Nagui : son ex-compagne Marine Vignes fait des révélations fracassantes sur leur relation !

https://www.objeko.com/koh-lanta-marine-menacee-de-mort-apres-avoir-devoile-la-proposition-indecente-dun-footballeur-110124/
©PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

Récemment, sur la chaîne Non Stop People, Marine Vignes était l’invitée de l’émission « Face aux médias ». Ce programme est animé par Jacques Sanchez. La jeune femme a fait des révélations fracassantes sur les liens qu’elle entretient avec Nagui. Objeko vous raconte.

Dans un extrait de l’émission « Face aux médias », l’animatrice de 48 ans a bien voulu donner quelques détails sur sa relation actuelle avec Nagui, son ex-chéri. Ils ont été en couple durant quatre ans, de 1995 à 1999. Ensemble, ils ont eu une fille qui se nomme Nina.

Marie Vignes fait quelques confidences

Sur Instagram, Marie Vignes poste régulièrement des photos et aime faire preuve d’autodérision. Elle indique qu’elle aime les réseaux sociaux lorsqu’elle se marre et voit du contenu divertissant. Elle a souligné que les instagrameuses postaient souvent des publications qui n’avaient pas beaucoup d’intérêt. Lorsqu’elle a été interrogée sur sa relation avec Nagui, elle a indiqué que les choses se passaient de manière « correcte ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

 

Ils ont une fille en commun : Nina. Cette petite a été élevée en garde alternée. Et cela s’est bien passé. Aujourd’hui, c’est une jeune fille qui vit à Londres, en Angleterre et tout va bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier. Elle s’épanouit parfaitement dans cette vie.

Marie Vignes se lance dans la mode

A noter que Marie Vignes a annoncé le lancement d’une marque de vêtement. Il faut préciser que l’ex-femme de Nagui est fan de mode depuis de nombreuses années. Elle a même tourné plusieurs pilotes d’émissions dédiées à la mode, qu’elle a présenté aux dirigeants de chaîne mais aucun projet n’a abouti.

Elle est très proche de la chroniqueuse mode : Mademoiselle Agnès. Cette marque s’appelle « Love and Let Dye ». Elle propose des pièces très originales avec des teintures. Objeko espère que cette marque va décoller. Ce n’est pas facile dans un univers qui est très concurrentiel. Cette marque est fortement inspirée par l’univers hippie des années 1970. C’est très coloré. Marie Vignes aime les vêtements dans lesquels on se sent bien. Elle espère pouvoir se reconvertir dans les années à venir dans ce secteur. Elle souligné qu’avec ce projet, « elle préparait l’avenir ».

Une belle idylle avec Nagui

Pendant plusieurs années, Marie Vignes a partagé la vie de Nagui, une personnalité forte de la télévision française. L’homme est né en Égypte en 1961. Sa famille s’installe en France lorsqu’il a trois ans. Il vit à Cannes.

Il monte dans la capitale pour faire ses études et se lance rapidement dans l’univers des médias et animant, Radio Galère, une radio pirate. Il fait aussi le DJ. Rapidement, il ne se consacre qu’à l’animation radio et entre à Radio France Nice Côte d’Azur. En 1986, il fait la connaissance Laurent Boyer et intègre Chic FM, puis arrive sur M6, en présentant Clip Dédicace. Il travaille ensuite sur RTL et y restera presque vingt ans. Il quittera la station en 2006.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

 

Il présente le jeu Que le meilleur gagne à partir de 1990 sur la Cinq et gagne beaucoup en popularité. Il passe ensuite sur France 2, avec une émission culte, N’oubliez pas votre brosse à dents. Après la controverse sur les revenus des présentateurs-producteurs Nagui quitte le service public en 1996A partir de 2005, il est de retour sur France 2 avec Intervilles puis avec les jeux Tout le monde veut prendre sa place en 2006, et N’oubliez pas les paroles en 2007 qui relancent sa carrière.

Nagui un fan de musique

Nagui est aussi un fan de musique. Entre 2005 et 2010, il anime la cérémonie des Victoires de la Musique. En 1993, il lance Taratata, programme musical phare. Sur le plateau, les artistes jouent en live et le public plébiscite l’émission. Il y a souvent des duos et c’est très réussi. Les plus grands artistes sont passés dans Taratata. Par ailleurs, Nagui est aussi producteur. Il a crée son entreprise.

Au niveau sentimental, Nagui s’est marié avec la comédienne Mélanie Page en juin 2010 après dix ans d’amour et la naissance de deux petites filles, Roxane (2004) et Annabel (2008). La famille s’agrandit avec la naissance d’un garçon prénommé Adrien.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.