Nagui : Mélanie Page sa femme, victime d’une chute incroyable dans Le club des invincibles

Incroyable ! Même s’il avait imaginé cette séquence, Nagui n’aurait jamais pu croire qu’elle arrive le soir de la première de son émission ! Sauf que visiblement Mélanie Page ne l’entend pas de cette oreille !

Nagui : Mélanie Page sa femme, victime d’une chute incroyable dans Le club des invincibles
© Abaca

Séquence imprévue chez Nagui ! Lorsque son épouse arrive, elle fait une chute déjà collector dans l’esprit du public ! On fait le point !

Nagui tout sauf un gentleman ?

Ce mois de juin 2021, Nagui ne l’oubliera jamais ! En effet, en annonçant sur les réseaux sociaux son départ de Tout le monde veut prendre sa place, il a une idée derrière la tête. Malgré son emploi du temps saturé, il conçoit dans le secret un nouveau concept. Et le résultat, nous avons eu le découvrir ce samedi. C’est tout simple. Il souhaite réunir les quatre plus grands champions de jeu télévision. Leurs visages vous disent quelque chose ? C’est normal ! Quant aux célébrités présentes sur le plateau, elles sentent l’angoisse qui monte de minute en minute. Après tout, elles sont là pour défendre une association, donc hors de question de s’écrouler…au sens propre comme au figuré !

Qui aime bien…

Divisé en trois manches, le suspense est à son paroxysme. Finalement, c’est Thomas Isle, Bruno Guillon ainsi que Mélanie Page s’en sortent avec les honneurs. Du reste, pas évident d’affronter le quatuor infernal ! D’ailleurs, en ce qui concerne l’épouse de Nagui, elle a dû faire avec ses connaissances en cinéma. C’est l’univers de Charlie Chaplin qui était mis à l’honneur. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, la famille de l’acteur était spécifiquement visée.

Capture d’écran (c) France 2 (cl) Le club des invincibles

Or, juste avant d’arriver sur le plateau, elle tombe. Vêtue d’une magnifique robe longue et perchée sur ses talons, elle a loupé et n’a pas vu une marche ! Nagui est totalement stupéfait de l’incongruité de la situation. Or, au lieu de venir sauver sa belle de cette mauvaise passe, il déclare au public. Comme un présentateur de match sport, il commente l’épisode en direct. “Mélanie Page qui est une alcoolique, tout le monde le sait, vient de vivre un nouveau moment de solitude

…châtie bien !

Capture d’écran (c) France 2 (cl) Le club des invincibles

Une fois relevée, Mélanie Page implore Nagui de supprimer cette séquence au montage. C’est vraiment mal le connaitre. En trois mots, il dézingue la réputation de la comédienne “Jamais de la vie” ! Bon d’accord, elle est partante pour assumer ce qui vient de se dérouler. C’était sans doute sur l’intervention de Bruno Guillon. Habitué à gérer les malaises des couples dans son émission Les Z’amours, il décide de sortir sa précieuse carte ironie. Après autant d’années de vie de commune, il est bluffé de l’effet du mari sur sa chérie. Du reste, cette dernière en profite pour saisir la perche au vol et déclare hilare “T’as vu ça ? Je me mets à plat ventre devant lui et qui est-ce qui m’a relevée ? Bruno !

Capture d’écran (c) France 2 (cl) Le club des invincibles

Nagui a toujours le dernier mot. Si sa belle aurait pu croire qu’il allait s’excuser de son comportement, il n’en sera rien. Aussi, il évoque le protocole sanitaire et les gestes barrières. Dans un sourire, il se justifie de cette manière. “J’ai des consignes. Je ne dois pas m’approcher des candidats.” Et vous cher lecteur d’Objeko, que pensez-vous de son argumentation ? Tient-elle la route face à la douleur de Mélanie Page ?

Entre Nagui et Mélanie Page, c’est la vie en rose !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Mais il en faudra plus pour arriver à séparer Mélanie Page et Nagui. Entre eux, ce n’est que de la complicité et de la tendresse. N’oublions pas qu’elle a récemment accepté de jouer dans L’École de la vie. Mais oui, souvenez-vous cette série a adapté pour la France. Il s’investit dans ce projet et donc il est naturellement que sa femme lui renvoie l’appareil. N’en déplaise à ceux qui ne croient pas en eux, il n’y aucun nuage à l’horizon ! D’ailleurs, elle revendique fièrement être sa première fan. « Depuis 21 ans, je suis venue à presque tous les Taratata. Je suis toujours assise derrière mon mari… J’aime bien me mettre derrière lui. On se parle entre deux séquences. Les rares fois où je n’ai pas pu venir, j’étais enceinte ou en tournage ! » Incroyable toute l’admiration qui se dégage des propos recueillis par nos confrères de Télé Star. Alors, à votre avis, aura-t-elle ce moment de vengeance en coulisses ? Ce n’est même pas sûr ! Par contre, l’équipe Objeko est convaincue que la scène va devenir un classique des bêtisiers de fin d’année ! On prend les paris maintenant si vous voulez !

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.