Nagui: sa fille Nina s’affiche totalement sublime, prenant la pose avec sa maman Marine Vignes

C’est un papa qui peut être fier de sa fille, personne n’en doute ! Nagui a 4 enfants et sa fille aînée est une ravissante jeune femme qui commence tout juste à faire parler d’elle sur la Toile.

Nagui : sa fille Nina s’affiche totalement sublime, prenant la pose avec sa maman Marine Vignes
© Aurore Marechal/ABACA

Nagui est un animateur que l’on ne présente plus. Connu pour être aussi à l’aise à la télévision qu’à la radio il est également producteur et même comédien à ses heures. Certains de ses fans connaissent tout de lui. Du moins ce qu’il veut bien laisser filtrer. Car sur le plan personnel, Nagui est du genre discret. Les fans de l’animateur vedette savent notamment qu’il est marié à Mélanie Page, une actrice d’origine australo-britannique et adorée du public Français. Peu de gens ignorent aussi que Nagui est père de quatre enfants. Il est d’ailleurs souvent qualifié de « papa hyper-vigilant ». Mais ce que les gens savent peut-être moins, c’est que la fille aînée de l’animateur n’est pas la fille de son épouse actuelle. En effet, il était en couple avec l’animatrice Marine Vignes avant d’être en couple avec Mélanie Page. Et ils ont eu une fille qui se prénomme Nina.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui et Marine Vignes ont une fille sublime que les internautes ne connaissent que trop peu

La fille aînée de Nagui est née en 1997. Elle est donc dans l’année de ses 24 ans. À cet âge-là et en tant que fille d’animateurs, le public pourrait croire qu’elle puisse faire parler d’elle. Mais Nina est très discrète, contrairement à d’autres enfants de vedettes télévisées. Elle a trois comptes Instagram et seulement l’un des trois est public. Sur ce dernier, elle anime un blog culinaire dans lequel elle se revendique « Frenchie currently based in London » sobrement. The Good Insider invite ses abonnés à découvrir des bars, des restaurants, des hôtels et d’autres endroits sympathiques dans la capitale du Royaume-Uni. Et ce compte Instagram ne partage donc aucune photo d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Good Insider (@thegoodinsider)

De même, sur les réseaux sociaux de Nagui ou sur ceux de Mélanie Page, impossible d’apercevoir les enfants de l’animateur vedette. En revanche, il était possible de faire la rencontre de Nina sur le compte Instagram de sa maman, Marine Vignes. Et les internautes sont conquis par la beauté de la jeune femme. En effet, elle ressemble énormément à ses parents. Surtout à sa mère d’après les fans de Marine Vignes. Mais Objeko vous parie que vous allez aussi reconnaître Nagui à travers les traits de Nina.

Nagui et son ex-femme pouvaient peut-être espérer que Nina empreinte le même chemin que ses parents. À savoir de faire de la télévision. Mais la jeune femme semble avoir attrapé le virus du blog.

Quatre enfants protégés des médias et éduqués à se montrer prudents sur les réseaux sociaux

Nagui et Marine Vignes étaient en couple pendant quatre ans, de 1995 à 1999. Il est néanmoins très attaché à sa fille et parle de ses enfants avec amour. Quand il se met en couple avec Mélanie Page, nous sommes en 2000. Les amoureux se marient en 2010 et ils ont trios enfants. Roxanne (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012). Et bien que Nina soit plus âgée que ses trois frères et sœurs, elle doit certainement composer avec les mises en garde de son papa. La preuve, elle est, comme Objeko vous le précisait, très discrète sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

Marine Vignes, l’ex-compagne de Nagui, a elle aussi eu une autre relation qui lui a donné un enfant. Une fille prénommée Tess et qui est née en 2005 de ses amours avec le réalisateur Marc Antoine Colonna (avec qui elle est en couple depuis 2002). Quand elle évoque sa relation avec Nagui, Marine Vignes est respectueuse et cordiale. Au mois de mars dernier, elle déclarait dans l’émission Face aux médias de Jacques Sanchez : « C’est une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevé tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s’en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres. » Nina a donc une famille aux noms prestigieux et populaires. Mais elle n’apparaît que ponctuellement en photo dans les publications Instagram de sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

Si la fille aînée de Nagui n’est pas devenue une personne qui aime s’exposer sur les réseaux sociaux, reste à voir ce que feront les trois autres enfants de l’animateur. Une effet, Roxanne a déjà 16 ans, Annabel 12 et Adrien 8 ans. En somme, Objeko ne doute pas qu’ils soient tous en âge de savoir utiliser les réseaux sociaux et certainement encore mieux que leurs parents. Nina rayonne aux côtés de sa maman mais impossible d’imaginer que Mélanie Page, ou même Nagui, mettent ainsi ses enfants en lumière. Aussi fiers soient-ils de leur famille par ailleurs.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.