Nagui (N’oubliez pas les paroles) choqué par les confidences de la Maestro, « Sans blaguer, vraiment ? »

Depuis qu'il anime N'oubliez pas les paroles, Nagui n'avait jamais vécu un tel cas de figure. Que s'est-il passé pour que Manon remette le règlement de l'émission en question ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© France 2

Face à cette anecdote de la Maestro, Nagui ne sait pas s’il doit rire ou bien pleurer. Dans N’oubliez pas les paroles, chaque notre compte !

Nagui, plus surpris que jamais !

Depuis son arrivée sur les écrans, N’oubliez pas les paroles pulvérise des records d’audience. Tous les soirs, le public accompagne la Maestro dans ses aventures. Ce n’est pas évident de partir à cause d’une étourderie, tel que l’oubli d’un mot ou d’un article. Heureusement que les Zikos sont là en comité de soutien. Car il ne faut pas compter sur la bienveillance de Cruella. Comme son nom l’indique, elle ne laisse RIEN passer. En tout cas, le chef d’orchestre Nagui se régale.

Contrairement à Tout le monde veut prendre sa place, il ne lasse pas d’animer cette belle aventure. D’ailleurs, le passionné de musique sait exactement quoi dire à ses candidats pour les motiver. Pour le surprendre, il a intérêt à s’accrocher. Or, de temps en temps, il est le premier assommé face à l’étendue de leurs connaissances. Lui qui pensait avoir reçu les plus grands dans Taratata ! Il se trompait lourdement ! Comment va réagir Nagui  quand Manon de N’oubliez pas les paroles va lui faire cette drôle de confidence ? Sans plus attendre, Objeko vous explique les coulisses de ce moment anthologique !

Cette séquence de N’oubliez pas les paroles est inoubliable !

Pour parvenir à s’inscrire dans l’histoire du jeu de France 2 et dans l’esprit de Nagui, chacun a sa technique ! Dans cet article, Objeko vous racontait comme la reine Margaux se préparait avant le tournage des Masters. Elle nous avoue aussi l’existence d’un groupe Whatsapp qui réunit la grande famille de N’oubliez pas les paroles. Et puis, qu’on ne s’y trompe pas. Elle déteste la concurrence ! Qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir le contenu des publications.

De son côté, Manon avoue aux fans de N’oubliez pas les paroles éprouver une certaine nostalgie de son enfance. C’est sur, pour elle, la variété française a réussi à adoucir son cœur. « J’ai bercé dans la musique. Mes parents écoutaient beaucoup de musiques des années 1980, il y a eu pas mal de soirées karaoké et dansantes ». Amusé, Nagui ironise, la taquine tout en l’imaginant de cette manière. « Lorsque vous aviez sept ou huit ans, j’ai *nv*e de dire, comme tout le monde, dans votre chambre, devant un miroir avec une brosse à cheveux en guise de micro ? »

Quel choc pour Nagui !

Visiblement surprise par une telle métaphore, la candidate de N’oubliez pas les paroles est au pied du mur. Elle hésite encore. Comment ses fans vont réagir quand ils vont apprendre la terrible nouvelle. N’y tenant plus, elle considère que c’est le moment d’avouer ce détail qui a failli empêcher sa venue dans le jeu de Nagui. « Non vraiment, je ne chante pas beaucoup et pas depuis longtemps« . Estomaqué par ce scoop, le mari de Mélanie Page trouve qu’elle a un don du ciel. « Mais vous chantez super bien »

Émue aux larmes, Manon le remercie chaleureusement. Face aux futures critiques des concurrents à venir de N’oubliez pas les paroles, elle raconte qu’elle s’est « mise à chanter pour l’émission ». Et il n’en faut pas plus à Nagui pour la taquiner à ce sujet. « Sans blaguer vraiment ? » Quand on connait un peu les difficultés pour accéder au tournage, on s’étonne de sa sélection. Quel est le nom de son coach vocal ? Force est de constater qu’il a fait du bon travail avec Manon !

Plus que jamais, Manon semble déterminée à atteindre des records. Comme toujours, Nagui va l’accompagner comme il le peut. Même s’il charrie beaucoup les candidats de N’oubliez pas les paroles et se montre curieux sur l’avenir de la cagnotte, c’est un cœur d’artichaut.

Quel tendre moment d’émotion !

Rappelez-vous de sa réaction quand une participante a tiré sa révérence. En dédiant la 5000ᵉ émission à Faustine Nogherotto, Nagui verse l’intégralité des fonds remportés à N’oubliez pas les paroles à une association de malades. Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode !