Nagui : son jardin secret, richesses, villas de luxe, voitures et salaire colossal dévoilés

À combien peut-on estimer la richesse de Nagui ? Découvrez le salaire de la star du PAF ainsi que les domaines dans lesquels il dépense sans compter.

© France 5

Visage incontournable du monde de la télévision, Nagui est effectivement un poids lourd du secteur. Un animateur et producteur qui a réussi au fil des années a monté un véritable petit empire. Entre son salaire de producteur et les dividendes de ses investissements, le mari de Nathalie Page pourrait ainsi être à la tête d’une petite fortune. Un sujet sur lequel Objeko vous livre tous les détails.

Nagui : voitures haut de gamme, résidence de luxe, les signes extérieurs de richesse de la star du PAF

Un parcours plutôt impressionnant

Si aujourd’hui, Nagui peut se vanter de connaître une incroyable popularité et d’être très à l’aise financièrement, tout ne s’est pas fait du jour au lendemain. En effet, c’est véritablement à force d’un travail acharné qu’il a gravi les échelons du succès. Après avoir débuté sa carrière sur des radios pirates, il enchaînera ainsi les petits boulots avant d’intégrer la chaîne M6 à la fin des années 80. Cependant, il lui faudra encore quelques années avant de tutoyer les sommets. Ce n’est finalement que bien plus tard que le public fera de lui une star du petit écran.

En effet, en 1991, Nagui commence une incroyable aventure avec la présentation de Que le meilleur gagne tous les midis sur la 5. Une émission qui va faire un carton et qui lui permettra de s’installer définitivement dans le métier. Au fil du temps, il fonde sa société de production en plus de connaître la gloire avec Taratata. Par la suite, le sympathique présentateur va multiplier les concepts avec en parallèle de plus en plus de responsabilités sur les chaînes publiques. Autrement dit, si aujourd’hui, il est à la tête d’un patrimoine plutôt confortable, il ne le doit qu’à son mérite. Mais alors une question se pose: à combien peut-on estimer la fortune de Nagui ? Objeko vous en dit plus.

Des revenus très confortables

Concernant le salaire de Nagui sur France 2, certaines sources affirment qu’il percevrait environ de 750 000 à 1 million d’euros par an par rapport à son contrat qui le lie avec France Télévisions. Des chiffres qui datent de l’époque où il présentait Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Cependant, il faut également ajouter à ces montants, la présentation de Taratata et son rôle d’animateur dans La Bande originale chaque jour sur France Inter. De plus, il est actionnaire de diverses sociétés qui lui rapportent chaque année d’importants dividendes.

Si ces chiffres ont de quoi faire tourner la tête, il faut pourtant souligner que Nagui n’est pas nécessairement le plus riche des présentateurs. À ce petit jeu-là, d’autres pourraient effectivement le détrôner. Néanmoins, il est loin d’être à plaindre. D’ailleurs, lui-même reconnaît être particulièrement privilégié et n’est pas du genre à étaler sa fortune aux yeux de tous. Cependant, il n’est pas non plus question pour lui de se priver de profiter en toute liberté de cette aisance financière. Objeko vous propose ainsi de découvrir quelques-uns de ces signes extérieurs de richesse.

Nagui: De très gros bolides et des résidences de luxe

Parmi tous les domaines dans lesquels Nagui semble aimer dépenser sans compter, il y a notamment les voitures. En plus d’être propriétaire d’une Tesla dernier cri, il possède également dans son garage une véritable pièce de collection. Il s’agit d’une Porsche 356 C de 1965. Un petit bijou estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros. À côté de cet amour des belles mécaniques, l’animateur possède également quelques demeures particulièrement cossues. Il y a quelques années, il a ainsi fait l’acquisition d’une magnifique villa dans les environs de Saint-Tropez. Un havre de paix où il aime se retrouver avec sa famille lorsque les beaux jours arrivent. Cependant, l’automobile et la pierre ne sont pas les seuls secteurs dans lesquels Nagui est prêt à placer son argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui Fan Club (@nagui_fanclub)

En effet, Nagui paraît avoir un goût immodéré pour tout ce qui touche de près ou de loin à la mode. Il serait ainsi à la tête d’une collection de chaussures plutôt impressionnante. Parmi ses marques préférées, il y a notamment Louboutin, un célèbre atelier duquel il possède de nombreux modèles. Cependant, s’il y a bien une richesse qui fait le bonheur de Nagui, c’est surtout la joie immodérée qu’il connaît dans les bras de son épouse. Une magnifique histoire d’amour qui a débuté il y a de nombreuses années maintenant et qui lui a permis de devenir un mari comblé et un homme totalement heureux. Une star de la télévision et de la radio qui possède donc tout ce dont on peut rêver.