Nagui dézingue violemment Richard Berry, voici pourquoi il l’accuse de « irrespectueux, humiliant, méprisant »

On le sait, Nagui n'est pas du genre à être hypocrite ni à prendre des pincettes. Et force est de constater qu'il a la dent dure contre certaines personnes ! Loin de s'en cacher, il va donner ses raisons. Pas la peine d'essayer de le convaincre, il ne changera pas d'avis.

© RTL

Engagé en faveur de la cause animale, Nagui a aussi pas mal d’amertume envers ces deux personnalités. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Nagui, un homme rancunier ?

Depuis toujours, Nagui se sert de ses émissions pour faire passer des messages aux politiques. Or, si on savait qu’il avait du mal à supporter certains professionnels de la chanson ou du cinéma, on ignorait les fondements de sa colère. Objeko fait le point et vous dit tout !

Avec lui, ça passe ou ça casse !

Depuis qu’il présente N’oubliez pas les paroles ou Taratata, Nagui nous montre qu’il adore la musique sur toutes ses formes. Or, entre Jeanne Mas et lui, c’est impossible, le courant ne passe vraiment pas. Mais que s’est-il passé entre eux pour que cela dérape à ce point ? Au début, le mari de Mélanie Page ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet. Après tout, rien ne vaut la stratégie de l’indifférence. « Elle ne m’aime pas, je ne l’aime pas, on ne va pas en faire toute une histoire » disait-il du bout des lèvres dans les colonnes de Paris-Match.

Or, pour nos confrères du journal Le Parisien, Nagui va enfin accepter de nous en dire un peu sur sa rancœur tenace. « Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo d’Emi, sa maison de disques : ‘OK pour tout, sauf l’Arabe’. Depuis, c’est la fatwa » Cette histoire est incroyable ! Qui aurait pu croire qu’elle puisse se produire dans le monde de la chanson ! Interloquée par ce qu’on lui rapporte, la chanteuse d’En Rouge en Noir tient à lui répondre.

Dans une lettre qu’elle publie sur son site internet, elle s’adresse directement à Nagui en ces termes « Monsieur, le monde auquel j’appartiens est un monde libre, sans frontières et sans
préjugés. Un monde qui n’insulte aucune différence.Si quiconque vous a manqué de respect dans le passé, j’en suis désolée, je comprends la blessure qui vous a été faite et je conçois votre colère. Cependant, je vous demande d’avoir l’élégance de me retirer le poids de cette offense dont je ne suis pas l’auteur. Monsieur, n’alimentez pas la haine dans un monde en manque de paix. »
Des propos qu’Objeko trouvent clair et précis. Mais suffiront-ils à le convaincre ?

Quand cette famille en prend pour son garde !

Hélas, Nagui a encore une liste incroyable de persona non grata dans ses émissions. Il va encore le montrer dernièrement. En s’attaquant frontalement à la nièce de Richard Berry, l’animateur préféré des Français nous montre une drôle de facette de sa personnalité. Sur le coup, cette dernière n’a rien dit, mais n’en pensait pas moins. Or, en coulisses, on murmure que c’est son oncle qui était visé. Comment s’est passée la rencontre entre le comédien et l’homme de télévision ? Au début, tout commence par des gens en commun « On s’était croisé une fois, car sa fiancée de l’époque fréquentait ma fiancée de l’époque. Je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi. » Or, sans qu’on sache vraiment pourquoi, il n’y aura pas de seconde fois.

Dès lors, tout va prendre une ampleur digne d’une tragédie grecque « C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention » Sans prononcer son nom, Nagui nous définit la personnalité de l’acteur « méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça ». En tout cas, lui, c’est ce qu’il a décidé de faire !

La réponse ne se fait pas attendre !

Quant à l’acteur, il ne mâche pas ses mots. Quand on l’interroge au sujet de Nagui, il va nous livrer sa version des faits. « En réalité, il a foutu sa petite-amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite-amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir. »

D’ailleurs, le père de Joséphine tient à rajouter quelque chose qui lui tient à cœur. Selon lui, le mari de Mélanie Page se sert de lui et son « actualité pour faire son buzz étant donné qu’il n’a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n’existe pas. » Or, avec ce qui se passe aujourd’hui du côté de la famille Berry, Nagui n’aurait aucun intérêt à se servir de la polémique. Alors qui dit la vérité entre les différents protagonistes ? Le saura-t-on un jour ? Toujours est-il, plus le temps passe, plus le fossé se creuse entre ces trois personnalités. Quel dommage !