Nathalie (L’amour est dans le pré) révèle des images inédites et attaque la prod’

Nathalie a été l'une des candidates les plus charismatiques de la saison 16 de l'Amour est dans le pré, l'émission phare de M6. Critiquée par Karine Le Marchand durant le bilan, l'éleveuse de veaux a dévoilé le 12 décembre dernier des images non diffusées du tournage, plus favorables que celles qui ont été montrées durant l'émission.

© M6

Nathalie a-t-elle terminé de digérer le bilan de l‘Amour est dans le pré ? Ce n’est pas certain. Il y a plusieurs semaines, l’agricultrice se montrait en compagnie de Karine Le Marchand mais sans chéri pour lui tenir la main.

Nathalie très attaquée

Rien de surprenant d’après les téléspectateurs qui, un temps touché par l’histoire de cette mère, avaient fini par, ne pas du tout, aimé son côté brut. Nathalie avait à différentes reprises eu des mots durs pour ses prétendants. Les fans du programme espéraient que Karine Le Marchand mettrait les choses au point et leurs vœux ont été exaucés. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité (…) Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans », avait dit Karine Le Marchand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Si Nathalie ne s’est pas rebellée durant l’émission, reconnaissant avoir encore « peur des hommes », le discours a été modifié. Cette femme a accordé un entretien à Presse Océan, dans lequel elle s’attaque à l’émission : Nathalie a affirmé qu’elle ne « rentrait pas dans le moule de la 6 » avant de compléter avec élégance. « Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec ».

Des images inédites ont été diffusées

Le 12 décembre, l’agricultrice qui a dévoilé son coup de foudre pour Sébastien, a diffusé sur sa page Instagram des images inédite du séjour à la ferme de Stéphane et Bruno. On voit ce dernier qui danse avec un style particulier sur sapé comme jamais puis d’autres photos le montrent souriant avec une perruque du plus bel effet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

 

Nathalie entend clairement se défendre des critiques : « Bruno et Stéphane n’ont pas été traumatisés par leur séjour ». « Toujours la bonne ambiance chez moi… C’est ma joie de vivre mon naturel au quotidien… Bien souvent mes amis me le disent c’est la maison du bonheur », a-t-elle dit, avant de terminer : « Je souhaite beaucoup de bonheur à Bruno et Stéphane, c’est juste que le feeling n’était pas ça. Ça restera une superbe expérience de vie. » 

Nathalie, candidate phare

L’éleveuse a marqué la saison par son côté haut en couleur. Ainsi, elle est une Barbie Girl. Elle adore le rose, frigo, canapé, tapis. Elle s’habille aussi dans cette couleur. Elle travaille avec deux de ses enfants, Samantha et Lyod et a un 3e enfant. Grâce à eux, elle est aussi une mamie comblée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

 

Elle a vécu des moments compliqués, victime de violences conjugales, elle quitte son conjoint, en 2007, et se retrouve à vivre dans un mobil-home. Des conditions de vie vraiment terribles. N’ayant que peu de revenus, elle doit faire appel aux Restos du cœur. La fameuse association qui donne des repas. Mais elle se sort de cette situation et réussit sa vie professionnelle.

C’est sa fille qui l’a inscrite à l’émission de dating, afin qu’elle trouve le grand amour. Ce sont souvent des proches qui inscrivent les agriculteurs à cette émission qui est très populaire depuis déjà de nombreuses années. En effet, le programme de M6 présenté par Karine Le Marchand fait un vrai carton auprès du public. Les audiences sont très bonnes. Il faut dire que la recette est simple. Des agriculteurs sont en quête de l’amour.

C’est drôle et émouvant. Certains couples durent des années. Certains ont même des enfants. C’est une émission qui met de bonne humeur. De plus, on peut découvrir de beaux paysages. La vie d’un agriculteur n’est pas simple. Les journées sont longues, il y a très peu de vacances. Ce n’est pas simple. Les paysans n’ont pas vraiment de vie sociale. Ils sont souvent repliés sur eux-mêmes. Dans les semaines et mois à venir, Objeko aura l’occasion de vous parler de l’actualité de l’amour est dans le pré.