Nathalie (L’amour est dans le pré) différente hors caméras ? Stéphane balance tout !

Dans l'épisode de ce lundi, Stéphane, a découvert une autre facette de la personnalité de Nathalie.

© M6

Nathalie: Ce lundi soir, M6 diffusait le douzième et dernier épisode de « L’amour est dans le pré« . En effet, la semaine prochaine, l’ensemble des agriculteurs de la saison, défileront devant Karine Le Marchand pour dire où ils en sont avec leurs prétendant(e)s. Dans cet article, nous allons nous intéresser plus particulièrement à Nathalie. Est-elle la même à l’écran que dans la vie ? C’est ce que nous allons voir. Vous êtes prêts ?

Nathalie ouvre un peu plus son cœur

Ce lundi 15 novembre, Nathalie était de retour dans « L’amour est dans le pré« . Dans ce nouvel épisode, la candidate a vu le départ de Bruno, employé pour la SNCF. En effet, l’éleveuse de veaux, lui a préféré son concurrent Stéphane, un ambulancier toulousain. Et si tout avait plutôt mal commencé entre eux, les choses ont semblé s’améliorer. Ils ont notamment pris la route pour aller dans un sympathique petit restaurant. Un peu plus en confiance depuis qu’il est seul, le prétendant a alors décidé d’endosser son costume de séducteur pour conquérir sa belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

C’est le moment où l’homme de 51 ans, a offert à l’agricultrice un bracelet rose. Une attention qui est allée droit au cœur de Nathalie. Après avoir été fermée, par peur de souffrir une nouvelle fois, Nathalie a ouvert un peu plus son cœur à son prétendant. Au restaurant, elle a notamment dit à son prétendant, qu’elle le voyait comme un homme généreux et positif. D’ailleurs, elle espérait pouvoir le connaître un peu plus. Evidemment, très touché par ses mots, Stéphane a décidé de se montrer patient pour ne pas la brusquer.

Nathalie prête à donner une chance à Stéphane ?

S’il y a bien une candidate qui sort du lot au sein de cette 16ème saison de L’amour est dans le pré, c’est Nathalie. Déjà pour son look, mais également par ses expressions un peu spéciales. D’ailleurs, Stéphane a eu plusieurs réflexions concernant le sujet : « J’ai beaucoup de mal avec les expressions de Nathalie. C’est parfois peut-être un peu rustre. Mais il faut le prendre au 15e degré« . Pour rappel, à son arrivée à la ferme, l’agricultrice lui avait dit : »Si tu veux j’ai reçu tellement de courriers… Tu étais le moins moche du lot« , lorsqu’il lui avait demandé ce qui lui avait plu chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Mais même si Stéphane a beaucoup de mal avec les expressions de Nathalie, le charme est en train d’opérer petit à petit. Les deux candidats ont prévu de se revoir chez lui et, en attendant, ils comptaient bien rester en contact par téléphone. Pour le moment, ni Stéphane, ni Nathalie a souhaité dire, s’il y a eu rapprochement ou non. Une chose est certaine, tout se passe bien. En effet, à la fin de l’épisode, on a notamment pu voir Nathalie tenir la main de son soupirant. Un grand pas en avant : »Je suis sur un nuage rose » explique notamment la jeune femme.

Nathalie: En couple, pas en couple ?

Même son de cloche pour Stéphane, qui explique : »Ce que j’aime beaucoup chez Nathalie, c’est que je dirais qu’elle a deux personnalités. Il y a la personnalité que tout le monde peut voir. C’est une fonceuse, elle plaisante et sort des phrases de nul part. Mais quand on est dans l’intimité, c’est une autre personne. Elle est beaucoup plus sensible, émotive et c’est vraiment une personne que j’apprécie énormément« . La question que l’on se pose maintenant, c’est de savoir si les deux candidats viendront ensemble lors du bilan. Réponse dans les prochains jours.