Nathalie (Koh Lanta) au plus mal, victime d’un vol, elle raconte sa détresse aux internautes

Nathalie doit affronter une dure épreuve à laquelle Koh Lanta ne l’avait pas préparée…

Nathalie (Koh Lanta) au plus mal, elle a été victime d’un vol, et raconte sa détresse aux internautes
© TF1

Nathalie, la fameuse survivante de Koh Lanta : Caramoan et Koh Lanta : le Combat des Héros, se retrouve dans la tourmente. La jeune mère de deux petites filles se retrouve à devoir passer une épreuve bien différente que celle que l’on peut trouver sur les îles du programme de TF1. Il semblerait en plus que les éléments se soient ligués contre elle, car rien ne semble aller dans cette folle journée ! L’équipe Objeko vous propose de découvrir la mésaventure de Nathalie qui l’a mise dans une grande détresse. 

Nathalie : la battante de Koh Lanta

Nathalie est l’une des plus grandes participantes de l’émission de TF1 Koh Lanta. En 2008, elle impressionnait les téléspectateurs lors de l’édition Caramoan. La très belle jeune femme avait fait preuve d’un courage et d’une détermination à toute épreuve. Elle avait d’ailleurs réussi à finir 4eme de l’émission. Professeure de mathématiques, Nathalie a un cerveau bien fait, et elle sait l’utiliser ! Elle n’hésite pas à mettre au point des calculs et des stratégies pour surpasser ses adversaires. Elle sait également utiliser son corps de déesse à son avantage. Sportive et danseuse de salsa, Nathalie a la force physique et le charme nécessaire pour arriver à ses fins.

La belle femme originaire de Seine-Saint-Denis se retrouve une fois de plus embarquée dans l’aventure Koh Lanta 10 ans plus tard, en 2018. Il s’agit de l’édition Combat des Héros, ou d’anciens candidats populaires s’affrontent. Cette édition était très semblable à celle que l’on retrouve cette année sur nos écrans, Koh Lanta : La Légende. Nathalie avait marqué les esprits en trouvant le faux collier d’immunité de Javier. Elle l’avait alors caché, pensant qu’il s’agissait d’un vrai. 

Nathalie finit 5eme de cette édition. Marqué à vie par son passage dans l’émission, elle décide de se marquer la peau en hommage à l’émission de TF1. Elle arbore désormais un très beau tatouage de Totem. 

De lourdes épreuves 

Les épreuves, Nathalie n’en a pas connu que pendant Koh Lanta. Après son passage dans Koh Lanta : Caramoan, Nathalie repris son poste de professeur de mathématiques. Elle travaillait pour différentes écoles, et se déplaçait souvent à moto. Seulement, en 2009, c’est le drame. Nathalie est victime d’un grave accident. Elle s’était confiée à ce sujet en 2018 à nos confrères de Télé Star : “J’étais à l’époque professeur de mathématiques, je tournais sur cinq écoles. J’ai dû changer de métier, car je n’ai jamais plus voulu remonter sur une moto”.

Cet événement traumatisant a totalement changé sa carrière. Depuis qu’elle s’est remise de son accident, Nathalie est devenue comptable, et n’est plus obligée de prendre son deux-roues. L’événement, survenu en 2009, n’a toujours pas cessé de la hanter. En 2019, elle écrivait sur Instagram : “Ça fait dix ans aujourd’hui, jour pour jour, que la vie a failli m’échapper…”. Avec une telle frayeur, on peut la comprendre ! Heureusement, la  belle jeune femme n’a eu aucune séquelle, si ce n’est émotionnelle. Grâce à sa force de caractère, elle a réussi à surmonter cette épreuve aussi bien que celles de Koh Lanta !

Nathalie en détresse, elle se fait voler !

Coup de théâtre pour Nathalie ! La jeune femme se retrouve à devoir surmonter une épreuve de plus ! Cette fois-ci, rassurez-vous, sa vie n’est pas en danger. Cependant, il s’agit bien d’un véritable parcours du combattant ! Dans la nuit du 10 septembre, Nathalie se fait voler son téléphone.

Le lendemain matin, 20 ans jour pour jour apres l’attentat des tours jumelles du World Trade Center, La jeune femme commence sa journée interminable. Elle raconte son calvaire à ses followers sur Instagram : 

La tête de….* je me suis faite voler mon portable hier soir * levée à 8h pour dépôt de plainte…. Police fermée * chercher une nouvelle puce chez l’Opérateur… plus possible car SIM bloquée * En tenue de sport… et pas de sport… car journée pourrie… Impossible de faire des stories insta sur l’ordi… Alors… me voilà… Il ne me reste plus qu’à me défouler ce soir…“”.

Comme on peut le voir sur la photo, Nathalie n’est clairement pas de bonne humeur. La maman sportive a cependant réussi à trouver un téléphone de rechange, mais là encore, pas de bol : “et je me retrouve avec un iPhone dont je ne sais pas me servir…, moi la Pro Samsung… C’est la m****….”. Espérons qu’une bonne série d’exercices et un peu de yoga auront réussi à la détendre !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.