Nathalie Andreani (Secret Story) révèle comment elle arrive à gagner un salaire hallucinant

L'ancienne candidate de téléréalité a trouvé un moyen de bien gagner sa vie. En effet, un salaire à 6 chiffres tous les mois. On vous dit tout !

© par HAWA-Nathalie Andreani (Secret Story) révèle comment elle arrive à gagner un salaire hallucinant

Nathalie Andreani est une ex-participante de la téléréalité Secret StoryIl y a plusieurs semaines, elle a donné de ses nouvelles et notamment de son nouveau travail qui lui permet d’avoir une rémunération à 6 chiffres tous les mois !

Nathalie Andreani (Secret Story) : un nouveau travail très lucratif !

Quand les candidats de téléréalité se lancent dans ce milieu, certains y restent pour pouvoir continuer de bien gagner leur vie. D’autres préfèrent revenir dans l’anonymat. Et d’autres changent de trajectoire et prennent des chemins hasardeux ! En effet, c’est le cas de Nathalie Andreani qui commercialise des photos s*xy. Pour rappel, la jolie brune est la plus connue des cougars françaises. En effet, dans le programme Secret Story sur la chaîne TF1, elle était en couple avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle et qui se prénommait Vivian.

Nathalie Andreani a trouvé un juteux business

Hélas, quand les tourtereaux ont quitté la maison des secrets, leur histoire n’a pas fait long feu. Ils se sont séparés et se sont remis ensemble à plusieurs reprises. Mais, finalement, le couple a préféré rompre pour de bon ! Aujourd’hui, Nathalie Andreani est de nouveau amoureuse d’un beau jeune homme. Il s’agit de Gabano, un ancien candidat de téléréalité qui a participé aux Princes de l’amour. Dans sa vie professionnelle, elle a trouvé un métier très intéressant… financièrement parlant !

Une rémunération hallucinante !

Nathalie Andreani dévoilait son nouveau travail pendant une interview pour l’émission de Sept à Huit. La cougar révélait qu’elle gagnait très bien sa vie en commercialisant des vidéos et des photos avec très peu de tissus sur elle… Il existe plusieurs plateformes dans ces domaines, comme OnlyFans ou encore Mym« Je prenais à peu près 50 abonnés par jour. Mais c’est énorme 50 abonnés par jour, à 20 euros (l’abonnement). Je peux gagner 150 000 euros par mois. On a compris qu’il y avait un business à faire, qu’il fallait se structurer. Et qu’il ne fallait pas que je sois toute seule là-dedans, parce que je pense que toute seule je n’aurais pas été aussi loin », racontait-elle pendant l’entretien.

Une chose est sûre, Nathalie Andreani perçoit un salaire très élevé, mais elle garde la tête sur les épaules et veut sensibiliser les jeunes filles. « Je ne conseille ça à aucune jeune fille, même si demain elle va gagner 20 000 ou 30 000 euros par mois », avouait-elle avant d’expliquer pourquoi : « Mais une fille qui a 20 ans, elle n’a pas de recul sur son futur. Moi j’ai du recul sur mon passé et sur mon futur. Même si demain je rencontre un homme, je serai honnête, j’assumerai d’office, je lui dirai ce que j’ai fait. Une fille de 20 ans qui va faire ça pendant deux ou trois ans, elle va prendre de l’argent certes, mais si elle rencontre quelqu’un et fait des enfants elle va lui cacher ».