Nagui: L’animateur fait d’étranges révélations sur sa maîtresse, les internautes sont surpris

Nagui est sans doute l’un des animateurs préférés des français. Proche des téléspectateurs, il n’hésite pas à faire de nombreuses blagues et à parler de sa vie parfois intime, notamment dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place qu’il a animé pendant quinze ans. Et récemment, c’est une révélation sur sa maîtresse qu’il a faite à l’occasion d’un entretien accordé à France Dimanche. Mais attention, ce n’est pas exactement ce que vous pouvez penser.

Nagui (N’oubliez pas les paroles) : met en garde les téléspectateurs après l'annonce de cette candidate
© France 2

Nagui, un homme heureux en couple avec Mélanie Page 

Entre 1995 et 1999, Nagui a partagé sa vie avec l’animatrice Marine Vignes. Si leur histoire n’a pas duré, une fille appelée Nina est née de cette union en 1997. Un an après sa séparation, c’est dans les bras de Mélanie Page que l’animateur a retrouvé l’amour. Et depuis l’année 2000, tout semble aller pour le mieux. Dix ans après leur rencontre, ils se sont mariés (le 5 juin 2010). Quatre ans plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant, Roxane, suivie en 2008 par Annabel et en 2012 par Adrien. 

Les deux parents sont conscients que leurs enfants ne connaissent pas la même enfance que d’autres, et Mélanie Page en parle d’ailleurs avec sincérité : « Ma notoriété est moins dérangeante que celle de leur père. Mais ils ont grandi comme ça, ils n’ont rien connu d’autre. Ils auraient certainement été différents si leurs parents n’avaient pas été connus mais ça fait partie de leur histoire aujourd’hui« . Afin de leur assurer une enfance la plus classique et normale possible, une règle leur est imposée : 

« Il y a des règles très précises dans notre famille. Il n’y a pas de réseaux sociaux avant un certain âge« . Et l’actrice le clame, il lui est déjà arrivé de demander à sa fille de retirer une photo qu’elle avait postée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui et Mélanie : les secrets d’un amour qui dure 

Nagui parle relativement peu de sa femme en public. Mais quand il le fait, il pèse ses mots et indique tout l’amour qu’il a pour elle. Et parfois, ses formules en laissent plus d’un dubitatif. Mais c’est comme cela qu’il décide de s’exprimer, sans se soucier de comment ses mots seront reçus par le public. Par exemple, il parle de sa femme comme de son meilleur ami. « Je sais que le terme peut paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvé pour parler d’elle ». Il faut dire que les deux amoureux ont plusieurs passions en commun, comme le foot, le rock ou encore la pop. 

Mais ce n’est pas cette partie-là qui a le plus décontenancé les internautes. Dans l’entretien accordé à France Dimanche, Nagui parle en effet de sa maîtresse, qui n’est autre que Mélanie Page elle-même. Une manière pour lui de dire qu’il faut constamment que la séduction fasse partie du couple, même après plus de deux décennies de vie commune. 

« Je n’ai pas de solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme« . 

En se considérant comme l’amant de sa femme, et en considérant sa femme comme sa maîtresse, Nagui parvient à entretenir la flamme de leur couple. Une solution comme une autre qui semble porter ses fruits puisque le couple semble toujours aussi heureux après plusieurs années de vie commune. Ce qui n’est pas donné à tout le monde, surtout quand on est une personnalité publique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Tout le monde veut prendre sa place : l’émission culte change de présentateur 

Si tout va bien dans la vie personnelle de Nagui, tout va aussi pour le mieux du côté professionnel. Il est toujours l’une des personnalités préférées des français et anime un des jeux les plus appréciés du paysage audiovisuel français, N’oubliez pas les paroles. En revanche, une page se tourne pour l’animateur qui, après quinze ans de loyaux services, a décidé d’arrêter l’animation de Tout le monde veut prendre sa place

Le jeu revient à l’antenne dès le 9 août et c’est Laurence Boccolini qui sera aux commandes. L’animatrice a la lourde tâche de passer après Nagui. Et si elle sait que les téléspectateurs vont sans doute les comparer, elle compte bien imposer son empreinte rapidement. De plus, plusieurs changements ont été mis en place afin de relancer l’intérêt autour du jeu. Ce dernier passionne-t-il les téléspectateurs uniquement grâce à Nagui ou grâce au concept ? Réponse dans quelques jours avec les premières audiences.


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.