Namadia (Koh-Lanta) clashe violemment des aventuriers sur la Toile, « Certains, vous êtes des génies… »

Namadia en veut à certaines personnes. Et il ne se gêne pas pour le dire haut et fort. Découvrez son dernier coup de gueule !

© TF1

Une semaine après la finale de Koh-Lanta, Namadia était déjà monté au créneau. « J’ai vraiment kiffé cette aventure du début à la fin. Je suis parti dans des conditions particulières mais malgré tout je me suis éclaté. J’ai rencontré des gens au top avec qui je me suis lié d’amitié et d’autres avec qui je me suis moins entendu mais c’est ça aussi le jeu et aujourd’hui je n’en veux à personne de ce Koh-Lanta la Légende.« , avait-il fait savoir. Mais aujourd’hui, il a la langue encore plus pendue ! Et c’est sur son compte Twitter qu’il s’en prend à certains candidats.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Namadia (@namadia_kohlanta_officiel)

Heureusement, son compte Twitter fonctionne. Car en octobre dernier, Namadia avait eu un gros problème avec son compte Instagram. Le 5 octobre, les internautes ont découvert en effet une vidéo de Namadia. Le jeune homme expliquait que son compte Instagram avait été piraté. Aucune possibilité pour lui de communiquer avec ses fans. Les autres aventuriers de Koh-Lanta ont alors partagé son message le plus largement possible.

Namadia: « Je n’en veux à personne« 

Ce problème de piratage touche de plus en plus de personnalités. D’autres célébrités sont passées par là… On compte dans son cas Laurence Boccolini, Faustine Bollaert Amel Bent ou encore Michel Cymes. Lundi 12 avril dernier, c’est Caroline Margeridon qui en faisait les frais. Mais elle décidait de ne pas se laisser faire. La star d’Affaire conclue sur France 2 a même poussé une gueulante qu’on est pas prêt d’oublier.

 » C’est un gros coup de gueule que je vais faire pour vous protéger parce que certains d’entre vous m’ont écrit ou ont écrit à la Warner [société de production de Affaire conclue, ndlr] en me disant que je vous avais répondu via Facebook « , a ainsi fait savoir l’amie de Sophie Davant. Après de multiples drames dans sa vie, Caroline Margeridon a dû donc faire face à une nouvelle épreuve. Ainsi, des pirates se sont fait passer pour elle auprès d’internautes. Ils ont même exigé de l’argent pour expertiser des objets.

 » Les gens ont demandé les adresses, y’a même une personne la pauvre, on lui a dit ‘Faut que vous nous envoyiez 400 euros pour que je puisse vous répondre’ vous savez quoi je ne vous prends aucun argent pour faire des expertises ! », s’est en effet plainte l’experte sur son compte Instagram.

« Ça critique la production, les aventuriers, Koh Lanta… etc.« 

L’antiquaire a ainsi demandé à sa communauté de faire preuve de plus de vigilance.  » Ne donnez surtout pas d’argent, ne donnez surtout pas votre adresse, y’a quelques personnes qui ont donné leur adresse malheureusement à des voyous je vais déposer plainte contre eux, je suis folle de rage ! » a-t-elle ainsi fait savoir.

Et de poursuivre : « Y’a plein de faux comptes c’est insupportable et en plus maintenant ils sont assez vicieux parce qu’ils me bloquent je peux même pas voir les nouveaux… (…) Je vous en supplie les enfants ne vous faites pas avoir je suis très inquiète j’ai reçu des dizaines et des dizaines de messages de gens qui se sont fait avoir… », a-t-elle en effet poursuivi.

Quant à Namadia, c’est aussi son compte Instagram qu’il s’est fait piraté. Mais les candidats du jeu de survie ont relayé sa vidéo. « Je fais cette petite vidéo juste pour vous prévenir que mon compte sur Instagram a été piraté et ça depuis dimanche soir après le live et depuis je n’ai toujours pas récupéré. Tous les recours sont lancés pour pouvoir récupérer mon compte mais en attendant toutes les publications, tout a été effacé », lâche ainsi Namadia.

« Pour de la VISIBILITÉ on oublie tout hein. »

« Il y a quelqu’un qui utilise ce compte à ma place, il se fait passer pour moi. Si vous recevez des messages bizarres ou si vous voyez des publications étranges dites vous que ce n’est pas moi. », a-t-il aussi ajouté. Coumba a aussitôt publié la vidéo accompagnée de ce texte : « Namadia s’est fait pirater son compte Instagram. Partagez un max svp« . Alexandra, Ugo Claude Dartois ont fait de même. Un bel exemple de solidarité. Oui mais voilà, les choses ont changé depuis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Namadia (@namadia_kohlanta_officiel)

Car notamment Claude Dartois et Laurent Maistret sont accusés de tricherie. Sur Instagram, Namadia n’a pas mâché ses mots. « Ça critique la production, les aventuriers, Koh Lanta… etc. Mais quand tu les appelles pour un peu de LUMIÈRE ça répond présent direct et bizarrement c’est la plus belle chose de leur vie. Pour de la VISIBILITÉ on oublie tout hein. Certains vous êtes des génies« , a-t-il en effet fait savoir. Il faisait référence à certains candidats présents sur le plateau à l’occasion du documentaire sur les 20 ans de Koh-Lanta. En revanche, Namadia n’a cité aucun nom.