Nagui reçoit un curieux SMS d’une maestro à propos de Kristofer, il balance tout !

Ce samedi 16 avril dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a confié le contenu d’un message reçu de la part d’une maestro incontournable de l'émission. Et ça concernait l’actuel gagnant : Kristofer.

© France 2

Kristofer déjoue tous les pronostics. A 24 ans, le jeune homme se hisse à la 18ᵉ place du classement des maestros. Et surtout, il cumule 20 victoires avec un pactole qui s’élève à 192 000 euros ! Mais une maestro a contacté Nagui pour le prévenir de quelque chose à son sujet. On vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Les fans de N’oubliez pas les paroles ont découvert Kristofer le lundi 4 avril dernier. Étudiant en droit, le jeune homme a fait le chemin depuis la Belgique. Et il s’est rapidement illustré en récoltant 10 000 euros dès sa première participation. Il s’est également fait remarquer en racontant une anecdote incroyable à propos de Patrick Bruel.

Un SMS qui en dit long…

« J’étais petit. On soutient une association avec mon papa, Télévie, et on est arrivés à Brussels Expo où les artistes se produisaient. J’avais envie de faire pipi et Patrick Bruel faisait pipi aussi. Et mon papa a pris une photo aux toilettes ! Il était très gêné sur la photo !« , a en effet lâché le candidat devant Nagui qui n’y croyait pas ses oreilles. Le candidat a ensuite rapidement pris ses aises sur le plateau au point de vouloir remplacer l’animateur ! Nagui a dû s’accrocher face à cette personnalité hors normes.

En effet, chaque jour, Kristofer n’hésite pas à s’improviser présentateur de l’émission. Il faut reconnaître qu’il a beaucoup de talent pour faire le show. Et que son humour décapant plait beaucoup aux téléspectateurs. Mais Nagui est parfois la cible de ses blagues. On se souvient notamment que Nagui a tenté de ridiculiser le candidat qui se réfère souvent aux parcours des précédents maestros. « Vous n’allez pas faire votre parcours qu’en fonction des archives de l’émission. A un moment, il faut créer quelque chose Kristofer, apporter du sang neuf », a ainsi lâché le mari de Mélanie Page.

Kristofer : « J’ai eu peur d’aller trop loin. »

Mais Kristofer ne s’est pas laissé faire. Il a trouvé au tac au tac une remarque qui a cloué le bec à l’animateur. « Du sang neuf que vous n’avez pas!« , a en effet osé Kristofer, en rapport à l’âge de Nagui. Sur internet, les twittos se félicitent de la relation unique et très drôle entre Nagui et Kristofer. Et ils sont nombreux à régir à chaque émission. « Non mais Nagui et Christopher c’est quelque chose« , « Tiens Nagui était en manque de câlins avec Kristofer« , « Quelle belle danse de Kristofer et Nagui« , « Une relation comme celle de Nagui et Kristofer ou rien« , peut-on en effet lire dans les commentaires, après une danse endiablée des deux nouveaux acolytes.

Pourtant, lors de sa première participation, Kristofer n’en menait pas large. « Avant que je ne rentre sur le plateau, lors de ma première émission, la candidate en place, Coralie, avait dit à Nagui qu’elle me pensait fort. Il m’a fixé pendant quelques secondes… Je l’adore, et pour moi, il n’était pas possible que le contact ne passe pas ! », a-t-il en effet confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Et de poursuivre : « Sur le plateau, je ne me suis pas posé de questions. Tout s’est fait naturellement. (…) Dans certaines émissions, déjà, j’ai eu peur d’aller trop loin. J’avais peur de vexer Nagui, et j’en étais très inquiet. Je suis allé le voir et il m’a dit de ne pas me tracasser. Il m’encourage ! Hors plateau, il est super cool », a-t-il en effet indiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Les nerfs de Nagui vont-ils tenir ?

Enfin, c’est peut-être ce qu’il veut bien croire… Car Kristofer fait preuve d’un caractère survolté qui parfois fatigue son entourage… C’est en tous cas ce que laisse penser ce curieux texto reçu par Nagui. « Alors moi ce matin j’ai reçu un texto… d’encouragement. Héloïse m’a envoyé un texto à 7 heures du matin. Enfin ce n’était pas vraiment un texto mais un mot : ‘Courage' », a en effet lâché Nagui dans l’épisode du samedi 16 avril. Kristofer a répondu par un rire nerveux… avant d’expliquer qu’il avait longtemps parlé à Héloïse pendant la nuit. Il faut croire que la jeune femme n’en pouvait plus de son énergie bouillonnante qui a fini par lui taper sur les nerfs. Nagui tiendra-t-il, lui, encore longtemps ?