Nagui en guerre avec Jean-Luc Reichmann? Il dévoile tout sur sa relation avec son concurrent

Entre ces deux-là, c’est je t’aime, moi non plus ! Malgré leur ancienne collaboration, on ne sait plus très bien où ils en sont. Et si Objeko faisait le point ? On a des informations exclusives à vous donner !

Nagui en guerre avec Jean-Luc Reichmann ? Il dévoile tout sur sa relation avec son concurrent
© Bestimage

À force d’entendre les rumeurs sur son compte, Nagui décide de mettre les points sur les i et de donner sa version. Ça vaut le détour !

Nagui, ami ou ennemi pour la vie ?

Lorsqu’on regarde ce classement, on comprend presque tout de suite pourquoi il y a tant de rumeurs au sujet de ces deux présentateurs. Diffusés aux mêmes heures, leurs jeux télévisés pulvérisent des records d’audience. Aussi, une certaine rivalité peut s’installer dans l’esprit de Jean-Luc Reichmann ou de Nagui. D’ailleurs, chez Objeko, on ne sait pas lequel on apprécie le plus. Difficile de faire un choix ! Heureusement, c’est bientôt terminé. Vu que le mari de Mélanie Page tire un trait sur cette expérience à l’heure du déjeuner, on espère que cela va détendre l’atmosphère entre les deux anciens compères.

Un nouveau rendez-vous

Le mois de juin 2021 va être crucial pour Nagui. En effet, il donne rendez-vous à ses fans dans le Club des invincibles. Lorsqu’on voit la bande-annonce, on sait où il a été cherché l’inspiration. Il y  quatre candidats mythiques. D’un côté, il y a deux femmes qu’il connait à la perfection puisqu’elles font partie de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place. De l’autre, les deux hommes figurent en bonne place dans la mémoire du public de Les 12 coups de midi. Plus d’un coup d’éclat, on ne peut pas considérer que cette sélection soit le fruit du hasard. Est-ce pour titiller Jean-Luc Reichmann ? On ne le saura jamais !

Face à ces quatre quotients intellectuels hors norme, de nombreuses célébrités vont venir les défier. Qui aura le dernier mot entre les anciens champions et ces stars prêtes à en découdre ? Pour en savoir plus sur les règles du jeu, nous vous conseillons de lire cet article d’Objeko ! On vous dit toutes les coulisses de ce nouveau rendez-vous de culture générale.

Une vanne bien sentie

Que l’on écoute ou que l’on voit cet extrait de vidéo, on tombe de sa chaise. Et oui, au cours des années 90, Nagui et Jean-Luc Reichmann étaient les meilleurs amis du monde ! Le premier était devant la caméra et accompagnait les champions. Le second était en régie, toujours prêt à intervenir pour commenter ou donner des informations complémentaires. Dès lors, que s’est-il passé pour qu’ils s’éloignent autant l’un de l’autre ?

Interrogé à ce sujet, le papa de Rosalie ne semble pas du tout regretter cette expérience de voix off ou de chauffeur de salle. Celui a été fondateur dans sa carrière. Lorsqu’il décide de voler de ses propres ailes, il a eu du mal à se faire sa place au soleil. Cependant, entre ses chaussures colorées et son empathie, il marque des points. Très vite, il devient le gendre idéal. Pour se venger, Nagui lui enverra quelques piques dans ses émissions. Souvenez-vous du ce soir des Masters de N’oubliez pas les paroles où il a surnommé son copain de « machin » ! Drôle de sobriquet pour qualifier un ami de trente ans, vous ne trouvez pas ?

On a enfin une réponse !

Peu de journalistes ont osé poser la question fatidique à Nagui. Heureusement pour nous, nos confrères ont franchi le pas. Comment est l’ambiance entre eux ? Il y a encore des zones d’ombre dans cette affaire ? En tout cas, il commence par ironiser. Maintenant qu’il libère le créneau de midi, les choses, Jean-Luc Reichmann va pouvoir souffler. Puis, dans un sourire, il nous raconte. « On ne part pas en vacances ensemble, mais nos enfants se connaissent, on s’écrit, on se parle, il n’y a aucun problème » Et voilà, l’entente semble être de mise et on leur souhaite de retrouver bientôt leur complicité d’antan ! On rêverait d’un projet commun, même le temps d’une soirée. L’espoir fait vivre…


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.