Nagui: un membre de son émission balance du lourd sur l’animateur, il était totalement ivre !

Nagui amuse la galerie dans ses nombreuses émissions. Mais cette fois c'est une anecdote sur lui qui interpelle !

© Collet Guillaume/Sipa

Nagui a partagé un secret bien malgré lui ce 15 mars dans N’oubliez pas les paroles. Entouré de ses acolytes, l’animateur est toujours prompt à faire des vannes. Mais cette fois-ci, c’est à ses dépens que l’anecdote se joue. En effet, Fabien Haimovici, le chanteur vedette de l’émission, aux côtés de Magali Ripoll, connaît bien l’animateur. Lors d’un débat sur les sports, Nagui va défendre la pétanque avec fougue. Jusqu’à ce que le chanteur le mette en boite. Un moment savoureux qui dévoile une fâcheuse habitude de Nagui.

Nagui était complètement ivre ?

Dans N’oubliez pas les paroles c’est une ambiance chaleureuse et familiale en plateau. Non seulement parce que les membres de l’émission se connaissent bien, mais aussi parce qu’il faut bien mettre à l’aise les candidats. Car chanter devant la France entière quand on est amateur ce n’est pas de la tarte. Certains ne chantent pas très justes mais connaissent parfaitement les paroles de centaines de chansons. Pour remporter autant d’argent que possible, ils n’ont pas le droit à l’erreur. Alors, si la trac s’ajoute à la difficulté de leurs performances, c’est perdu d’avance ! Heureusement que Nagui sait toujours détendre l’atmosphère.

Pendant une petite interlude entre deux chansons, ce 15 mars, l’animateur de N’oubliez pas les paroles se lance dans un drôle de débat. Avec Fabien Haimovici, ils discutent de la question des « vrais » sports. La pétanque et le golf sont vivement questionnés. En effet, pas de course, pas d’efforts surhumains mais de la concentration avant tout et de la technique. Cela ne veut-il pas dire que ces sports se rapprocheraient plus de la partie d’échec que de la course à pieds ? Nagui affirme alors haut et fort que la pétanque est un « vrai » sport. Une position qui va lui valoir le soutien de nombreux fans de la discipline à travers la France.

Un débat qui tourne à la joute verbale

Le chanteur vedette de N’oubliez pas les paroles demande ensuite à Nagui d’avancer ses arguments. Pour prétendre que la pétanque est un vrai sport quand on en est pas un adepte, c’est difficile de comprendre. Nagui explique alors que quand il joue à la pétanque, il transpire. Dès lors, cela en fait un véritable sport à part entière. Mais Fabien Haimavici va balancer une information sur l’animateur qui fait mouche. En effet, selon lui, si Nagui transpire c’est parce qu’il joue à la pétanque en plein soleil et avec de l’alcool dans le sang. Le plateau de N’oubliez pas les paroles explose de rire. Une fois le calme revenu, Nagui confirme. Et oui, il adorerait jouer à la pétanque en étant complimente ivre !

Cette tendance se confirme chez les amateurs novices de la discipline. Certains diront même que plus on boit de pastis et plus on a de chance de remporter la partie. N’essayez pas cela chez vous, c’est loin d’être avéré. Il s’agit simplement d’une référence à un film culte marseillaisLes Collègues. Dans ce film, c’est l’histoire de joueurs de football amateurs. Un grand match se prépare et ils trouvent un gardien extraordinaire. Seul pépin, il est doué pour arrêter le ballon seulement après avoir ingurgité un certain nombre de verres de pastis. Un verre de moins, il est mauvais et un verre de trop et le voilà en train de dormir au fond des filets. Une comédie qui a connu un franc succès et qui reste parmi les classiques des sudistes.

Nagui assume et rit de bon cœur, mais sa vengeance se prépare

Nagui vient donc de se faire taclé en public par le chanteur de l’émission. Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Entre les membres de son équipe et lui, Nagui apprécie cette ambiance. Non seulement elle met de l’animation dans N’oubliez pas les paroles mais elle met donc aussi rapidement à l’aise les candidats. Des taquineries de la sorte, Nagui en a en pagaille aussi à assener à ses collègues. Alors, de temps en temps, ils le lui rendent bien. C’est de bonne guerre et cela divertit les téléspectateurs au passage. Pourquoi s’en priver ? Les membres de l’équipe de N’oubliez pas les paroles n’ont pas fini de se taquiner en public !

La dernière anecdote en date, Nagui balançait sur Magali Ripoll qu’elle espionnait son mari ! Décidément, c’est une grande famille que celle de N’oubliez pas les paroles. Et les membres de l’équipe se chamaillent comme des frères et sœurs.