inséparables, les tourtereaux multiplient d’ailleurs les occasions de se témoigner leur amour. Nagui affirme aussi que la jolie blonde est son véritable pilier dans la vie et qu’il ne peut franchir la porte de la maison sans lui dire  » Je t’aime « . De plus, il reconnaît que Mélanie Page est sa femme, son amie, sa confidente et également… sa maîtresse ! Au fil du temps, la comédienne et le plus emblématique animateur de France 2 donnent effectivement l’image d’un couple totalement exemplaire et qui vit leur histoire sans le moindre nuage à l’horizon. Si du côté professionnel, Nagui a visiblement des besoins de changement, cela ne paraît pas en tout cas être le cas du côté amoureux !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.