Nathalie (l’amour est dans le pré) cible de messages de haine, son fils prend la parole

Le fils de Nathalie a répondu directement aux haters, et il n’a pas mis de gants ! 

Nathalie (l’amour est dans le pré) victime de messages de haine, son fils prend sa défense
© M6

Nathalie n’est pas vraiment la candidate la plus appréciée de L’amour est dans le pré. Cela ne veut pas dire qu’il faut l’insulter ! En cas de problème, son fils est prêt à prendre sa défense, et il n’y va pas de mains mortes ! L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article.

L’amour est dans le pré : la saison pleine de rebondissements

Quelle saison palpitante de L’amour est dans le pré ! Même 17 ans après sa première diffusion, l’émission continue de passionner les téléspectateurs français. Bien entendu, le charme incomparable de Karine Le Marchand y est pour beaucoup. L’animatrice préférée des français est aux manettes de l’émission depuis 12 ans déjà, et c’est à chaque fois un pur régal. 

L’amour est dans le pré fait tomber de nombreux tabous sur la solitude à la campagne. On trouve, bien entendu, une flopée de vieux garçons vivant avec leurs mères, comme on s’y attend. Mais le programme de M6 va plus loin, en présentant des candidats jeunes, des femmes solitaires, et des candidats homosexuels. 

Cette année, nous avons une nouvelle fournée de candidats qui n’ont pas manqué de nous faire vibrer. Les retournements de situations sont nombreux pour nos aventuriers de l’amour campagnard. Franck le sylviculteur et son triangle amoureux nous a captivé. Plus récemment, c’est Valentin, le producteur de fleurs comestibles, qui nous tient en haleine avec son début d’histoire d’amour compliqué avec Charley. Sans oublier Hervé, qui a trouvé la perle rare avec Stéphanie. Et, parmi ces candidats tous plus emblématiques les uns que les autres, une candidate sort du lot : Nathalie. 

Nathalie : la candidate qui divise

Nathalie est une candidate de L’amour est dans le pré qui n’a pas manqué de nous surprendre. Tout d’abord, c’est une femme, ce qui est relativement rare dans l’émission. De plus, contrairement aux candidats masculins qui ont pour la plupart à peine connu l’amour, la belle femme a été mariée, a trois enfants, et même quatre petits enfants. La “Barbie Girl” adore le rose bonbon, qu’elle porte à l’obsession. C’est une femme coquette qui prend son travail d’éleveuse de veaux très à cœur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Nathalie a aussi une part sombre, qu’elle cache derrière son caractère très marqué et un peu rentre dedans. En effet, alors qu’elle n’avait que 16 ans, la candidate de l’amour est dans le pré a rencontré son ex-mari, avec qui elle est restée 18 ans. Cependant, celui-ci était violent envers elle. Elle a toutefois réussi à sortir tant bien que mal de cette relation très toxique, même si cela lui a laissé de nombreuses cicatrices. Après avoir vécu en caravane, et même fait appel aux restos du cœur pour subvenir aux besoins de sa famille. C’est avec un tel bagage que la belle Nathalie a fait appel à l’amour est dans le pré. Et les téléspectateurs ne semblent pas vraiment apprécier sa façon d’être.

Nathalie ciblée par les haters : son fils prend sa défense

Il est vrai que Nathalie est assez particulière, elle le reconnaît elle-même. La candidate de l’amour est dans le pré a du mal a faire confiance aux hommes, et on la comprend vu son passé. Certaines personnes, visiblement irritées par son comportement, ont toutefois franchi la ligne rouge. La belle femme s’est retrouvée harcelée de messages haineux sur les réseaux sociaux. Certains ont même osé faire des commentaire sur les violences domestiques… On ne s’étonne malheureusement plus de rien sur Internet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Heureusement, la candidate de l’amour est dans le pré peut compter sur le soutien sans faille de son fils Woolfran. Sur facebook, celui-ci a recadré une internaute en public, et il n’y est pas allé de main morte ! Jugez par vous-même :

Madame, ma mère emmerde les gens qui la jugent sans la connaître. Ça m’a fait beaucoup rire. C’est sûr qu’à travers cette émission, on ne voit pas tout ce qu’elle a traversé depuis son enfance pour en arriver là où elle en est. Alors, vous me direz que ce n’est pas une raison pour parler ainsi, de blesser les gens inutilement… mais elle est comme ça, sans filtre, mais sans aucune intention de blesser. Et oui, bien sûr elle est extravagante et c’est peu de le dire, mais c’est juste qu’elle a décidé d’être heureuse et de le revendiquer, montrer au monde entier que démarrer à zéro et tout construire de ses mains, à force de travail, ça permet de réaliser ses rêves. Et oui, le rêve de ma mère c’était une voiture rose”. 

Voilà une internaute qui aurait mieux fait de réfléchir à deux fois avant d’écrire son message ! Surtout que Nathalie a publié le message sur son compte Instagram, lui donnant encore plus de visibilité. Avis aux haters, attention au retour de flamme lorsque vous postez des messages de haine sur les réseaux sociaux !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.