Nagui : Scoop, voici qui sont les femmes de sa vie…

Ce dimanche 14 novemnre, Nagui a fêté ses 60 ans. Un anniversaire qu’il a du célébrer en famille, entouré notamment de sa femme, Mélanie Page, et de ses enfants.

Nagui : Ce projet dingue dans lequel le présentateur veut se lancer malgré de grosses critiques !
© ABACA

Ce dimanche 14 novembre, Nagui a soufflé sa 60e bougie. Pour l’occasion, la rédaction d’Objeko a décidé de vous parler un peu, de sa vie privée. Ainsi, dans cet article, nous allons voir avec vous qui sont les femmes de la vie de l’animateur. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, allons-y.

Mélanie Page a changé la vie de Nagui

Depuis plus de vingt ans, Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le début n’a pas été aussi facile que ça pour l’animateur. En effet, bien que séduite par le présentateur TV, l’actrice ne souhait pas donner suite : “Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation“ a-t-elle notamment expliqué. Il faut dire qu’à une période de sa vie, le présentateur de “N’oubliez pas les paroles”, a multiplié les conquêtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Mais cette fois-ci, c’était différent. Avec Mélanie Page, Nagui a trouvé la femme de sa vie. D’ailleurs, depuis 20 ans, ils font tout ensemble :“On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme“. Selon ses dires, sa compagne a changé sa vie :“Elle m’a transformé humainement. (…) Mélanie est tout à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère”.

Des règles stricts pour les enfants

Nagui et Mélanie Page s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux et ont peut ainsi voir la complicité entre eux. Les deux amoureux se sont mariés en 2010 et sont devenus les heureux parents de trois enfants : Roxane, née en 2004 ; Annabel, née en 2008 ; et enfin Adrien, le seul garçon de Nagui, qui a vu le jour en 2012. Bien décidée à protéger ses enfants, la compagne de l’animateur n’hésite pas à affirmer qu’avec Nagui, ils ont instauré des règles au sein de leur famille. Notamment pour les préserver de la notoriété de leurs parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Ainsi, Mélanie Page explique : »Il n’y a pas de réseaux sociaux avant un certain âge. Il est arrivé que je demande à ma fille de seize ans de retirer une photo qu’elle venait de poster par exemple« , avoue-t-elle. La raison ? « On a peur que leur vie privée ne soit pas respectée à cause de la notoriété de leurs parents« . Très proche de ses enfants, la compagne de Nagui, n’hésite pas à discuter avec eux sur des sujets fondamentaux. Et elle a complètement raison.

Nagui était en couple avec Marine Vignes

Avant de connaître l’amour de sa vie, Nagui a également eu une relation avec Marine Vignes. Avec elle, il a eu une fille prénommée Nina, aujourd’hui âgée de 24 ans. Les deux ex semblent bien s’entendre, comme l’animatrice l’avait révélé il y a quelques semaines dans une interview :« Nous avons une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevée tous les deux et qui, je crois, s’en sort très bien ». Aujourd’hui, l’animatrice a retrouvé le bonheur dans les bras du réalisateur Marc-Antoine Colonna, avec lequel elle a eu une fille, Tess, en 2005.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !