Nagui (N’oubliez pas les paroles) remet en place Magali Ripoll et lui ordonne de se calmer !

Nagui n’a pas l’habitude de hausser le ton. Sauf que cette fois, il ne va pas hésiter à le faire et ça passe mal du côté du Magali Ripoll. Que s’est-il passé ?

Nagui (N’oubliez pas les paroles) remet en place Magali Ripoll et lui ordonne de se calmer !
© Getty Images

D’habitude, Nagui se sert de l’humour pour titiller ses zikos ou bien les candidats. Mais quand ça veut pas, rien ne va ! On vous dit tout !

Nagui excédé face au comportement de Magali Ripoll

Depuis son arrivée sur les écrans, N’oubliez pas les paroles pulvérise des records d’audience. À tel point que Nagui a préféré couper le cordon avec son jeu mythique de l’heure du déjeuner plutôt que ce rendez-vous musical du soir ! Les fans peuvent souffler ! S’ils veulent intégrer un jour le plateau pour devenir le ou la futur(e) Maestro, c’est encore possible. On croise les doigts pour que l’aventure dure le plus longtemps possible. Quant à l’équipe des Zikos, elle met les bouchées doubles pour soutenir les participants dans l’effort. Peu importe ce que peut dire la redoutable Cruella. L’essentiel est de laisser parler notre âme d’enfant. Pour autant, la candidate du jour va vraiment avoir du mal à se concentrer. La faute à qui ? Objeko vous raconte tous dans les moindres détails.

Obligé de recadrer sa collaboratrice

Charlotte ne s’attendait vraiment pas à tomber sur ce classique de la variété française. Ce sont  Herbert Léonard et Julie Pietri qui mènent la danse. Devant leur poste, les fans de N’oubliez pas les paroles peuvent interpréter le vocabulaire employé de différentes manières. Au premier ou au second degré, tout dépend de sa maturité. Contre toute attente, l’attitude de Magali Ripoll va absolument dépasser les bornes auxquelles on avait l’habitude. Certes, on apprécie fortement son petit grain de folie. Visiblement subjuguée par ce tube des années 80, elle va s’en donner à cœur joie, quitte à gêner tous ceux qui étaient présents sur le plateau de Nagui ! Que s’est-il passé dans son esprit pour qu’elle monte au créneau de cette manière ? D’ailleurs, le présentateur va-t-il la laisser faire ou la couper dans son élan ?

Nagui et le public totalement désemparés

Magali Ripoll n’écoute rien ni personne et semble totalement habitée. Pour faire le show dans N’oubliez pas les paroles, elle dispose d’un panel d’accessoires. Quand elle n’est pas déguisée, elle les utilise pour détendre l’atmosphère. Elle connaît son métier et le fait avec talent et amusement. Cette fois, c’est son éventail rouge qui va lui servir de défouloir. Elle se met à la secouer dans tous les sens et sa voix s’envole … peut-être un peu trop haut ! Quelle cacophonie ! Nagui ne supporte pas ce casse-tête. Pire, il ne comprend pas du tout ce qui lui arrive ! Pourquoi tout ce pataquès ? Cela déconcentre fortement la participante du jour qui ne peut pas placer une note…sans éclater de rire.

Très vite, l’époux de Mélanie Page lance à sa collaboratrice un premier avertissement “calme toi, calme-toi !”. Or, cela n’a pas suffi à apaiser les ardeurs de Magali Ripoll. Certes, elle coupe son micro et s’arrête de pousser la chansonnette, mais elle focalise son énergie sur ses mouvements. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça part dans tous les sens. Le public est hilare de découvrir le spectacle qui se déroule devant eux. C’est simple, malgré la présence des danseurs, ils n’ont que d’yeux et de zygomatiques que pour la complice de Fabien Haimovici. Il faut dire qu’en décryptant plus attentivement les paroles, on a l’impression de gêner un couple en plein dans une action amoureuse. Nagui s’en amuse, mais à une heure de grande écoute, on imagine que cela peut un peu gêner les fans les plus jeunes de N’oubliez pas les paroles. Et vous, cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ?

Pourvu que ça dure !

Tendancieuse” ! Comme toujours Nagui a trouvé et qui a le dernier mot qu’il faut pour décrire le refrain ! Une chose est certaine. Personne ne zappera le tournage de cette séquence diffusée en juillet 2021. Même le célèbre Roule de Soprano proposé en échange parait bien fade à côté de ce tube des années 80 ! À la rédaction, nous sommes vraiment conquis par N’oubliez pas les paroles. Plus les années passent, plus l’émission de France 2 se bonifie. Chacun y trouve sa place en un temps record et on assiste à des moments anthologiques. Quant aux Masters, ils permettent à certaines associations d’être mises dans la lumière. Quand on peut allier pl**sir et une superbe action pour son prochain, il ne faut pas hésiter un quart de seconde et se jeter dans l’arène ! Bon courage à tous !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.