Nagui fait des révélations fracassantes sur sa carrière, cet instant où les insultes fusent

Entre la radio et la télévision, Nagui n’arrive pas à choisir. Qu’à cela ne tienne, il continue sa route avec le succès qu’on lui connait. Cependant, en coulisses, tout n’a pas toujours été si rose ! Objeko vous raconte ce jour où tout a basculé !

Nagui fait des révélations fracassantes sur cet instant où les insultes fusent
© SADAKA EDMOND/SIPA

Nagui n’est pas du genre à se laisser faire sans se défendre. Pourtant, ce jour-là, il est tellement surpris qu’il en perd ses moyens !

Nagui n’oubliera jamais

Lorsqu’on regarde ce classement, on n’est pas surpris du top 3 ! En effet, depuis le début des années 90, Nagui fait la pluie et le bon temps dans nos vies. Que ce soit sur les ondes ou dans notre poste de télévision, il est vraiment partout et surtout là où on l’attend le moins. C’est pourquoi, quand il se confie sur les coulisses de ses nombreuses expériences, on réalise qu’il a dû travailler énormément pour arriver à cette première place tant convoitée par ses confrères. Retour sur un parcours incroyable parsemé de belles rencontres, mais aussi d’embûches mémorables.

Indispensable à notre quotidien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui est un homme qui court partout. Entre son émission sur France Inter où il reçoit les plus grandes stars et ses trois rendez-vous à la télévision, il a de quoi faire. Heureusement, ce père de famille comblé peut compter sur le soutien de sa dulcinée. Ces deux-là s’aiment comme au premier jour. Aussi, malgré les zones de turbulences, ils s’épaulent de manière indéfectible dans toutes les galères.

Il y a quelques temps, l’animateur a pris un virage. En refusant de continuer à présenter Tout le monde veut prendre sa place, il s’attire les foudres de ses fans. Pourquoi s’est-il passé ? Que prépare-t-il en coulisses pour nous consoler de ne plus le voir à la pause du déjeuner ? C’est une page qui se tourne pour les téléspectateurs. Nul doute que France 2 va tout faire pour trouver un remplaçant à sa hauteur. Si vous voulez avoir une petite idée de ce qui se trame, Objeko vous suggère de lire cet article.

Il y a une émission que Nagui ne lâchera jamais, c’est Taratata. En effet, pour ce mélomane, c’est toujours un moment de bonheur d’entendre les artistes. Grâce à cette vidéo YouTube, il nous confie ce magnifique souvenir en compagnie de Lady Gaga. Sans artifice, avec un piano, elle nous livre une performance à couper le souffle. Même le mari de Mélanie Page reste sans voix. Quel beau moment, à voir sans modération !

Indispensable à notre quotidien

Laurent Ruquier lui a consacré une émission. Il était donc logique que France Inter fasse pareil. À l’occasion du centenaire de la radio, chacun est amené à partager ses meilleures comme ses pires anecdotes vécues sur les ondes. Certes, à l’époque, ce n’était pas filmé. Aussi, on se basait à la voix du présentateur pour visualiser du mieux possible ses émotions. On n’avait qu’à fermer les yeux pour imaginer ses mimiques.

Capture d’écran (c) Youtube (c) mieuhen

Et quand on parle de ce média, on ne peut pas s’empêcher de faire une allusion à La Valise RTL. Même si elle a été diffusée sur une radio concurrente, Nagui peut et se doit de la mentionner puisqu’il a fait partie de ces membres privilégiés. À l’intérieur de ce contenant pour les vacances se trouvaient une importante somme d’argent. Et quand on avait la chance d’être appelé par la station, la réaction des concernés ressemblait à des montagnes russes. Tout simplement inoubliable !

Tout d’abord, Nagui tient à nous rappeler que rien n’était fait à l’avance. C’était vraiment le hasard. D’ailleurs, il se souvient qu’il n’a pas eu des admirateurs au bout du fil « Sincèrement, il m’est déjà arrivé de me faire insulter. Tu tombes mal, les gens décrochent, ils ne sont pas là.. ou ils ne t’aiment pas ou ils t’agressent »

Un tsunami !

Heureusement pour lui comme pour nous, avec une grande majorité, tout se déroule à merveille « Et pour d’autres, carrément c’est la manne, la corne d’abondance venue du ciel, ils sont en larmes... ». Quand il se souvient de tout ça, le chéri de Mélanie estime que c’est la magie du métier ! « C’est extrêmement émouvant d’être animateur et de faire la valise avec quand même cette petite pression de : est-ce que ça va bien se passer ou ça va être dangereux ? » En somme, pour résumer les choses d’une autre manière, c’est comme la boite de chocolat de Forrest Gump. On ne sait jamais sur qui on va tomber ! Aujourd’hui, Laurent Ruquier remplace l’argent par des cadeaux. Que préférez-vous ? Comment réagirez-vous ? Dites-nous tout !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.