Nathalie (L’amour est dans le pré) fait une grande révélation, ce nouveau couple…

L'agricultrice révélée dans la seizième saison de "L'amour est dans le pré" a surpris ses abonnés avec cette grande nouvelle !

© Capture d’écran M6

Vous souvenez-vous de Nathalie ? Cette agricultrice a été révélée dans l’édition de « L’amour est dans le pré » diffusée en 2021 sur M6. Présenté par Karine Le marchand, ce programme aide les agriculteurs et les agricultrices célibataires à trouver l’amour. Chaque candidat reçoit un ou deux prétendant chez lui pendant quelques jours. Le but de ce séjour à trois : faire connaissance et tenter de se rapprocher de celui ou celle qui pourrait se révéler compatible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Nathalie : une agricultrice emblématique de « L’amour est dans le pré »

Depuis son passage dans la saison 16 de « L’amour est dans le pré », Nathalie n’a rien changé à ses activités. Elle élève toujours des veaux en Loire-Atlantique. Cependant, elle ne travaille pas seule. Ses trois enfants : Woolfran, Loyd et Samantha lui sont d’une grande aide.

Grâce à « L’amour est dans le pré », Nathalie goûte à une toute nouvelle popularité. Sur son réseau Instagram, elle compte de très nombreux abonnés. Lors de sa participation à l’émission, elle n’était pas passée inaperçue. Aujourd’hui, ceux qui la suivent depuis son apparition sur le petit écran sont ravis de partager le quotidien de Nathalie. En effet, l’agricultrice est très active sur sa story. Elle enchaîne les postes et partage de nombreux événements avec sa communauté.

Une nouvelle venue dans la famille !

Récemment, Nathalie a annoncé une grande nouvelle sur sa story Instagram. Plus précisément, l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » saison 16 a présenté un nouveau membre de sa famille. L’heureuse nouvelle a été publiée mercredi 6 juillet. Ses quelques 25 000 abonnés ont découvert deux photos très surprenantes. Sur la première, on peut voir une jeune femme assise à califourchon sur une vache. Sur la seconde, cette même jeune femme blonde apparaît aux côtés d’un adorable veau. La question que se sont posée tous les abonnés Instagram de l’agricultrice est la suivante : Qui est cette jolie jeune femme sur les photos ?

Ils n’ont pas eu à attendre bien longtemps pour découvrir la réponse. Il leur a suffi de lire la légende publiée par leur agricultrice préférée. « Félicitations à Constance pour son BTS après deux ans d’alternance sur notre exploitation où elle a complètement découvert l’agriculture… En plus la chance elle est devenue ma belle-fille » a-t-on pu lire. Deux grandes nouvelles en une pour cette agricultrice qui, il y a peu, pleurait la disparition de sa chienne emportée par un cancer.

Les internautes ont rapidement inondé le réseau de Nathalie de commentaires félicitant la jolie Constance pour son diplôme. Mais ils n’étaient pas certains d’avoir bien compris la seconde partie du message. Voulait-il dire que Nathalie est en couple avec le papa de la jeune femme ? Et bien non, Constance est devenue sa belle-fille car elle vit une histoire d’amour avec l’un des fils de l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré ». Et ce jeune homme, c’est Loyd ! Les tourtereaux ont officialisé leur relation il y a un an, très précisément le 5 juillet 2021. Pour ces deux jeunes gens, nul besoin de l’intervention de Karine Le Marchand. Le destin leur a déjà souri !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

L’agricultrice n’a pas toujours fait l’unanimité

Ainsi, Nathalie a de quoi être heureuse ces temps-ci. Épaulée par ses trois enfants sur son exploitation, elle a le plaisir de travailler avec sa belle-fille qui fait de son fils Loyd le plus heureux des hommes. Ses abonnés sont ravis de voir que l’agricultrice a toutes les raisons d’avoir le sourire. En effet, l’après « L’amour est dans le pré » n’a pas été facile pour elle. Un flot d’insultes avait déferlé sur son réseau car les téléspectateurs l’avaient trouvée peu aimable.

Nathalie a pourtant bien tenté de se défendre en précisant que les montages ne l’avaient pas aidée. « Les montages ont donné de moi l’image d’une femme méchante, agressive, blessante, hystérique, pas accueillante, bref, une vraie c….. Et ça, ça donne raison aux hommes qui frappent leurs femmes en leur disant que c’est de leur faute » s’était-elle désolée. Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. L’agricultrice profite pleinement de la vie qu’elle a toujours voulu mener. Et ses milliers d’abonnés sont ravis pour elle et sa jolie petite famille !