Nathalie (L’amour est dans le pré) insupportable ? Sa fille brise le silence et réagit

Impossible d'oublier Nathalie ! Son franc-parler, sa vie en rose, elle avait tous les ingrédients pour rencontrer l'âme soeur. Hélas, après le tournage, son précieux équilbre a volé en éclat. C'est encore pire qu'avant !

© M6

1 an après sa participation, Nathalie regrette amèrement d’avoir fait confiance à M6. Même son de cloche pour Samantha. Elles disent tout !

La fille de Nathalie au bout du rouleau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Alors que l’on vient de découvrir les participants de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré, une ancienne peste dans son coin. Comme Objeko vous l’a précisé dans sa courte introduction, Nathalie vit un cauchemar éveillé. Depuis qu’elle a accepté de figurer au casting du précédent volet, elle subit les retombées fracassantes. Vu qu’elle n’a pas l’habitude de cacher ce qu’elle pense, elle prend la parole dans la presse. Si vous habitez les environs, procurez-vous le dernier numéro de L’Echo de la presqu’île guérandaise et de Saint-Nazaire. Cerise sur le gâteau, on a même droit à la version de Samantha. Sa fille qu’elle aime tant semble avoir hérité de sa verve. Ça promet pour la suite ! C’est parti, accrochez-vous cher lecteur, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Que de regrets !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Avant de lire l’avis de la princesse de Nathalie, Objeko doit vous faire un bref rappel des faits. Juste après la diffusion du bilan de L’amour est dans le pré, elle s’insurge contre le montage.  Sur son compte Instagram, elle met les points sur les I et les barres sur les T. Enfermée dans sa carapace en titane, elle ne digère pas certains propos de Karine Le Marchand. Donc, en quelques mots, elle résume son état d’esprit. « Contrairement à ce qui a été dit, je ne vis plus du tout dans mon passé. Je ne rentrais pas dans le moule de la 6. Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

De son côté, Samantha cogite et se remet en question. « Si j’avais su ce qu’il en est ressorti, je ne l’aurais jamais inscrite. » Avec le recul, la fille de Nathalie pense que tout cela est dû à sa « naïveté ». Plus précieusement, elle croyait au bien-fondé de sa démarche. Que sa mère trouve enfin l’homme de sa vie, c’était son rêve. Comble de l’heure, tous les ingrédients pour qu’elle tombe dans le panneau sont là. Elle souligne la « bienveillance [ainsi que] l’équipe de tournage était très sympa. » Le résultat n’est  pas du tout à la hauteur des attentes des deux femmes.

Quel choc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Dévoilant que « tout est scénarisé« , elles ne font pas se faire des amies parmi les téléspectateurs assidus du programme. A chaque épisode, elle se rend compte de la supercherie. « On a l’impression que ma mère ne fait que de pigner » ce paradoxe entre la réalité et l’écran, plus que jamais, elle tient à le souligner. « Bon, c’est vrai qu’elle g**ule des fois mais elle rit aussi beaucoup ! Elle est généreuse et joyeuse. » Si elle avait les monteurs en face d’elle, elle leur dirait sa façon de penser. Pourquoi ont-ils choisi « ces phrases sorties du contexte [plutôt] que les moments sympas » ? Nathalie l’ignore et le déplore !

La double peine de Nathalie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Nathalie renchérit en précisant à nos confrères l’étendue du désastre. Elle souffrait d’avoir collé à la peau « l’image d’une femme méchante, agressive, blessante, hystérique, pas accueillante, bref, une vraie c….. » ! D’ailleurs, elle en profite pour assommer ceux qui jugent son passé. « Pendant 18 ans, j’ai été victime de violences, persuadée que je l’avais bien cherché, mon ex-mari me le répétait assez. J’ai mis 15 ans à me débarrasser de cette culpabilité, à sortir la tête de l’eau. » Objeko le sait, les haters abusent du fait qu’ils soient derrière l’écran pour faire des reproches incroyables et infondés. « On me la replonge avec ce portait épouvantable qui voudrait dire qu’en gros que je l’avais bien mérité. » Cette vie-là, elle ne la souhaite à personne, pas même à son pire ennemi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Comme le prouve la publication ci-dessus, Nathalie a beaucoup souffert avant, pendant et après L’amour est dans le pré. Contrairement à une Lucile qui prépare son mariage, elle n’est pas près de recommander l’émission à qui que ce soit. Aïe, ça pique vraiment pour Karine Le Marchand ! Comment va-t-elle réagir à ces dernières révélations ? La suite, on vous la donnera évidemment dans un prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de l’Echo