Nagui (N’oubliez pas les paroles) : un cliché de sa soirée de dingue avec son équipe révélé

Nagui est un animateur qui connaît un énorme succès ! Ce dernier a fêté la fin de saison de son émission avec une belle photo !

© France 2

Nagui est un animateur et présentateur qui ne cesse de connaître de grands moments de gloire. Ce dernier anime l’émission N’oubliez pas les paroles et a récemment fêté la fin de saison ! Et une photo assez folle à été dévoilée !

Nagui, le succès d’un animateur !

Nagui est un animateur dont le nom résonne de manière assez familière aux yeux de nombreuses personnes. 

Ce dernier est notamment connu pour avoir animé et présenté de nombreuses émissions. Comme notamment celle qu’il anime actuellement, qui est N’oubliez pas les paroles

Cette dernière est notamment très appréciée des fans qui ne cessent de regarder cette dernière. En effet, elle leur permet également de profiter d’un moment de joie et de bonheur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Tout ceci réside dans l’esprit de l’émission qui permet de pouvoir passer un moment musical. De nombreux candidats se sont notamment démarqués dans cette émission, permettant ainsi de pouvoir partager leurs talents et connaissances musicales. 

C’est donc un agréable moment à passer, qui est notamment grandement animé par Nagui. Ce dernier est notamment connu pour son énergie qui le cesse d’être de nouveau présenté à chaque émission. Et sa personnalité joue grandement dans cet aspect et dans le succès de cette émission familiale. 

Un final de saison pour Nagui !

Chaque vacance d’été se résume également par une fin de saison pour diverses émissions. 

En effet, il faut savoir que les émissions se déroulent généralement entre la fin de l’été que vers septembre et s’arrêtent vers juin ou juillet. 

Cela permet notamment aux téléspectateurs de profiter de leurs programmes favoris durant de nombreux mois. Accentuant ainsi certains aspects qui sont absents le reste du temps à l’écran. 

Mais il faut notamment savoir que certaines émissions se voient remplacées lors de cette période estivale. Ces dernières reviennent généralement à la rentrée, mais parfois le scénario est différent. En effet, on a déjà pu observer des émissions qui ne reprennent pas à la rentrée à cause du succès des émissions remplaçantes. 

Mais cela ne sera certainement pas le cas de l’émission N’oubliez pas les paroles. En effet, cette dernière est présente depuis de nombreuses années sur nos écrans de télévision, permettant ainsi à cette dernière de se faire connaître de tous. 

Et les téléspectateurs sont au rendez-vous, puisque les audiences restent stables durant toutes ses années. Par ailleurs, Nagui est le présentateur et animateur de cette émission. Mais ce dernier a récemment fêté un grand événement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

En effet, il a fêté avec toute son équipe la fin de la saison actuelle de l’émission N’oubliez pas les paroles. 

Un moment unique pour se remémorer tous les grands moments de cette émission. Et de pouvoir également se faire une idée de la marche à suivre concernant la prochaine saison. Mais cela permet également à Nagui et ses équipes de pouvoir tirer des conclusions de certaines erreurs qui se sont produites. 

Ainsi, une photo a été dévoilée de cette fête qui a réuni tous les acteurs de cette émission !

Une photo exceptionnelle !

C’est donc un moment unique que toute l’équipe de l’émission a pu bénéficier. Et cela permet notamment de tirer les conclusions de certaines erreurs. Mais pas seulement !

En effet, Nagui et ses équipes ont pu se souder grâce à ce moment en dehors du travail et hors du temps. 

Ainsi, plusieurs témoignages ont été faits sur la dernière émission de la saison. Nagui et son staff ont tourné la dernière émission de l’émission, comme l’a révélé le batteur Pierre Lucbert sur sa page Twitter, jeudi 30 juin 2022. Il précise la chose suivante : « Demain, dernier jour de tournage avant les vacances d’été avec Karen Khochafian et les zicos« .

Il précise notamment la chose suivante sur cette fin de saison en écrivant à la suite ceci : « Fin de saison. On se retrouve à la rentrée ! Merci Nagui pour ces moments de dingue« .

De grands moments ont en effet été vécus dans cette saison, permettant de marquer les esprits. Ainsi, de nombreux autres moments pourraient bien arriver dans les saisons à venir, permettant de pouvoir avoir de belles séquences. 

Cela va également permettre aux équipes de recharger les batteries, permettant ainsi de pouvoir revenir en pleine forme.