Nathalie Andreani (Secret Story) accusée de faire le trottoir, elle s’exprime sans détours

Nathalie Andreani est une femme qui assume pleinement tous ces choix de vie. En revanche certains sont mal interprétés par le public, elle met alors les choses au clair.

Nathalie Andreani (Secret Story) : Accusée de faire le trottoir, elle s'exprime sans détours
© Instagram / Voici

Natalie Andreani s’est faite connaître dans Secret Story en 2014. Elle est plus âgée que la plupart des candidats déjà à l’époque. Mais cela ne l’a pas empêchée de se mettre en couple avec Vivian, de près de 15 ans son cadet. Au contraire, elle préfère être en couple avec des hommes plus jeune, sans se soucier de l’étiquette de “cougar” que l’on peut ensuite lui coller. En effet, elle assume complémentent être une femme d’âge mûr qui veut profiter de la vie et des atouts que la nature lui offre. Nathalie Andreani a participé à d’autres émission de télé-réalité par la suite. Aujourd’hui, elle gagne sa vie avec des vidéos très spéciales qui lui valent la réputation de faire le trottoir. Sur ce sujet encore, elle n’a pas de tabous.

Nathalie Andreani n’a pas de complexes pour parler d’elle ou de ses activités, souvent décriées

La vedette de télé-réalité de plus de 50 ans ne fait absolument pas son âge. Le dicton qui dit que l’âge est dans la tête s’applique parfaitement à cette femme. Néanmoins, elle ne va pas le cacher pour autant. Au contraire, elle l’assume pleinement et il lui permet de mettre en avant son expérience. Mature à bien des niveaux, c’est en effet un argument qui lui sert dans le domaine des conquêtes. Conquêtes qu’elle va donc toujours préférer plus jeunes qu’elle, sans jamais s’en cacher non plus. Célibataire actuellement, elle ne se ferme pas la porte à de nouvelles histoires avec un homme plus jeune.

Nathalie Andreani ne refuse pas qu’on lui dise qu’elle est une “cougar” du tout. Mais quand c’est dit pour la critiquer, elle n’aime pas du tout. Cependant, plutôt que faire machine arrière pour contenter l’opinion publique, elle va plutôt foncer dans la direction de l’interdit. Elle n’a pas de tabous et c’est son bonheur que de satisfaire ceux qui la suivent. La vedette fait carrière en proposant des photos et des vidéos personnalisées et exclusives, payantes. Son compte Instagram est donc devenu privé et pour s’y abonner, chacun est libre de la faire. Ensuite, pour pouvoir la voir dans des tenues exceptionnelles, il faudra passer sur un abonnement premium.

Ce genre de travail a valu des accusations sévères de la part des internautes à Nathalie Andreani. En effet, certains pensent qu’elle fait littéralement le trottoir. La vedette regrette de voir que certains ne pesassent que leur temps à les critiquer. Surtout qu’elle ne fait que du virtuel et jamais du réel. Elle a néanmoins reçu diverses propositions qui impliquent de l’argent pour aller plus loin. Mais elle refuse systématiquement et pense bien ne jamais passer de l’autre côté.

Une femme fière de son business, elle fait des choix intelligents pour poursuivre dans sa voie

Nathalie Andriani se pose des limites claires et concrètes pour ne pas tomber dans l’illégalité. En effet, elle fait attention de ne travailler que sur des plateformes légales. Les personnes qui peuvent le voir dans des tenues spéciales ou des postures particulières payent pour l’exclusivité. Ce sont des plateformes où seuls les personnes majeures peuvent s’inscrire. Si jamais les personnes qui payent pour son contenu le diffusent gratuitement par la suite, elles s’exposent à des poursuites juridiques. Natalie Andreani n’a pas peur de porter plainte quand cela se produit. Car elle refuse que ses filles ou ses proches puissent voir directement ce qu’elle fait de sa vie. Bien que sa famille sache pertinemment quelles sont ses activités, Nathalie Andreani veut les préserver.

Prochainement, Nathalie Andreani lancera sa propre plateforme privée. Elle ne sera alors plus dépendante des plateformes qui prennent une commission sur son travail. De plus, elle pourra se consacrer à diffuser dans un seul endroit plutôt que de s’éparpiller sur deux ou trois endroits différents. La “cougar” vedette de la télé-réalité ne manque pas d’ambition mais elle prend donc son temps pour faire les choses au mieux. Elle assume tout ce qu’elle fait et rappelle également que tout est virtuel. Ainsi, ceux qui l’accusent de faire le trottoir se trompent de cible selon elle. Très attentive aux lois et à ses droits, elle fait en sorte de ne jamais dépasser les limites ou de laisser d’autres personnes les dépasser en son nom. Pour elle comme pour ses proches, c’est une question essentielle quand on fait ce genre de travail.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.