Nagui (N’oubliez pas les paroles) reçoit des vidéos de cette star du football, fan de l’émission

Ce 10 janvier dernier, le célèbre animateur de France 2 a eu au téléphone une star de l’équipe de France de football. Il s’avère qu’il est un véritable fan de « N’oubliez pas les paroles » et qu’il envoie des vidéos de lui en train de chanter à Nagui !

N'oubliez pas les paroles : un joueur des Bleus est fan de l'émission de Nagui, il envoie des vidéos à l'animateur
© France 2

Nagui: N’oubliez pas les paroles continue de surprendre le public ! Malgré ses plus de 13 ans d’existence, impossible de se lasser de cette émission animée par Nagui sur France 2. En effet, le public est un grand mélomane. Alors, suivre une émission qui propose de chanter ses chansons favorites c’est un divertissement qui ne se refuse pas. D’autant que les candidats ne jouent pas seulement pour s’amuser. Ils peuvent aussi remporter des sommes importantes en découvrant les paroles manquantes des titres qu’ils choisissent de chanter. De même, le public peut lui aussi participer à un tirage au sort et remporter une coquette somme. Mais au-delà du concept de N’oubliez pas les paroles, c’est bien Nagui qui sait comment surprendre son public. Ce 10 janvier, il appelle un joueur de l’équipe de France en pleine émission !

Nagui: N’oubliez pas les paroles compte un fan prestigieux dans ses rangs

Nagui fait partie des animateurs préférés des Français. Mais Objeko ne saurait vous dire si c’est grâce aux émissions qu’il présente ou si cela ne tient qu’à sa personne. D’après nous, c’est sans doute un savant mélange des deux. Car, N’oubliez pas les paroles rencontre un franc succès auprès du public. Cependant, cela reviendrait à mentir que de dire que Nagui n’y est pour rien. Grand amoureux de la musique, il se régale et régale son public avec un tel concept. Sur France 2, N’oubliez pas les paroles cartonne donc depuis plus de 13 ans. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Il suffit de regarder les récentes émissions du programme pour s’en rendre compte. Les candidats sont passionnés, l’animateur est enthousiaste et le public passe donc forcément un excellent moment.

Ce mardi 11 janvier, c’était le départ de Manon qui faisait verser quelques larmes au public de N’oubliez pas les paroles. Mais il ne faudra pas attendre le départ de l’un des candidats pour que les fans de Nagui et de son émission ne se retrouvent en proie à de fortes émotions. Passer du rire au larmes, sans jamais tomber dans le mélodrame, c’est aussi cela N’oubliez pas les paroles. Car, comme chacun sait, la musique est un langage universel. Tout le monde peut être emporté par les notes d’une partition joliment harmonisée ou par les paroles puissantes d’un titre bien écrit. Tout le monde et même des sportifs de haut niveau donc. Puisque Nagui révélait ce 10 janvier 2022, qu’une star des Bleus est un grand fan de N’oubliez pas les paroles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Sans plus de suspense, Objeko vous assure que c’est bien vrai. Il s’agit de Benjamin Pavard. Et Nagui a fait très fort en appelant le footballeur alors qu’il animait son émission. Et pour cause, l’une des catégories du jour, dans N’oubliez pas les paroles, portait son nom !

Une surprise de taille !

Manon a peut-être quitté le programme mais elle aura donc de merveilleux souvenirs qu’elle emporte avec elle. Non seulement elle a pu rencontrer Nagui, passer à la télévision dans N’oubliez pas les paroles, vivre son rêve en somme, elle peut aussi être fière d’avoir entendu en direct une star de l’équipe de France de football au téléphone avec l’animateur. Incroyable n’est-ce pas ? D’autant plus incroyable que Nagui va révéler une anecdote au sujet de Benjamin Pavard. « Benjamin Pavard champion du monde… Est-ce que je peux raconter de quoi on se parle quand on ne parle pas de football toi et moi ? », demandait l’animateur de N’oubliez pas les paroles au célèbre joueur de foot. Et avec son accord, il dévoile le pot aux roses.

« Benjamin Pavard messieurs dames, régulièrement, m’envoie des… Je ne sais pas comment appeler ça tellement j’ai honte pour toi… Il m’envoie des vidéos de lui en train de chanter et il me dit ‘je veux faire N’oubliez pas les paroles’ ! Cela dit, tu chantes bien ! », révélait alors Nagui devant la France entière. Et Objeko ajoutera que si Nagui avouait avoir honte pour Benjamin Pavard, il n’a quant à lui pas honte du tout. En effet, il lui répondait qu’il chantait « très bien » tout en maintenant sa volonté de participer un jour à N’oubliez pas les paroles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Mais nos lecteurs le comprendront, le célèbre joueur de foot a d’autres préoccupations que la musique dans sa vie. Il doit par exemple ramener une troisième étoile sur le maillot des Bleus lors de la prochaine Coupe du monde et c’est Nagui qui l’exige. Décidément, N’oubliez pas les paroles n’a pas fini de surprendre son public, c’est tout à fait certain !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.