Nagui (N’oubliez pas les paroles) : cette énorme gaffe qu’il a faite en plein direct

Après autant de décenies aux manettes d'émissions, on pourrait croire que Nagui est indestructible. Hélas, il vient de commettre un impair difficilement pardonnable. En tout cas, les téléspectateurs ne lui pardonneront jamais !

© Tiziano Da Silva-Nagui (N’oubliez pas les paroles) : cette énorme gaffe qu’il a faite en plein direct

Nagui a-t-il dérapé ? C’est la question qui tourne en boucle sur la Toile. Cette séquence fera partie des bêtisiers de fin d’année !

SOS Nagui en détresse !

Depuis le début, N’oubliez pas les paroles pulvérisent des records d’audience. En effet, à l’aide de ses Zikos, Nagui lance des défis à ses candidats. Vont-ils réussir à trouver les mots qui manquent ? On le sait, le mari de Mélanie Page est mélomane. Dans Taratata, il n’hésite pas à mélanger les voix et obtient presque toujours des résultats incroyables. Certes, à la fin de l’année 2021, son émission The Artist n’a pas convaincu. Qu’à cela ne tienne, juste avant le journal télévisé, Nagui met les bouchées doubles. Le chéri de Mélanie Page se repose la malice de Cruella ainsi que de la patience des Maestros pour adoucir le cœur des téléspectateurs. Hélas, dans le dernier numéro, il va parler plus vite qu’il ne pense. Objeko vous explique tout dans les moindres détails !

Tout commençait si bien…

En ce moment, c’est Natasha qui mène la danse. Le moins que l’on puisse c’est que ce n’est pas demain qu’elle va lâcher son micro. Cerise sur le gâteau, en analysant le classement des Maestros de Nagui, notre équipe remarque qu’elle parvient à se hisser en onzième position. C’est tout à son honneur. Certes, il va lui en falloir du temps pour atteindre le niveau d’une Reine Margaux ou de son complice Kevin. Alertée par le talent de ces champions hauts en couleur, Magali Ripoll persiste et signe. Avec l’accord de Nagui, il n’est pas question d’attendre les prochains Masters de N’oubliez pas les paroles. Donc, profitant de la fin des mesures barrières et du protocole sanitaire, elle organise une tournée dans toute la France. Cher ami d’Objeko, si vous avez eu la chance de les applaudir sur scène, n’hésitez pas à nous partager votre expérience. On est toujours à l’affût !

Et là, pour Nagui, c’est le drame !

Affaire conclue, N’oubliez pas les paroles, Les 12 coups de midi, Slam…Assister au tournage de ce genre d’émissions demande du temps et de l’organisation. En effet, les animateurs ont l’habitude de faire plusieurs numéros en une même journée. C’est pourquoi, de temps en temps, on note des petits couacs. On ne saura jamais si Nagui a volontairement oublié les championnats européens de Munich. Certes, pour les déconcentrer, il n’hésite pas à taquiner ses chouchous. Par contre, qu’il se permette d’évoque les meilleurs moments de Tout le monde à son mot à dire laisse le public sur sa faim. À votre avis, va-t-il corriger le tir à la rentrée ? Le mystère reste entier. Croisons les doigts pour ce genre de maladresses ne se reproduisent plus !