Naoil (Koh-Lanta) mère célibataire, elle dévoile sa rupture avec son mari et père de son fils

L'ancienne gagnante du jeu de survie se lance dans un nouveau défi de taille, malgré elle. En effet, elle va continuer son parcours de vie seule sans son mari ? Que s'est-il passé ? Objeko a enquêté et vous lâche les informations.

© Instagram

Comme vous le savez, Naoil a remporté la sixième saison de Koh-Lanta. En effet, cette édition se nommait l‘île des héros et s’est déroulée du 21 février 2020 au 5 juin 2020. Sur le plateau de la finale, tous les téléspectateurs étaient très étonnés de voir arriver la boxeuse avec un ventre déjà bien arrondi !

Naoil de Koh-Lanta, une guerrière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

Ces derniers mois ont vraiment tout donné à la compétitrice : un mariage en 2019, une victoire Koh-Lanta en 2020 et une naissance cette même année. On peut dire qu’elle ne fait pas les choses à moitié et qu’elle profite de sa vie au maximum. C’est beau à voir ! Ses fans sont ravis de suivre toutes ses aventures sur la Toile. Par exemple, le 22 juin 2020, elle fêtait sur Instagram ses noces de coton avec son mari Greg : « Cela fait un an jour pour jour que nous nous sommes dit OUI dans la plus belle des mairies, entourés de tous nos proches. Un jour gravé à jamais dans mon cœur, car je me suis unie à l’homme le plus merveilleux du monde. […] Pour moi tu es mon ange gardien. Depuis que tu es dans ma vie, la vie est belle. » Avec ce message, on pouvait découvrir de dos les jeunes mariés.

Son époux : un grand soutien

En effet, Greg a toujours suivi la gagnante de Koh-Lanta et même dans ses projets un peu fous : « Tu as réalisé tous mes rêves. Celui de devenir ta femme. Celui d’être mère (dans quelques mois) et celui de faire Koh Lanta. Merci de supporter ma folie, je t’aime mon amour. » Et le 24 août 2020, le fruit de leur union arrive dans ce monde. Leur garçon, qui porte le doux prénom d’Aylan, vient s’ajouter à leur bonheur. Elle savoure ses instants magiques même si cet événement a été très difficile. Une semaine après la naissance, elle prend enfin le temps de se confier à sa communauté : « Je suis restée cinq jours à l’hôpital avant d’accoucher. J’ai testé tous les types de déclenchement possibles et imaginables pour accoucher par voie basse », explique-t-elle. Finalement, le bébé arrivera par césarienne. Un échec pour cette athlète hors pair ? L’essentiel, c’est que tout le monde se porte bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

Une naissance : une aventure à la manière de Koh-Lanta ?

Qui tiendra le plus longtemps dans l’aventure de la parentalité ? L’arrivée d’un enfant dans la vie d’un couple n’est jamais chose aisée. Le quotidien, les habitudes, les objectifs, tout est chamboulé. On a beau s’y préparer en théorie, on ne sait jamais ce que nous réserve la pratique. Son corps et son âme ne seront plus jamais les mêmes. Une empreinte indélébile et inévitable. Est-ce que cela aurait eu raison de leur couple ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

 

Naoil, la triomphante de Koh-Lanta annonce la triste nouvelle sur les réseaux sociaux ce samedi 31 juillet 2021. Si on refait les comptes : un an après la naissance de leur enfant et deux ans après leur mariage. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta avait dit oui à Greg devant le maire de Puteaux en juin 2019.

Game over ?

Naoil n’est pas une femme qui se laisse abattre. On a pu le voir dans son expérience Koh-Lanta. Elle prend les devants : « NEW LIFE. Je vous annonce que oui, je suis séparée du papa de Aylan. Je ne m’étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi s’il vous plaît« , précise-t-elle sur son compte Instagram avec la photo d’elle et son bébé ci-dessous.

Elle reprend vite du poil de la bête et rassure ses followers : « Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires. Cela ne m’empêche pas d’avoir peur, d’avoir mal et de douter parfois. Surtout en étant une jeune maman. Mais je souffle un bon coup et j’avance. Je crois en dieu et en ma bonne étoile. Quand des portes se ferment, c’est que d’autres s’ouvriront, des bien plus grandes et plus belles. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

Les fans n’imaginaient certainement pas cette fin entre Greg et la gagnante de Koh-Lanta. Mais on ne sait jamais ce qu’il se passe réellement dans l’intimité d’un couple et d’une famille. La boxeuse fera face à ces nouvelles épreuves avec courage et grâce à son fils : « Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La plus belle chose que je retiens, c’est celle d’être MÈRE d’un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça. » Heureusement, elle est bien entourée et les messages positifs ont été nombreux sur la Toile. Notamment, ceux de Moundir et même Denis Brogniart : « Pensées amicales pour la femme forte que tu es. Je t’embrasse fort« . La rédaction d’Objeko lui souhaite bon courage et bon vent dans sa nouvelle vie de maman solo !