Nagui (N’oubliez pas les paroles) furieux contre un candidat, « Quoi ? Tu as un problème ? »

Plus les minutes passent, plus les fans de Nagui hallucinent face à cette séquence. Lorsque l’ancien Maestro s’attaque aux parents de Nagui, il commet une faute impardonnable. Sans plus attendre, on fait le point sur cette sombre histoire !

Nagui (N’oubliez pas les paroles) furieux contre un candidat, "Quoi ? Tu as un problème ?"
© Lionel Guericolas/MPP/Starface

N’oubliez pas les paroles est le lieu de polémiques incroyables. Cette fois, ce n’est pas Cruella mais Nagui qui est dans le viseur.

Nagui, au bord de la crise de nerf !

Depuis sa création, N’oubliez pas les paroles pulvérise des records d’audience. En effet, le public apprécie se divertir en testant ses connaissances musicales. Des fois, à cause d’un déterminant, le Maestro perd tous ses moyens. Quand ce n’est pas Cruella, c’est Nagui qui taquine à ce sujet. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’on aimerait être une petite souris pour assister aux répétitions du jeu de France 2. En ce moment, les différents gagnants rivalisent d’ingéniosité pour se hisser à la première place des Masters. Peu importe le nombre de victoires d’origine, cela ne veut rien dire.

Prenez Toni par exemple. Il n’a pas du tout la même cagnotte que Margaux et pourtant les autres le redoutent comme la peste. Jamais à l’abri d’une plaisanterie, il va alors commettre un impair envers le présentateur. Oups ! C’est tellement rare que ça mérite d’être raconté. Peu enclin à se faire dézinguer, le mari de Mélanie Page va réagir avec perte et fracas. Vu qu’on n’arrive pas à les départager, c’est vous qui allez faire l’arbitre. C’est parti !

Nagui constate que rira bien…

Quand on écoute cette chanson de Vincent Delerm, on a les idées confuses. La nostalgie s’empare de notre âme. Et ça, Toni comme Nagui l’ont bien compris. D’ailleurs, le mélomane sait qu’il prend un risque considérable en la choisissant. Contre toute attente, l’ancien Maestro se jette à l’eau. C’est uniquement en provoquant le destin que l’on peut marquer des points dans cette émission. La stratégie d’Alessandra ne laisse pas de place au doute. En moins de vingt victoires, elle accumule des gains hallucinants. D’ailleurs, dans cet article d’Objeko, on vous racontait justement que la candidate belge avait pu s’acheter une maison en Espagne !

Toni ne peut pas s’en empêcher. Il s’empare de la perche et l’enfonce dans un Nagui désemparé. « Si ça se trouve, tes parents sont un petit peu chiants« . L’animateur de N’oubliez pas les paroles hallucine face à tant d’ironie. Pris au dépourvu, il se demande même s’il n’est pas en plein cauchemar. Est-il le véritable destinataire de cette boutade qui sort de nulle part ?

…qui rira le dernier !

Confiant, Toni renchérit en citant les différentes expériences de Nagui. « Ils seraient chiants quand même. Télérama, France Inter…« . Lorsqu’il entend le nom de cette station de radio, le mari de Mélanie Page perd son s*ng-froid. Révulsé qu’on s’en prenne à cette institution, il va alors décider de remettre en place le Maestro. Pour qui se prend-il ? Il doit descendre d’un ton sous peine d’en subir les conséquences. Certes, des fois il peut se montrer un peu (trop) affectueux avec ses champions. Les fans le critiquent souvent pour ça. Autant des fois, il ne prend pas de pincettes pour les piquer là où ça fait mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Bande originale (@labointer)

Dans son micro, le présentateur de La bande originale dit tout haut ce que d’autres murmurent tout bas. « Quoi ? ! Tu as un problème avec la première radio de France ? ». Toni ne pensait vraiment pas provoquer un tsunami de ce genre. Confus, souhaitant vite reprendre le cours de son aventure dans les Masters, il tient à s’excuser et éteindre la polémique. « Non, je rigole Nagui, pas du tout« . Il y a quelques mois, en pleine antenne, ce témoin d’une affaire avait dû sévir. Toutes les plaisanteries ne sont pas bonnes à faire, même quand on pulvérise des records d’audience. La boucle semble désormais bouclée ! Chez Objeko, on adore ce genre d’anecdotes. La complicité entre une personnalité du PAF et un anonyme a tendance à nous faire sourire. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur ? Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.