Natasha (N’oubliez pas les paroles) déballe tout sur sa vie intime et son mari

Natasha est la maestro actuelle du karaoké géant. Elle a fait quelques confidences sur la pression énorme !

© par Nina Siahpoush-Royoux-Natasha (N’oubliez pas les paroles) déballe tout sur sa vie intime et son mari

Natasha est la Maestro actuelle de l’émission de N’oubliez pas les paroles sur la chaîne France 2. Elle vient récemment d’accorder une interview pour nos confrères de chez Femme Actuelle, notamment sur sa participation dans le programme de Nagui. Cette dernière a gagné une coquette somme d’argent. Tout va bien sur le plan financier, mais aussi sur le plan sentimental. Elle a fait quelques confidences pendant l’entretien…

Natasha (N’oubliez pas les paroles) : chanceuse dans la vie à tous les niveaux !

Ce mardi 19 juillet, Natasha de N’oubliez pas les paroles a accordé une interview pour Femme Actuelle. Durant cet échange, elle a raconté à quel point la pression était intense. À la base, son rêve est de rester le plus longtemps possible dans l’émission. Gagner beaucoup d’argent n’était pas son objectif premier.

Une pression énorme dans N’oubliez pas les paroles

Voici ce que la championne de N’oubliez pas les paroles a expliqué : « Au lendemain de ma première victoire, j’ai enchaîné une journée de tournage. Ça a été vraiment dur. Entre chaque émission, j’avais tellement de stress que je me disais que je ne pouvais pas endurer ça toute une journée. J’avais la boule au ventre. Ensuite, ça s’est un peu régulé. La pression est redescendue. Chaque fois que je venais sur le tournage, l‘objectif était de survivre à la journée, rester jusqu’à la fin, peu importe le gain !« .

La candidate était complètement seule

Depuis, l’ancienne gagnante de N’oubliez pas les paroles est repartie dans sa région de l’Hérault avec un beau butin dont elle peut être fière. En effet, elle a quitté le jeu avec 242 000 euros… Cependant, c’est une réussite bien méritée. En effet, elle a dû faire des efforts et des sacrifices pour rester aussi longtemps dans l’émission. Surtout qu’elle s’est retrouvée seule sur Paris. « Il y a eu plusieurs semaines où je suis restée trois jours à Paris [elle vit à Montpellier, ndlr.] Une fois, je suis restée presque une semaine parce que j’ai enchaîné deux émissions. Ça a été un peu difficile parce que je n’avais ni mon mari, ni mes enfants. J’étais très fatiguée. J’avais beaucoup plus de stress que de plaisir quand je faisais l’émission. J’ai un peu craqué. La distance a été dure. J’avais vraiment envie de rentrer chez moi, qu’on me prenne dans les bras. Au niveau du soutien, on se retrouve un peu seul, ce qui est normal », a-t-elle avoué.

Son mari est son pilier !

Malgré la distance, son compagnon a toujours été présent par les mots pour l’encourager. Il ne l’a jamais lâché. C’est en partie grâce à lui qu’elle est restée solide mentalement. « Il m’a énormément encouragée. Il a été un soutien psychologique pour moi (…) », commence-t-elle avant d’ajouter : « Il m’apporte la stabilité que je n’ai jamais eue avant lui. Il m’a vraiment appris à avoir confiance en moi et à tenter des choses », admet-elle. La jeune femme de 35 ans sera de retour le 15 août prochain dans N’oubliez pas les paroles. Elle va tenter de faire grimper sa cagnotte !