Nagui (N’oubliez pas les paroles) : totalement choqué par la gaffe de son musicien

Depuis qu’il présente N’oubliez pas les paroles, Nagui n’a jamais cru qu’une telle situation était possible. Pour autant, est-ce que cela va porter préjudice à la Maestro ? La réponse tout de suite !

Nagui (N'oubliez pas les paroles) : totalement stupéfait par la gaffe de son musicien
© France 2

Les téléspectateurs sont sous le choc après la colère de Nagui. Dans N’oubliez pas les paroles, la moindre fausse note peut coûter cher !

Nagui, en colère comme jamais !

Depuis un peu plus de dix ans, N’oubliez pas les paroles fait la joie des fans. Pour les mélomanes, c’est le moment de tester leurs connaissances ! En ce qui concerne les autres, ils apprécient forcément le spectacle tant Nagui a réuni autour de lui une équipe de chic et de choc. Tout d’abord, Cruella donne le ton. Pas question d’essayer de la berner, elle est vraiment incollable sur le choix des morceaux. Et puis, les Zikos comme Fabien Haimovici ou bien Magali Ripoll qui rivalisent d’imagination pour taquiner le présentateur ou bien soutenir le candidat. Complices comme jamais, si vous voulez un aperçu leurs adorables performances, nous vous conseillons de lire cet article. Ces dernières heures, c’est Damien qui va devenir la risée de la Toile. Où, quand, comment, pourquoi, on vous dit tout !

Une rentrée sur les chapeaux de roues

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Artist (@theartistoff)


Nagui n’est jamais avare en ce qui concerne la musique. Avec le ballon rond, c’est vraiment sa second passion. Dès le mois de septembre, il nous promet que son projet The Artist serait à la hauteur de nos attentes. Au lieu de nous faire écouter des belles voix, l’animateur a décidé de demander le soutien de ses amis compositeurs pour mettre des pépites artistiques sur le devant de la scène. De fait, il y a une différence entre ceux qui écrivent et ceux qui interprètent les tubes des autres. C’est donc tout un monde méconnu que nous allons découvrir. Objeko a hâte ! Certes, on va devoir trouver un moyen afin de regarder également la saison anniversaire de The Voice … mais  il y aura bien une solution !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Quant à son départ de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a suscité de nombreux remous chez les téléspectateurs. Lié de manière indéfectible à sa façon de présenter, le public a dû se résoudre à faire confiance à Laurence Boccolini. Même si elle est consciente d’être sur un siège éjectable, elle met les bouchées doubles pour nous convaincre de rester sur France 2. Nouveau décor, générique et surtout ton, la recette va-t-elle fonctionner ? De son côté, le mari de Mélanie Page n’a pas dit son dernier mot ! Vu qu’il adore instruire et nous faire passer des messages engagés en faveur des animaux ou de l’environnement, il préparait un nouveau jeu en coulisses. Promis, dès qu’Objeko en sait plus, il vous tient au courant. Mais pour l’heure, il a quelque chose d’important à régler. Cette erreur de Damien, il ne peut absolument pas s’en sortir avec une pirouette !

Cette erreur dont Nagui ne se remet pas !

Ce titre de Grand Corps Malade et de Louane est une pure merveille. Lorsque Christine le sélectionne, elle sait qu’elle va assurer ! Cependant, Damien ne l’entend pas de cette oreille. Englué dans sa prestation, il va lui livrer la solution sur un plateau d’argent. Certes ce n’est pas la première fois que cela se produit dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Mais cela a le don d’exaspérer Nagui…qui ne va pas se gêner pour botter en touche !

« C’est une blague ? Tu t’es dit : ‘Tiens, je vais faire comme Fabien mais jusqu’au bout’. C’est à dire, t’es totalement rentré dans ses pompes. » lance Nagui. Le silence s’installe sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Apeurée, Christine essaie de se justifier en précisant qu’elle a chanté de manière simultanée avec Damien. Donc, elle n’a pas profité de la situation. Par conséquent, elle implore la bienveillance de Cruella et de l’animateur pour lui accorder les points et ne pas l’en priver. Ça serait vraiment injuste !

Pour autant, l’animateur ne laisse pas le choix à la régie. « De toute façon, c’est fait, c’est fait. Il n’y a rien à dire. C’est comme ça. C’est un cadeau de la maison. » Néanmoins, il la met en garde ainsi que ses futurs adversaires. « Profitez-en, ça ne se reproduira pas. » Or, malgré cette petite parenthèse enchantée, Christine n’arrivera pas à dérober le micro à La Maestro, alias Solène ! Décidément, pas évident de tenir la cadence dans N’oubliez les paroles. Même l’équipe perd parfois ses moyens !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.