Nagui : ses révélations choc sur son côté séducteur, « Multiplier les dragues et les conquêtes »…

Nagui véritable Don Juan ? On vous dévoile tout de ses nombreuses conquêtes

Nagui : les révélations choc sur son côté séducteurs et ses conquêtes
© Lionel Guericolas/MPP/Starface

Nagui est un animateur qui donnerait tout pour sa femme et ses trois enfants. Le couple butine dans le bonheur le plus total depuis plus de deux décennies. Et pourtant, dans sa jeunesse, il fut apparemment un véritable Don Juan ! L’équipe Objeko vous raconte tout de ce passé fougueux que l’animateur cher au cœur des Français se cache bien de divulguer…

Nagui : le pharaon de la télévision

Nagui est l’un des piliers de la télévision française, et ce, depuis plus de 40 ans. Il est omniprésent à la fois à la radio et sur le petit écran. Et, à chaque fois, c’est un pur plaisir !

L’emblématique présentateur est né à Alexandrie, en Égypte. Il sait parler français dès son plus jeune âge grâce à son père, qui est professeur de lettres classiques françaises. Sa famille s’installe dans le Sud de la France, à Cannes, alors que Nagui n’est encore qu’un enfant. 

L’animateur commence sa carrière très jeune. Il participe à des radios pirates locales cannoises dès les années 1970. En 1982, il fait sa première apparition dans le monde de la radio professionnelle à Radio France Côte d’Azur. En 1983, il fait ses débuts à la télévision sur TMC. 

Depuis lors, Nagui continue d’exercer sur les deux médias. On le connaît cependant principalement grâce à ses émissions de télévision, où il crève l’écran. Le présentateur a animé des émissions devenues cultes telles que n’oubliez pas votre brosse à dent, ou Que le meilleur gagne. Encore aujourd’hui, il est absolument partout ! On le retrouve dans Taratata, N’oubliez pas les paroles, et ses programmes sur France Inter. Il a toutefois confié les rênes de son émission phare Tout le monde veut prendre sa place à Laurence Boccolini, se libérant ainsi du temps libre bien mérité. Avec tant de présence médiatique, ce n’est pas une surprise s’il est l’un des animateurs préférés des français depuis des décennies.

Mélanie Page : l’amour de sa vie

Ceux qui suivent de près la carrière de Nagui le savent bien. L’animateur n’est pas un petit cœur à prendre ! Et cela fait même longtemps ! En effet, il est en couple avec Mélanie Page depuis maintenant 21 ans. La très belle femme est une actrice Australo-Brittanique, née à Paris. Elle a fait ses débuts dans les années 90 dans divers films, enchaînant les petits rôles. Elle se fait cependant connaitre en 2000 en interprétant Vanessa dans Sous le Soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

C’est alors qu’elle rencontre Nagui, qui est alors déjà une figure très connue du paysage audiovisuel français. Très vite, c’est l’amour fou entre les deux tourtereaux. Ils ont deux filles :  Roxane, en 2004, et Annabel, en 2008. Ils se pacsent ensuite, pour finir par se marier en 2010. En 2012, ils accueillent leur troisième enfant, le petit Adrien. C’est un amour fusionnel qui ne cesse de durer. 

Dans le livre Nagui, un enfant de la télé, du journaliste René Chiche, Nagui raconte : “Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre.[…] Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre.”. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas pour l’animateur charmeur qui a eu une vie très mouvementée dans sa jeunesse…

Nagui séducteur : une facette peu connue

Toujours dans son livre Nagui, un enfant de la télé, René Chiche fait de grandes révélations sur le passé sulfureux de l’animateur de France 2. Ainsi, on apprend par exemple qu’il était complexé par son physique au cours de son adolescence. Nous savions également déjà que ses origines l’ont complexé, et qu’il s’est ainsi donné à fond pour ne pas exister qu’en tant que “présentateur d’origine Égyptienne”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @nonstopophelie

Cependant, lorsque sa carrière médiatique commence, Nagui opère un grand changement dans sa vie. Il confiait ainsi à nos confrères de Paris Match : “La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant. Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes.” S’ensuit alors presque deux décennies à profiter de son charme et de sa renommée. Nagui reste toutefois discret sur cette période de sa vie, qu’il évite d’étaler. Il confie néanmoins que la rencontre de Mélanie Page l’a complètement transformée. Il déclarait il y a quelques années : “Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifiait vraiment [d’être amoureux]. Aujourd’hui après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle.” En voilà un très beau couple qui fait plaisir à voir !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.