Nagui dézingue Anne-Sophie Lapix sur son physique, c’est la vanne de trop

Nagui a fait la blague de trop sur l'une de ses collègues du PAF. Va-t-elle se contenter de le prendre à la rigolade ?

© Abaca

Nagui est bien connu pour être un animateur déganté. Son signe distinctif serait entre autre son sens de l’humour désopilant. Mais aussi certainement sa fâcheuse tendance à donner des leçons à son public ou à ses candidats. En effet, Nagui n’a jamais sa langue dans sa poche. Il dit ce qu’il pense quitte à passer parfois pour une personne un tantinet lourde. C’est peut-être aussi cet aspect de son caractère qui le rend si attachant après tout. En tout cas, pas certain que ses vannes, parfois douteuses, plaisent à tout les coups.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui vanne à tout va mais n’en est pas moins professionnel

Nagui est ce que l’on appelle un boute-en-train. Alors, il ne rate jamais une occasion de faire une vanne. Que ce soit pour charrier ses candidats ou les membres de ses équipes, il ne manque pas d’imagination. Mais au delà de cet aspect de rigolade constante, il est aussi une personne très engagée pour la planète. En effet, il se sent responsable, en tant que père de famille et en tant qu’animateur sur plusieurs points.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Sa prise de conscience écologique prend pas mal de place dans les différentes émissions qu’il anime. Présent dans TaratataN’oubliez pas les parolesTout le monde veut prendre sa place, il est aussi présent à la radio dans La bande originale. Ce sont autant d’occasion pour l’animateur de faire en sorte que son travail, qui est sa passion pour le divertissement qui s’exprime, lui serve aussi de mégaphone pour de nobles causes. Ainsi, il se revendique végétarien et écolo et incite autant que possible son public ou les candidats de ses show à en faire autant. Du moins, ils ne les laissent pas faire l’apologie de la viande par exemple.

Nagui sait parfaitement ce qui lui incombe de faire pour se sentir responsable vis-à-vis de sa consommation. Et considérant qu’il est plus averti que la plupart des personnes qu’il croise ou qui le regarde à la télévision, il va alors tenter de faire passer le message. Parfois en faisant en effet preuve d’un peu d’insistance. C’est en tout cas de cette façon que le perçoivent une bonne partie de son public à travers ses différentes émissions.

Nagui se rattrape avec un sens de l’humour et de l’improvisation détonnant

L’animateur phare de France Télévisions ne serait pas aussi apprécié du public si il passait seulement son temps à « donner des leçons ». En effet, il est doté d’un sens de l’humour décapant qui fait parler de lui. D’ailleurs, c’est l’une de ses collègues de travail qui en a récemment fait les frais. Anne-Sophie Lapix, journaliste sur France 2 en tant que présentatrice du JT de 20h, s’est vue caricaturée et moquée dans Tout le monde veut prendre sa place. Elle n’est pas la seule à avoir fait les frais de l’humour ravageur de l’animateur mais elle est assez connue du grand public pour que cela interpelle !

Des vannes à gogo

Nagui n’y est pas allée de main morte pour imiter la démarche de la journaliste. Il a laissé entendre qu’elle avait tellement de muscles qu’elle avait du mal à se déplacer. Pour vous donner tout le contexte de cette vanne qui peut paraître douteuse, Nagui s’est emporté à cause d’une question qu’il posait à un candidat. Une question sur la saga Star Wars. En effet, dès qu’il a entendu le thème musical retentir, il a tout de suite pensé qu’Anne-Sophie Lapix pourrait le reprendre pour son JT. Selon lui, elle a énormément de points communs avec Han Solo (interprété par Harisson Ford), à commencer par la démarche et la stature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Décidément, c’est une vanne qui risque de le poursuivre encore longtemps. Reste à voir si la journaliste prendra le temps de répondre aux « attaques » de son collègue. Mais tout porte à croire qu’elle va laisser filer les allusions douteuses de l’animateur. En effet, si elle met de l’eau à son moulin, Nagui ne risque pas de s’arrêter de la taquiner.